Go Fast
Note moyenne
2,8
3378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

500 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
114 critiques
3
73 critiques
2
145 critiques
1
70 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2009
Un film qui se laisse regarder sans que l'on soit absorbé véritablement, les acteurs sont pour la plupart assez convaincants mais il manque quelque chose à ce film pour pouvoir rivaliser avec d'autres de ce genre. L'entrainement de l'acteur principal qui se prépare à l'infiltration des trafiquants manque vraiment de crédibilité, en bref un film moyen.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 décembre 2008
Se laisse regarder,sans plus pourtant la base était bonne mais comme d'habitude en France,on ne sait pas faire un film d'action correct,on a de belles autos,des armes mais l'on ne sait pas filmer fusillades et courses poursuites!De plus,Olivier Gourmet commence sérieusement à me saouler!Il n'a aucun charisme donc fini les rôles de flics!A voir car correct et (un peu) rafraichissant dans le genre film français.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 décembre 2008
Les deux étoiles sont pour les voitures !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 décembre 2008
on promet un film réaliste, inspiré de faits réels. Laissez nous rire : quelle personne intelligente volerait une voiture de luxe à Paris, descendrait avec en Espagne, et remonterait de la drogue dans les 48 heures suivantes sans même la repeindre ? Le film tente d'arborer un style, dans la réalisation et la musique.. Mais cela sonne faux, par manque de scénario. Reste Roshdy, implacable, et crédible, seul au milieu d'un mauvais film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2008
GO FAST est une film qui reflète une triste réalité et le désir de certains de faire de l'argent rapidement avec la drogue mais à quels risques : remonter d'énormes quantités de cannabis depuis le sud de l'Espagne jusqu'aux quartiers chaud de la région parisienne et plus particulièrement du 9-3 à toute vitesse avec des bolides surpuissants !!!
L'équipe a fait un gros travail et donc nous a rendu un film très efficace où se mèlent réalisme, action, sentiment, appréhension...
A voir à toute vitesse ! ;-)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 novembre 2008
Je suit le mouvement 2 étoiles.Le debut en banlieue est assez chiant,on ne voit pas grd chose,il fais souvent sombre et j'avais peur que l'on reste ds le noir.Heuresement,le film prend un autre tournant avc l'infiltration du flic chez les passeurs de drogue en Espagne,et du mm coup,on se laisse prendre au jeu;il est meme intéressant de voir la progression géographique de la drogue.Il manque cependant ce petit "qqchose" qui fais l'étoffe d'un bon film d'action(course-poursuite trop courte).Ici, c'est trop plat,trop simplet:la "end" est peut-etre meme trop "happy end",mais enfin...un bon moment à passer sans plus...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 novembre 2008
Un film français qui se laisse regarder sans pour autant être mémorable ou cité comme un bon film.
Les acteurs sont crédibles et l'histoire intéressante malgré de nombreux clichés qui auraient pu être évité à mon avis.
Un film sans prétention, ni bon ni mauvais.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 novembre 2008
très bien, trop court.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2008
Malgré une intrique plus que prévisible, ce film est une très bonne suprise.
L'action est bien dosé et reste plausible, j'était déçu lorsque le film s'est fini!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 novembre 2008
C'est un film FRANCAIS, et en plus BESSON n'est pas loin, donc ce film demarre avec tous les handicaps ou tares possibles pour etre un long metrage digne d'interet. Et pourtant, ca se laisse regarder, c'est un film fast food, mais agreable. Et pour que je dise ca d'un film FRANCAIS avec des zestes de BESSON dedans, faut franchement que ca soit regardable. Les acteurs sont credibles, habillés normalement sans relooking GAULTIER et sans coiffure de manga, les scenes d'action sont bien filmées ... A voir. 2 etoiles seulement, car l'arriére gout pourri du BESSON gache un peu qd meme, et c'est FRANCAIS !!!
Antony
Antony

36 abonnés 401 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juillet 2009
Scénario franchement d'une niaiserie et d'une invraisemblance constante. Dialogue digne d'un élève en 1ere année d'une école de cinéma, amourette finale ridicule, jeu d'acteur pathétique à l'exception de Roschdy Zem, réalisation en dent de scie, mais il faut dire que le réal n'est pas aidé par tous ce qui précède. Montage peu efficace... bref on est tout proche du navet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2008
De l'action, de belles voitures et des scènes de poursuites bien menées,l'histoire étant basée sur des faits réels vous laisse à réfléchir sur ce trafic existant et la prise de risque de ces gens qui sont prêts à tout. R.Zem tient bien son rôle, des regrets cependant qu'il n'y ait pas plus de rebondissements et film un peu court.
Bon Ciné à TOUS.............
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2008
Bon film, qui bouge. Je trouve dommage que la fin soit si rapide, on voudrait que ça soit davantage développé.
Roschdy Zem est un très bon acteur et ce rôle lui va à merveille !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 novembre 2008
bof ce film est pas genial car au cour du film il n'a pas assez d'action juste des course poursuite.je matendait a plus lorsque j'ai vu la bande-annonce.film a eviter.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 novembre 2008
pas de quoi en faire tout un plat.
go fast oui, c'est une méthode... dommage qu'il ne l'ait pas appliqué à son film.
je l'ai trouvé lent, et sans grand intérêt...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse