Largo Winch
    2,8
    10214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

dukes88
    dukes88

Publiée le 23 janvier 2010
    Je ne connais pas la BD et ce n'est pas cette série B à gros budget qui me donne envie de la découvrir !
    Scénario catastrophique, dialogues sans intérêts,casting discutable, réalisation moyenne, je comprend pourquoi les acteurs n'arrivent pas à être juste.
    Si cela était produit par Besson ce ne serait pas pire !
    Publiée le 23 janvier 2010
    Un bon divertissement. Je m'attendais quand même à mieux au niveau de l'adaptation de la bd! A part quelques éléments présents, c'est franchement pas terrible! Mais cela a au moins un avantage: tout le monde, même ceux qui ne connaissent pas la bd peuvent comprendre et aimer ce film. Au final, Largo Winch est un bon divertissement durant lequel on ne s'ennuie pas une seconde. Et c'est bien cela le plus important!
    Publiée le 15 mai 2012
    Les moyens sont la, l'action aussi, mais le reste ne suit pas
    Publiée le 22 décembre 2009
    J'ai franchement A-DO-RE !!!! ♥
    SmEuG
    SmEuG

Publiée le 14 août 2010
    Ce film est-il un malentendu? Un coup monté? Ou une épouvantable erreur? Je crois que c'est simplement un foutage de gueule pure et simple. Je n'ai absolument rien contre le fait que l'on prenne des libertés face aux oeuvres de bases, mais quand les personnages les plus importants passent à la trappe pour d'autres nettement moins convaincants (rendez-nous Sullivan et Simon Ovronnaz), quand certains plans sont au millimètre près identique à la BD alors que des éléments hyper importants sont oubliés, quand chaque liberté des scénaristes n'apporte rien de plus ou décrédibilise complètement le travail de Van Hamme, je crois qu'on peut appeler ça du grand n'importe quoi. Mais qui est le dingue qui a eu l'idée d'engager Tomer Sisley?? Cet acteur au charisme d'huître jouant aussi bien que la défense de l'OM!! Une adaptation ratée de plus.
    Publiée le 15 décembre 2009
    enfin un film francais avec de l ambition trés bon long metrage au niveau film francais je n avais pas vu vu si bon film d action depuis le 5e element.
    Publiée le 5 décembre 2009
    Très belle surprie pour moi, j'ai adoré. histoire bien ficellée, des cascades et de supers acteurs. Que demander de plus ?
    Publiée le 16 novembre 2009
    Mais où est donc passé Simon Ovronaz, le meilleur ami de Largo ? Dommage que certains personnages essentiels soient absents, le budget aurait pu permettre d'en voir la couleur. Cependant en tant que film (en se séparant de la BD), on voit une évolution du cinéma français dans le film d'action, beaux effets spéciaux, bon scénario, bon film. Espérons que le meilleur ami de Largo apparaitra si la suite doit être faite...
    Publiée le 15 novembre 2009
    Une très bonne surprise. Scénario solide, bien ficelé, scènes d'action réussies et spectaculaires, interprétation correcte (mais pas sans faille). Une réussite.
    lubineau
    lubineau

Publiée le 13 novembre 2009
    Une bonne surprise. Alors qu’habituellement, j’ai tendance à trouver les films d’actions français ratés et prétentieux, je dois avouer que Largo Winch m’a séduit. Il y a bien quelques « détails » qui peuvent frustrés les fans de la BD mais dans l’ensemble le résultat est convaincant. De quels détails il s’agit ? Du fait que le réalisateur ait pris quelques libertés avec les personnages, avec les lieux où se déroulent les actions ainsi qu’avec l’histoire en elle-même. Où est Simon Ovrannaz ? Que fait-on à Hong Kong ? Qu’est ce que c’est que cette histoire de frère ? Et que dire de la présence de Mélanie Thierry ? Elle a beau être charmante, elle n’a pas grand-chose à voir avec les « bimbos » de la BD qui font, malgré tout, partie du monde de Largo. La question est maintenant de savoir sur combien de volets la saga va s’étendre (LW2 est en préparation) et surtout si la version « animée » va recoller un peu plus avec la création de Jean Van Hamme. A suivre.
    franckgg
    franckgg

Publiée le 8 novembre 2009
    Ca fais un moment qu'on m'avais preté le dvd et cette apres midi un dimanche de frois je me suis dis bon...faut quand meme le voir un jour ...
    Resultat tres satisfait,j'avais beaucoup de prejugés mais au final le film m'a beaucoup surpris !
    so13
    so13

Publiée le 18 septembre 2011
    Bon film sans plus! Je regrette pas de l'avoir vu une fois mais pas plus
    Publiée le 4 novembre 2009
    Adepte de la B.D. depuis mon plus jeune âge, ce film correspond à mes attentes ! Vraiment bien !
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 1 novembre 2009
    Je n’ai pas lu la BD, mais le film m’a pris dans tous le sens du terme. Suspense fascinant, action exaltante, scénario passionnant, mise en scène rythmée, c’est un grand spectacle français qui peut être fier de l’être. Malgré quelques petites invraisemblances, je ne boude pas mon plaisir. Même si je préfère Kristin Scott-Thomas dans ses rôles plus intimistes comme « Partir » ou « Il y a longtemps que je t’aime », elle tient tête à son conseil d’administration dans un rôle de femme d’affaire froide. Et c’est toujours un plaisir de voir Gilbert Melki dans un rôle marqué où il excelle (Anna M, Angel A, Après la vie).
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 22 avril 2010
    Je le vous dit tout de suite mieux vaut (re)lire les BD ou les romans des aventures de Largo Winch que d'aller voir ce film. L'action y est très pauvre de plus elle est mal filmée, Jérôme Salles semble mieux se débrouiller avec le thriller (voir Anthony Zimmer son 1er film). Dès le début Largo Winch n'est pas prenant de plus l'utilisation de flashbacks est mal intégré au récit, l'intrigue n'a rien de palpitante et la fin bien faiblarde. Quant au casting Tomer Sisley est pas trop mal (mais son jeu d'acteur manque de consistance encore), Mélanie Thierry mignonne mais trop gamine, Kristin Scott Thomas bizarrement affublée d'une perruque ridicule. L'ensemble n'est pas fameux ; c'est mou et ennuyeux. Grosse déception.