Envoyés très spéciaux
Note moyenne
2,2
2146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
78 critiques
3
75 critiques
2
109 critiques
1
53 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2009
Exellente comédie française avec un scenario malin et surtout un duo qui fonctionne à merveille ! Un grand bravo à Gerard Lanvin et Gerard Jugnot .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 janvier 2009
Très bonne satyre du monde des médias qui nous montre comment ils peuvent nous manipuler et nous faire croire ce qu'ils veulent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 janvier 2009
Sympathique,frivole,tres rebondissand alors que l'on s'attend a "un film a la française".....un duo de "gérard(s)" qui vont bien ensemble.....on ne se mort pas les levres toutes les 10 secondes mais ctte comédie n'en est pas moins excellente de part le fait qu'elle illustre tres bien les faits actuels ....si on cherche l'objéctivité elle n'est ni dans les médias ni dans votre poche....non plus dans cette salle obscure qui projette ce flm non dénué d'inspiration.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2009
J'ai trouvé cette comédie consternante de médiocrité.
C'est lamentable je me demande comment le cinéma français peut laisser produire de telles calamités.
vincinqneuf
vincinqneuf

41 abonnés 543 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 janvier 2009
Une bonne petite comédie à la française sur la manipulation de l'opinion publique par les médias ,certainement inspirée de faits réels.pas mal du tout.
Frederic D
Frederic D

10 abonnés 80 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 janvier 2009
Une comedie a la francaise ,sympathique et drole les critiques negatives ne sont pas justifier car le film meme si il est pas parfait reste quand tres agreable et drole a recommander
scrabble
scrabble

36 abonnés 467 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2009
on pourrait penser que ce film est léger, c'est vrai qu'il fait léger dans la cinématographie mais il nous montre qu'on peut faire de la fausse information avec des sujets graves. en bref du vrai intox.
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 janvier 2009
que dire, ce film est agréable a regarder, il est sympa et on rigole bien. belle performance de la part de Gérard Lanvin et Gérard Jugnot.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2009
Pas désagréable à regarder, un film sympa! Gérard Jugnot et Gerard Lanvin sont excellent!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 février 2009
marrant sur certain points, mais ça devien relou a un moment 1h30 , j'ai l'impresion qu'il as fait 2h, on aurais pu suprimer au moin 30 minutes du film..
Hf :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2009
Bon...Pas un grand film, pas une comédie mémorable...Il semblerait que les comédies de tandem, dont Lanvin est un précurseur (Les Frères Pétard, Le Boulet, Le Prix A Payer, etc.)ne sont plus aussi efficaces qu'elles ne l'étaient...Malheureusement, Auburtin ne parvient pas à ne pas caricaturer un sujet (grave) qui méritait sans doute plus de pertinence et autant de subtilité. On ne vas pas critiquer sur l'aspect "cabot" comme diraient les intellectuel de frigidaire, parce qu'on sent quand même que Jugnot & Lanvin s'amusent comme des petits fous. Les désormais omniprésents Anne Marivin et Omar Sy restent bloqués à des seconds-seconds rôles sans véritable saveurs. Néanmois, c'est frais, le scénar, sans transcender quoi que ce soit, est correct, bien qu'il soit dommage qu'il ne se fut pas plus interessé à l'Irak. 10 minutes de péripéties en pleine guerre, c'est peu pour une affiche qui promettait soleil et dépaysement...Mais les 3,2/4 du film se passe en plein Paris (et plus particulièrement dans le sauna).

Préférez attendre le DVD en prix vert à la Fnac...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2009
Un film comique français qui fait enfin rire. Et peut être même un peu trop, avec des situations un peu trop grosses. Le duo d'acteur Lanvin-Jugnot fonctionne a merveille, surtout dans la seconde partie du film. Bref un film qui se laisse voir, sauf si on aime pas les situations que l'on voit arriver a 20km. (en Audi ?)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 janvier 2009
J'ai trouvé ce film sans intéret, en tout cas pas digne de dépenser de l'argent pour le voir. La faute à mon avis, à un choix pas fait par le réalisateur, entre une critique acerbe de la manipulation de masses par certains media peu scrupuleux (ce qui aurait donné un thème passionnant) et la franche comédie. Sauf qu'ici, rien des deux thèmes n'est traité à fond, donc ça donne un film mou, accumulant les longueurs et filmé façon années 80, au budget visiblement limité (les scènes supposées être en Irak sont totalement ridicules), et avec des acteurs vieillissant et archi prévisibles : Lanvin fait du Lanvin, Jugnot du Jugnot, les seconds rôles sont tous mal joués, mention à Valérie Kaprisky, archi mauvaise. On ne rit jamais, on esquisse parfois un sourire sur quelques situations mais c'est tout. A noter que plus d'une dizaine de spectateurs adultes ont commencé à quitter la salle au bout de 1 heure, c'est tout dire...
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2010
Une comédie plaisante et divertissante, qui nous arrachent quelques rires du à son scénario un peu cul cul, ça passe donc sans plus pour gérard lanvin et jugnot…légèrement décu quand même…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2009
On passe un bon moment pendant ce film! Une histoire bien loufoque porté par 2 bons acteurs complémentaires.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse