Le Code A Changé
    2,3
    Votre avis sur Le Code A Changé ?

tixou0
    tixou0

Publiée le 23 juillet 2010
    Gentille niaiserie bobo/bling bling, qui s'oublie aussitôt visionnée. Au crédit, c'est proprement fait et interprété (mention spéciale au réjouissant "duo" Arditi/Chesnais, le seul qui sonne vraiment juste), mais si c'est bien écrit et bien cadré, cela manque de profondeur - trop de stéréotypes, on a du mal à s'intéresser au sort de ces personnages en carton-pâte.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 10 mars 2010
    Un casting luxueux et c'est tout! C'est pas le scnéario, la réalisation, a musique ni même les dialogues, le jeu des acteurs qui brillent ici. C'est plat, fade.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 septembre 2009
    Quelques adultes parisiens font un dîner hypocrite entre eux. Aucun intérêt. La seule scène m'ayant plu est la danse de Pierre Arditi et Patrick Chesnais sur "Lucille" de Little Richard.
    LALALALALERE
    LALALALALERE

Publiée le 11 août 2011
    Le cinéma français croule sous ces scènes de repas interminables où les acteurs affichent leur gueule contrariée et leurs anecdotes assommantes sur leurs histoires de cul. Là, elle a fait fort: un film où il n'y a que ça, qui nous laisse sans aucune image, aucun souvenir, comme un mauvais rêve TF1
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 31 août 2009
    Une comédie made in France sur les problèmes de couples qui manque cruellement de pep's et de consistance.
    Plus d'humour noir et de dialogues incisifs n'auraient pas fait de mal.
    bobabar
    bobabar

Publiée le 19 mars 2009
    Bon scénario, bon dialogue, bon rythme, très bons acteurs. Bref, très bon film. Drôle et intelligent. Je ne comprends pas qu'il n'ai pas de meilleurs critiques !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 décembre 2009
    Le code est d'éviter ce dîner... Un dîner qui reste lourd à digérer. Au début tout commence plutôt bien, avec pour tous le protagonistes, une bonne répartie au niveau des dialogues. Ensuite au bout de 20 minutes, ça commence à tomber dans une répétition fort ennuyeuse de flashback sans peu de saveur.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 13 juin 2013
    Film sincère sur les rapports de couple avec des acteurs qui se plaisent au fil de l'histoire.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 mars 2009
    excellent divertissement avec une pléiade d'acteurs chevronnés qui jouent juste pour notre plus grand bonheur,quelques scènes sont hilarantes.à voir.
    Julien E
    Julien E

Publiée le 5 septembre 2009
    comédie plutot sympa,avec des hauts et des bas de la vie quotidienne!
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 18 août 2010
    Super comedie française bien emmene avec de tres bons acteurs reunis autour d'un repas. Sympa
    caro18
    caro18

Publiée le 4 mars 2010
    Scénario plat sans interêt.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 22 février 2009
    complètement nul, on ne peut pas croire que le scénario est écrit par la même personne qui avait écrit le scénario du "Rabbi Jacob" et " la grande vandrouille"
    anton06
    anton06

Publiée le 20 mars 2009
    Trés bon film avec une belle leçon de morale!!!
    Interprété par des trés bon acteur et avec plein de rebondissement,c'est un film fait pour tous le mode avec de la comédie, du romantisme, émouvant....
    Un grand bravo a tous l'équipe!!!
    Publiée le 25 février 2014
    Un bon film choral servi par une grande distribution. On se reconnait dans pas mal de personnages.