Mission-G
    2,3
    1773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

Publiée le 18 novembre 2009
    Je n'ai pas accroché.C'est banal,simple et nul.J'ai mis une étoile car il on fait l'effort de le mettre en scène.C'est vraiment pour les petits et encore!!
    venom59
    venom59

Publiée le 18 novembre 2009
    Donc voilà c'est du Disney pur et dur avec des animaux qui parlent et plein de bons sentiments miévres. C'est gentil, un humour ras-les-pâquerettes (on a même droit au pet habituel qui fera rire les enfants). Le probléme, c'est que le public est clairement visé et que les adultes s'ennuiront ferme si aucun enfant les accompagne. Dommage, Disney peut faire mieux que ça à mon humble avis
    Publiée le 16 novembre 2009
    Bon divertissement pour les enfants. Par contre, je tiens à dénoncer la BO, elle est honteuse, passer du Black Eyed Peas durant tout le film, mon dieu ce groupe de musique est tellement à chier, je les vomis. 1) Niveau animation : rien à dire pas mal. 2) Niveau attache des personnages : Moyen, émotion peu forte. 3) Niveau scénario : Moyen, ridicule et grotesque (surtout les agents du FBI, des gros crétins). 4) Niveau musique : à dégueuler partout (Je déteste Black Eyed Peas). 5) Note Globale : 2/4, et encore c'est généreux de ma part. Disney est en train de plonger sec.
    Publiée le 15 novembre 2009
    Encore un bon Walt Dysney a voir en famille x) Film a voir :)
    Publiée le 15 novembre 2009
    un film typiquement pour enfants mais à eviter pour les adultes avec une 3G qui ne sert à rien . les personnages sont mignons ,l 'action est rondement mené mais franchement à la sortie on demande juste à son enfant s'il a apprecié et il opine de la tête et on passe vite fait à autre chose
    Publiée le 12 novembre 2009
    irresistible !!! je suis fan!
    Publiée le 12 novembre 2009
    Quelques scènes et dialogues assez amusants, un film sympa lorsque l'on a envie de se détendre un peu sans trop réfléchir.
    Publiée le 11 novembre 2009
    Mission-G nous rappelle ce qu'on avait tendance à oublier avec les derniers Disney : les animaux qui parlent, ça amuse surtout les enfants. L'histoire est sympa (une mouche dressée qui s'appelle Mouch!), mais espérons qu'elle n'a pas de prétentions éducatives ou moralisatrices : le film est un peu plat et n'apporte pas grand chose. Ca reste un film rigolo à voir pour faire plaisir aux petits.
    Publiée le 21 novembre 2009
    petit film sans prétention mais fort rigolo. Quelques réparties bien senties, certaines phrases cliché reprises des grands films US sentent bon la parodie. Et ce spetits cochons d'inde sont terriblement attachants.
    Publiée le 8 novembre 2009
    Je n'ai pas pu profiter de la 3D car mon cinéma n'est pas équipé mais bon film, à allez voir en famille. Même si l'histoire reste pas mal prévisible.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 8 novembre 2009
    C'est pas trop mal, la 3d est pas trop indispensable, seul une scene de feu d'artifice est vraiment bien, c'est pas vraiment drole c'est dommage, mais bon ca va ca se laisse voir.
    Publiée le 8 novembre 2009
    J'y suis allée pour une seule chose, entendre "vous êtes des mulets les mulots ?!" et "caca dans ses mains". Bien entendu j'aurais pu me repasser la bande annonce un millier de fois mais je me suis dit "allez pourquoi pas"... et bien c'était "OU PAS !". Je lui mets uniquement une étoile pour les répliques citées plus haut, le hamster psychopathe et les souris. On arrive pas du tout à s'attacher à ses bestioles dotées d'une conscience et de problèmes humains (égocentrique, je suis le plus beau, je ne suis pas un simple cochon dinde, drague ou pas drague, ...) RI-DI-CULE ! On se demande même comment certains enfants vont pouvoir comprendre le vocabulaire parfois employé. Film limite (et encore) à voir UNIQUEMENT si vous avez un âge compris entre 7 et 10 ans. Au-delà ou en-dessous, restez chez vous.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 7 novembre 2009
    Si nous considérons que ce film est destiné aux seuls enfants, alors il mérite amplement ces trois étoiles tant les petits rongeurs sont attachants.
    Publiée le 7 novembre 2009
    j'y suis allée avec mes 2 garçons ados de 15 et 14 ans, sans savoir ce qu'on allait voir, on savait juste que c'était un disney, par curiosité pour voir un film en 3d, on l'a trouvé génial ! à voir absolument en 3d !
    Publiée le 5 novembre 2009
    Un bon film au concept original et aux images de synthèses très réalistes.
    Quelques moments marrants, beaucoup de tendresse et pas mal d'action.
    La chute finale fait très Disney et sera un peu légère pour les plus de 10 ans.
    Seule deception : je m'attendais à me tordre de rire durant tout le film