Go Fast
    2,8
    3267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go Fast ?

Publiée le 24 novembre 2008
    GO FAST est une film qui reflète une triste réalité et le désir de certains de faire de l'argent rapidement avec la drogue mais à quels risques : remonter d'énormes quantités de cannabis depuis le sud de l'Espagne jusqu'aux quartiers chaud de la région parisienne et plus particulièrement du 9-3 à toute vitesse avec des bolides surpuissants !!!
    L'équipe a fait un gros travail et donc nous a rendu un film très efficace où se mèlent réalisme, action, sentiment, appréhension...
    A voir à toute vitesse ! ;-)
    Publiée le 23 novembre 2008
    Je suit le mouvement 2 étoiles.Le debut en banlieue est assez chiant,on ne voit pas grd chose,il fais souvent sombre et j'avais peur que l'on reste ds le noir.Heuresement,le film prend un autre tournant avc l'infiltration du flic chez les passeurs de drogue en Espagne,et du mm coup,on se laisse prendre au jeu;il est meme intéressant de voir la progression géographique de la drogue.Il manque cependant ce petit "qqchose" qui fais l'étoffe d'un bon film d'action(course-poursuite trop courte).Ici, c'est trop plat,trop simplet:la "end" est peut-etre meme trop "happy end",mais enfin...un bon moment à passer sans plus...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 22 novembre 2008
    Un film français qui se laisse regarder sans pour autant être mémorable ou cité comme un bon film.
    Les acteurs sont crédibles et l'histoire intéressante malgré de nombreux clichés qui auraient pu être évité à mon avis.
    Un film sans prétention, ni bon ni mauvais.
    Publiée le 20 novembre 2008
    très bien, trop court.
    Publiée le 13 novembre 2008
    Malgré une intrique plus que prévisible, ce film est une très bonne suprise.
    L'action est bien dosé et reste plausible, j'était déçu lorsque le film s'est fini!
    Publiée le 12 novembre 2008
    C'est un film FRANCAIS, et en plus BESSON n'est pas loin, donc ce film demarre avec tous les handicaps ou tares possibles pour etre un long metrage digne d'interet. Et pourtant, ca se laisse regarder, c'est un film fast food, mais agreable. Et pour que je dise ca d'un film FRANCAIS avec des zestes de BESSON dedans, faut franchement que ca soit regardable. Les acteurs sont credibles, habillés normalement sans relooking GAULTIER et sans coiffure de manga, les scenes d'action sont bien filmées ... A voir. 2 etoiles seulement, car l'arriére gout pourri du BESSON gache un peu qd meme, et c'est FRANCAIS !!!
    Antony
    Antony

Publiée le 6 juillet 2009
    Scénario franchement d'une niaiserie et d'une invraisemblance constante. Dialogue digne d'un élève en 1ere année d'une école de cinéma, amourette finale ridicule, jeu d'acteur pathétique à l'exception de Roschdy Zem, réalisation en dent de scie, mais il faut dire que le réal n'est pas aidé par tous ce qui précède. Montage peu efficace... bref on est tout proche du navet.
    Publiée le 11 novembre 2008
    De l'action, de belles voitures et des scènes de poursuites bien menées,l'histoire étant basée sur des faits réels vous laisse à réfléchir sur ce trafic existant et la prise de risque de ces gens qui sont prêts à tout. R.Zem tient bien son rôle, des regrets cependant qu'il n'y ait pas plus de rebondissements et film un peu court.
    Bon Ciné à TOUS.............
    Publiée le 8 novembre 2008
    Bon film, qui bouge. Je trouve dommage que la fin soit si rapide, on voudrait que ça soit davantage développé.
    Roschdy Zem est un très bon acteur et ce rôle lui va à merveille !
    Publiée le 8 novembre 2008
    bof ce film est pas genial car au cour du film il n'a pas assez d'action juste des course poursuite.je matendait a plus lorsque j'ai vu la bande-annonce.film a eviter.
    Publiée le 6 novembre 2008
    pas de quoi en faire tout un plat.
    go fast oui, c'est une méthode... dommage qu'il ne l'ait pas appliqué à son film.
    je l'ai trouvé lent, et sans grand intérêt...
    Publiée le 6 novembre 2008
    L'idée était bonne, c'est plutôt bien filmé, mais pour le reste c'est vide, on attend et il ne se passe rien.
    mileniumm
    mileniumm

Publiée le 4 novembre 2008
    Déçue surtout après la promotion faite autour de ce film que l'on disait génial. Une étoile pour les courses poursuites, mais pour le scénario, aucune surprise, on connaît la fin dès que l'intrigue est lancée, peu de suspense et peu de rebondissements. Cependant, on comprend le phénomène du go fast, vu de l'intérieur. Mais, quelle déception de la part de Luc Besson !
    Publiée le 3 novembre 2008
    Bof... Film à voir si on veut rester au chaud au ciné....
    Publiée le 3 novembre 2008
    un vrai bon film, de l'action des rebondissements et des cascades sublimes a

allez le voir