Never Back Down
Note moyenne
3,3
3875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

408 critiques spectateurs

5
118 critiques
4
111 critiques
3
55 critiques
2
60 critiques
1
34 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2010
Never back Down est un bel hommage à tout les coups sont permis. L'ambiance "jeun's" est sympathique sans etre lourdingue. Les combats sont bien foutu et les acteurs y croient dur comme fer. Du divertissement grand spectacle à deconseiller au âme coincé...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 novembre 2008
Vraiment déçu par le film, encore une fois on a droit à un sous Rocky sans la saveur de son aîné. Le film a au moins le mérite de mettre en avant le Free Fight, sport de combat assez méconnu de par chez nous. Le reste? Ben rien, strictement rien. Des combats pas mal mis en scène, mais à part ça c'est le vide, surtout scénaristique. On connaît la fin dès les premières secondes, aucune surprises pas même le moindre soupçon de suspense. Reste un divertissement honnête mais qui aurait peu être bien meilleur avec un scénariste derrière cette affaire.
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 novembre 2008
Tout simplement génial pour un film de combat. Un très bon scénario l'histoire nous tiens tout au long du film, de très bon acteurs, les combats sont très bien réaliser et ça fait plaisir à voir. J'ai vraiment été bluffer par ce film qui mérite largement ses 4 étoiles. Je le conseil fortement a tout les amateurs de films de bagarre.
JoRod
JoRod

77 abonnés 336 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mai 2011
Un film qui établit clairement ses tendances pour le jeune public. C'est efficace, un divertissement assez sympathique, qui séduit par ses scènes des combats. Rien de bien nouveau ou d'original cependant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 novembre 2008
QUELLE CLAQUE!!!! Alors la serieux pour faire mieux que ca va falloir vraiment cherchéé, filM MAGNIFIQUE a voir d'urgence pour ce qui l'ont pas encore vu quoi.. et pour les critiques negatives ben serieux je sais pas ce que vous appelez un film bien alors.. =S
Ceux qui l'ont deja vuu me comprendront.. <3
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 novembre 2008
A priori je déteste le genre qui cogne pour cogner.
Et pour cause. Ce n'est pas tant le contexte pubertaire, sa mentalité scolaire et sa superficialité ostentatoire qui me dérange, car je sais l'apprécier lorsque le traitement est bon (ce qui n'est pas vraiment la cas ici) mais plutôt cette anti-philosophie qui peine à justifier la violence sans y parvenir réellement, et ça se voit! Pourtant les premières images laissaient présager un film assez bien...Le cortège bimbo-bagarre-romantisme c'est vraiment sympa lorsque la caricature veut faire rire ou qu'elle flirt à la frontière de la crédibilité.Ici caricature veut flirter avec le sérieux, grotesque veut flirter avec le sentiment et c'est assez gênant puisque sur un fond finalement pas si con, on y superpose un sénar complètement con,alors non seulement on y croit pas un pet mais en plus ça agace. Puis viennent les bagarres. ça cogne, ça saigne, juste pour le plaisir. ça devient du n'importe quoi en barre, une crise d'adolescence sur le ring, c'est ridicule et les combats ne sont même pas jubilatoires, juste fatiguant et infantiles...Le film entier est une tentative foireuse pour justifier le défoulement sur autrui sur fond de techno et dance-floor: combattre pour arrêter de combattre (plus con tu meurt, y'a que des ados pour y trouver même du divertissement). Quelques répliques sympas en salle d'entraînement relèvent le niveau ainsi que le jeu de quelques acteurs secondaires.
Le physique de amber (baja) console relativement bien mais pas assez présent à l'écran pour ne pas se fatiguer: un paumé de L'iowa qui déménage et qui, le premier jour, se fait draguer par le bimbo du lycée, qui est intelligente mais pas trop quand-même, ça c'est vraiment du cinema...pour ados!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2008
Bon film de combat avec des acteurs talentueux, bonne bande originale qui envoie du lourd, très bonne mise en scène.
En revanche, le scénario est (comme tout film d'arts martiaux) toujours le même, on sait dès le début ce qui se passera à la fin!
Bryce
Bryce

2 abonnés 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 octobre 2008
Arf, que c'est mauvais! Au niveau de l'histoire, des personnages ou des combats (Ong Bak peut dormir tranquille): rien à sauver... On se fout royalement de la mort du papa, de l'idiote qui devient sa copine ou du grand maitre qui habite dans son gymnase. Quand au sidekick copain du héros (mais si, celui avec la sale tignasse...), son interpretation est un sommet d'amateurisme.
Fuyez braves gens!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 octobre 2008
Tres bon film de combats. L'histoire qui au début nous parait comme du déja vu, se revele au final "prenante" . Portés par d'excelent acteurs, ce long métrage mérite dêtre vu. A noter l'excellente prestation de Djimon Hounsou. Pas mal...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 octobre 2008
excellent!!!! j'adore ce genre de film!!! les films de combat comme ça c'est excellent!!! très bien organisé! et puis, un pauvre jeune un peu à la ramasse qui devient le héros de tous à la fin...!!! j'adhère à fond!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2008
Film au scénario vu et revu mais qui nous montre de belles scènes de combat. Un film a voir sur petit écran
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2008
Très bon film avec de belles scènes de combat, un message subtil à la non-violence, des acteurs brillants! et la musique en accompagnement des combats est très bien choisie!! bref, un beau film à voir pour les amateurs de "bonne violence"!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 septembre 2008
Ne jamais reculer ! Il est vrai que dans ce film, on avance, et sans détails ! De l'action, une histoire sincére et attachante, des personnages très adaptés au scénario du film, certes un peu classique au niveau des péripéties (Un héros qui se cherche, se trouve, puis drame, et fin en triomphe sans oublier qu'il se serre une poulette ^^) mais qui reste très agréable a l'œil. On retrouve également un grand acteur, Djimon Hounsou célèbre pour sa prestation dans Gladiator, qui se retrouve dans les mêmes paramètres, c'est a dire un personnage combattif, droit et émouvant. Le héros est également un très bon acteur et les combats sont très bien réalisé. Un bon film qui vaut vraiment le coup d'oeil !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2009
J'ai plutôt bien apprécié ce film dans son genre.. le scénario est certes banal, mais il offre la possibilités de (beaux?) combats en free fight.. Avec le jeune de Newport Beach en salaud et Christiano Ronaldo en héros!
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 août 2008
Les combats sont bien fait et bien filmé mais les acteurs le scénario ainsi que les dialogues laisse à désirer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse