Infiltré
    3,4
    2225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltré ?

Scofield
    Scofield

Publiée le 16 avril 2024
    Bon film sur le milieu de la drogue, basé sur une histoire vraie. Dwayne Johnson endosse le rôle d'un père ordinaire et n'utilise pas ses muscles. Ce rôle aurait pu être donné à M. Tout le Monde, c'est tout à son honneur de l'avoir accepté. Le rythme est correct, il n'y a pas de scènes inutiles et donc pas d'ennui. La réalisation est professionnelle, rien à redire.
    Frederic Guerin
    Frederic Guerin

Publiée le 14 mars 2024
    Dwayne Johnson n'est pas le meilleur des acteurs mais il développe au fil du temps une palette intéressante malgré un jeu dramatique restant limité mais grâce à un charisme impressionnant. L' intrigue est sans surprises mais divertissante au final.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 9 février 2024
    Un bon film parce qu'il est d'abord basé sur une histoire vraie, mais aussi parce qu'il n'y a pas les castagnes improbables des films
    romlg99
    romlg99

Publiée le 7 janvier 2024
    Bon film, scénario classique avec le duo Johnson-Bernthal qui fait la différence. A voir pour un bon divertissement
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 25 octobre 2023
    Etonnant ce rôle joué par Dwayne Johnson, très sérieux et posé même s'il fini par se laisser embarquer dans un plan très improbable dans le plus pure style des films américains. C'est un bon film d'action très imparfait surtout la partie Cartel de la drogue beaucoup trop dans la caricature : c'est pour ma part assez bidon tous ces accords et ces comportements. Mais bon, si on ferme les yeux, on a un film qui n'est pas ennuyeux et qui parvient à remplir son rôle de film de divertissement.
    Sylvianpeeters
    Sylvianpeeters

Publiée le 17 janvier 2023
    Film lent, très peu d’action et le jeu d’acteur n’est vraiment pas à niveau (surtout Dwayne Johnson qui joue toujours avec l’émotion d’une brique), bref il ne faut pas s’attarder dessus.
    Christophe Lawniczak
    Christophe Lawniczak

Publiée le 15 novembre 2021
    Dwayne Johnson dans un rôle atypique... Un père de famille doit infiltrer un cartel afin de sortir son fils de prison. Les fans de thriller seront comblés... Un bon film.
    mdit
    mdit

Publiée le 2 août 2021
    Vraiment pas terrible pour un film d'action c'est faiblard le film est long à démarrer
    Pas le meilleur film de Dwayne Johnson
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 31 juillet 2021
    Film émouvant avec de l'action et un dwayne johnson excellent son interprétation est vraiment superbe l'histoire est convaincante et le suspense est présent tout au long du film sans oublier un petit clin d'oeil à susan sarandon une actrice culte !!!! Seule petit regret l'action arrive tardivement dans le film

Publiée le 25 novembre 2020
    Dwayne Johnson plus connu sous le nom de The Rock est considéré comme un autre Arnold Schwarzenegger, un héros d'action musclé qui joue les durs et crie de drôles de répliques. John (Dwayne Johnson) a sa propre entreprise de construction il est également marié et a une fille. Mais sa vie heureuse est rapidement bouleversée lorsque son fils adolescent issu d'un autre mariage est arrêté pour possession de drogue parce qu'un ami l'a piégé. Ne voulant pas rester les bras croisés il est déterminé à le faire sortir de prison. Il se porte volontaire pour infiltrer un cartel de la drogue dans l'espoir de faire sortir son fils de prison avec l'aide du procureur américain (Susan Sarandon) et d'un agent de la DEA (Barry Pepper) mais John réussira-t-il ?. Dwayne Johnson donne une excellente performance comme il l'a fait dans Rédemption. Ne le considérerez pas comme The Rock mais comme l'acteur Dwayne Johnson. Barry Pepper est bon tout comme Susan Sarandon...
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 8 mars 2020
    Voilà comment j'aimerais voir cette grosse baraque de Dwayne Johnson plus souvent ! Ce rôle de père meurtri lui va à merveille et il le joue avec la plus grande retenue, sans en faire des caisses. Il fait passer de l'émotion sans pour autant sombrer dans le pathos. Le scénario en lui-même - inspiré de faits réels - ne casse pas non plus trois pattes à un canard, mais rempli parfaitement son contrat. Mais hormis "The Rock", un acteur sort du lot dans ce film : Barry Pepper, le flic crasseux qui essaie de faire son boulot tant bien que mal. Pas le film de l'année 2013, mais un film qui tient la route, donc à voir une fois.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 14 juin 2019
    Du classique film de cartel très très classique et un peu mou du genou, dont l'histoire paraîtrait absurde si elle n'était pas inspirée de faits réels. Après, "inspirée" laisse quand même une grande latitude pour dire ce que l'on veut, donc je ne prendrais personnellement pas tout ici pour argent comptant non plus. Le vrai intérêt est surtout de voir Dwayne dans son premier rôle sérieux, et il faut dire qu'il s'en sort très bien en Américain assez moyen et père de famille, d'autant que le casting de seconds rôles est du genre 5 étoiles et réellement parfait. Un film sympa donc, porté par son interprétation, mais qu'on oubliera vite aussi.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 10 mars 2019
    Histoire très bien développée, crédible. C'est mieux puisque inspirée d'une histoire vraie. On sent les personnages. Superbes cascades bien filmées.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 7 octobre 2018
    Inspiré d'une histoire vraie, un récit haletant, avec une tension permanente. D. Johnson montre qu'il n'est pas seulement une montagne de muscles et offre une palette large dans son interprétation. Un thriller plutôt bien réalisé.
    pelu
    pelu

Publiée le 13 août 2018
    Il ne s agit en rien d un film unique mais bien Au contraire il offre à Dwayne Johnson un rôle sérieux bien loin de ce qu il nous a habitué. Il se débrouille plutôt dans ce rôle de père prêt à tout pour sauver son fils même. Le scénario est vraiment basique mais se laisse voir on aurait pu souhaite une intrigue plus complexe ou une infiltration plus dangereuse pour son personnage on a un peu l impression que le truc se fait comme ça sans problème , l action n est pas trop au rdv non plus. Simple a regarder