5001 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
674 critiques spectateurs
5
186 critiques
4
200 critiques
3
84 critiques
2
93 critiques
1
67 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mai 2009
Frankel invente un nouveau style : la non histoire, ou plutôt l'histoire d'un toutou agaçant dont la mort soulage au lieu d'émouvoir. Le charme de Jennifer Aniston sauve l'ensemble. Wilson est comme à son habitude transparent.
Pour ma part j'ai été très touchée par ce film ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. C'est une tranche de vie celle que l'on partage avec un animal. Un chien ou même un chat ne font pas partir de notre vie près de 15 ans sans laisser une empreinte. Je me suis retrouvée dans cette magnifique histoire à la seule différence c'est que mon chien été beaucoup plus calme mais que de moments partagés "mariage, naissance, anniversaires..." il était toujours là présent, dès fois je tempêtais après lui mais c'était vite passé et comme la famille de Marley nous avons cheminé près de notre compagnon à 4 pattes jusqu'au moment de prendre la terrible décision de la douloureuse séparation. Pour ma part j'ai voulu ne pas perdre la face mais je n'ai pu que fondre en larme à la fin du film m'étant retrouvé malheureusement dans cette situation. Bref un film à la fois drôle et émouvant. Bravo au réalisateur pour avoir su hamoniser les deux dans son scénario. N'hésitez pas allez-y en famille vous ne le regretterez pas.
Extrêmement déçu par ce film, qui n’apporte rien de nouveau au genre. On a presque l’impression, en voyant le film, que la vie animale est beaucoup plus importante que celle des humains. Certes, il y a des chiens avec beaucoup plus d’humanité que certaines personnes. Mais de là à devoir pleurer dans un film pour un chien qui meurt, ça me dépasse. Bon allez, cessons la méchanceté, une étoile quand même pour quelques scènes rigolotes avec le toutou.
Je conseil a tout le monde de regarder ce film, la bande annonce de montre pas le meilleur ! Je n'étais pas vraiment partente pour ce film qui me paraissai '' culcul '' et sans utilité. Mais je suis rester sans voie en sortant de la salle ravalant mes préjugés. Très bon divertissemnt!
La fin du film est tout simplement magnifique! Je conseille ce film à tous les amoureux des chiens, vous ne serez pas décu. Je me suis totalement retrouvée dans ce film, l'amour avec son chien. N'hésitez plus, regardez le!
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 27 avril 2009
Gros succès aux Etat-Unis, cette bonne surprise d'un jeune couple qui adopte un adorable labrador impossible à discipliner est souvent drôle, souvent bien vue et souvent très touchante! Le duo de jeunes mariès campè par Jennifer Aniston et Owen Wilson fonctionne à merveille mais la vrai vedette de "Marley & moi" c'est ce toutou attendrissant qui dèvore les meubles, court un peu partout, aboie après le facteur, vous lèche la figure quand vous dormez mais qui leur tèmoignera une affection et une fidèlitè! Signalons la prèsence de Kathleen Turner, mèconnaissable en dresseuse de chien! Une comédie canine qui propose une attachante tranche de vie de toute une famille avec des gags canins poilants mais aussi des scènes èmouvante entre un homme et son chien! Très belle B.O...
un film très émouvant,qui retranscrit l'histoire d'un chien et de son maître,mais aussi l'amour qu'on peut leur transmettre. Un Owen wilson qui nous épate, tout comme Jennifer Aniston, qui apporte le brin d'humour qu'il faut.
Ce film montre la vie que l'on peut partager avec des animaux qui représentent plus que ça pour nous
Étant septique au départ, j'ai été agréablement surpris! Une très belle histoire, qui va de nous faire rire à nous faire pleurer. Malgré un milieu un peu longuet, "Marley et Moi" reste un bon film! Pour les amateurs d'animaux, ce film est à voir, absolument!
A première vue un film sur le couple Aniston/Owen ne m'attirait pas trop. Mais bon après une bonne journée de travail cela vide bien la tête. Le film est sympatique et permet de passer un bon petit moment.
Bon. Moi, j'ai vu Sauvez Willy plusieurs fois. Je suis vraiment, VRAIMENT bon public. Mais là... Pfff... Ce film est juste tout collant de sucre, de bons sentiments à vomir... Et ça s'étend, ça s'étend... Une grande première: c'est la première fois que je regrette activement d'avoir vu un film avec ma carte illimité... Donc non, mesdames messieurs, n'y allez pas. Et au cas où vous vous demanderiez: OUI! ce film PEUT nuire (et nuira) à la santé mentale de votre enfant. Bref, ça n'a même pas un intérêt de navet, c'est juste à ne voir sous aucun prétexte.
Ce film est magnifique, c'est un des rares films que j'ai vu qui arrive a réunir de l'émotion et du rire. On ne s'ennuie presque jamais face a cette grande aventure familial. A regarder pour les amis des bêtes !
En voila une belle surprise. Cette comédie cabotine, qui aurait pu se noyer dans l'océan de comédies américaines du même genre, surnage et malgré quelques soucis de rythme se révèle un très bon divertissement à la fois drôle et touchant. Les acteurs, même le chien, sont justes et les plus sensibles auront peut être une rhumite aigue a la fin et lacheront sûrement quelques larmes. Très belle comédie.
Il faut dire sincérement que j'attendais pas trop de ce film mais vu les critiques et les avis mélioratifs je me suis dit "allez pourquoi pas aller le voir". Un film calme et gentillet mais des passages de l'histoire sont passés trop vite, Jenny (Jennifer Aniston)passe de l'acouchement d'un enfant à déjà un autre acouchement...dans ton siège tu te dis "mais il sort d'où cet enfant". De plus la maison de la fin est une maison simple et tout un coup ils ont des chevaux et des boxes qui sont tombés du ciel. Le chien vit très très très très longtemps comme même...ce qui rend le film un tout petit peu long. De plus la scène de la mort du chien, je ne veux pas faire le sans coeur parce que je suis sentimentale mais j'ai rigolé au lieu d'être triste...la tristesse de la famille est limite un cliché, le petit qui regarde une vidéo comme par hasar où le chien est sur 99% de la pélicule. Jenny passe aussi son temps devant la fenêtre...en faisant attention on s'en rend compte. La "fougue" du chien est aussi plus qu'exagérée, on se lasse un peu à la 5000ème bétises (qui se ressemble toutes...à la fin du film on a compris qu'il aimait mordre les affaires et qu'il mangeait tout tout tout... -_-'). Mais sinon le film se laisse regarder...mais à voir sans payer sur la télévision s'est comme même mieux. Et pour finir le chien de la fin a strictement aucune ressemblance avec les autres chiens du films.
Une triste histoire et très belle a la fois, qui nous fera nous poser cette affirmation: C'est vrai ! De l'humour des larmes, de l'émotion, A voir, un soir au coin du feu :p