Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore
    8707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore ?

Publiée le 23 janvier 2011
    Retour enfance avec ce film plein de magie, de rêve , on en ressort ébahi , a condition de voir avec les yeux Dun enfant!
    skysurfer271
    skysurfer271

Publiée le 23 janvier 2011
    Ça se laisse regarder mais sans plus le seul des narnia qui soit bien est le 1er

Moyen moyen moyen
    Publiée le 23 janvier 2011
    Des paysages toujours aussi beaux et une histoire toujours aussi captivante! Un très bon moment à passer en famille.
    Est-ce bien Peter Pevensie/William Moseley que l'on aperçoit parmi les matelots dans les cales lorsque le Passeur d'Aurore est attaqué par le serpent de mer?
    Damien L.
    Damien L.

Publiée le 21 janvier 2011
    super episode de la serie vivement le suivant
    dommage que ripitchip ne reviendra plus aunsi que lucie et edmond
    Publiée le 18 janvier 2011
    Dans la lignée du deuxième.
    Par contre si vous pouvez le voir en VO n'hésitez pas car la VF est à pleurer...
    Publiée le 17 janvier 2011
    J'ai bien aimé ce film, même si le contexte est différent des autres. Film sans violence, petite morale à la fin, des images superbes.
    Publiée le 17 janvier 2011
    Dans l'ensemble le film est bien fait. Dommage que la 3D soit réalisée si mal. Va jusqu'à donner mal à la tête... Peut-être que quelques conseils auprès des réalisateurs d'Avatar auraient été les bienvenus !
    Publiée le 17 janvier 2011
    Film assez décevant dans l ensemble. Le scénario est trop lent a mon goût avec une fin plus ou moins médiocre.
    Publiée le 19 janvier 2012
    autant le 2 ma déçus autant celui la ma transporté
    bravo
    Publiée le 16 janvier 2011
    si vous avez aimé les narnia précèdent vous aimerez celui la
    Publiée le 16 janvier 2011
    Malgré un scénario au ras des pâquerettes, et des acteurs qui ne se sont toujours pas améliorés, ce film nous emmène dans un endroit magnifique qui fait vraiment passer un bon moment. 3D obligatoire parce que les images sont somptueuses, la réalisation est très bonne. en 2D il perd 50% de son intérêt.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Bon film pour enfant, bien realiser. Ce nest pas non plus un chef doeuvre mais on passe un bon moment a le regarder!
    Publiée le 16 janvier 2011
    Que dire à part que j'ai eu des frissons à certains moments!!!!
    Publiée le 16 janvier 2011
    C est l épisode qui ma le moins plus,beaucoup trop dirigé enfant .ce film est le moins hippique que les 2 premier et je vous avoues que la plupart du temps l histoire se passe dans un bateau et cela ma donner le mal de mer .décore moins féerique ,scénario pas très recherché .en un mot déçu
    Publiée le 15 janvier 2011
    Super film, plein de rebondissement. Personnellement j'ai très bien apprécié ce troisième épisode. Je le recommande à tous ceux et celles qui souhaitent passer un petit moment sympa.