Erreur de la banque en votre faveur
    2,9
    2045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Erreur de la banque en votre faveur ?

Publiée le 15 avril 2009
    Le tandem Gérard Lanvin, Jean-Pierre Darroussin est exellent et on passe un bon moment qui me réconcilie avec le cinéma aprés le navet de SAFARI !
    cine94200
    cine94200

Publiée le 18 avril 2009
    une comedie bien sympathique bien que les histoires diverses d'argent sois un peu tirés par les cheveux pas mal de repliques fusent et c'est vraiment drole darroussin et lanvin sont comme d'habitude impeccable et j'ai bien aimé laurent gammelon a voir on passe un bon moment
    jclgro
    jclgro

Publiée le 21 août 2009
    Enfin une comédie française intelligente. Dommage, qu'elle ne bénéficie pas d'autant de salles et de promo que le très mauvais Coco. Des acteurs très juste, des premiers aux seconds roles. Le duo Lanvin-Daroussin fonctionne très bien. Et une jolie Barbara Schulz pour agrémenter cette jolie fable d'actualités. J'ai peur que le cynisme des banquiers de la bande annonce ai fait reculer certains spectateurs. Film à soutenir.
    cinevore36
    cinevore36

Publiée le 15 avril 2009
    Une assez bonne comédie; on passe un agréable moment avec de bonnes répliques qui nous font rire.
    Le duo Darroussin / Lanvin fonctionne très bien.
    Publiée le 15 avril 2009
    Un très bon moment en regardant ce film ! Des rôles qui collent parfaitement à la peau des acteurs et un scénario plutôt fin pour une comédie.
    On se prend réellement au jeu des personnages, si bien que nous arrivons à angoisser !
    Très bien tissé, à recommander !
    Publiée le 15 avril 2009
    Très bon film, avec de bonnes répliques qui font mouche
    Publiée le 15 avril 2009
    Une bonne comédie, avec des acteurs bien dans leurs rôles. On passe un bon moment.
    Publiée le 15 avril 2009
    bonne comedie avec des vraiment bon acteurs qui nous font bien rigoler. detente assurer
    Publiée le 15 avril 2009
    Film drôle, mais prévisible.
    Les personnages sont attachants, et Gérard Lanvin est extraordinaire.
    Mise en scène totalement "molièresque", esprit bon enfant pour un long métrage classique mais très sympathique.
    Je note 2 étoiles ne pouvant pas attribuer 2.5.
    Publiée le 14 avril 2009
    Le casting est excellent et on rit malgré le sujet terriblement d'actualité.
    Publiée le 14 avril 2009
    Un pur plaisir ! Un excellent moment de comédie. On se prend même à véritablement stresser pour les apprentis boursicoteurs. Les rôles sont merveilleusement bien tenus et le casting très bien choisi. Mon seul regret : que la délicieuse Barbara Shulz ne soit pas assez présente !
    Publiée le 14 avril 2009
    une comedie simple certe un peu trop gentille mais tres drole j'ai beaucoup aprecier les dialogues et les situations un film vraiment sympas en temps de crise bon pour une bonne petite soirée cinoche bonne toile
    Hervé F
    Hervé F

extra le film a voir
    les comédiens ,l'histoire parle de actualité maxi bénef et co . ++++
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 14 avril 2009
    Une assez bonne comédie avec des dialogues assez drôles mais on reste tout de même plutôt dans la moyenne dans l'ensemble.
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 14 avril 2009
    Après avoir vu la Bande Annonce et lu le scénario je m'attendais à vraiment pire. Finalement ce n'est pas la comédie du siècle, mais c'est sympa et drôle ( un peu ). A voir.
    Tout d'abord les acteurs sont franchement superbe. Gérard Lanvin et Jean-pierre Daroussin sont très bon. La petite jeune est vraiment mignonne. Mais le meilleur c'est Laurent Gamelon ( Georges ) Il est vraiment énorme, toutes ses répliques m'ont faites vraiment rire.
    Le scénario est sympa jouissif. Bon le seul point négatif, c'est peu être les quartes banquiers véreux, un poil trop caricaturé, les acteurs qui les incarnent en font aussi un peu trop. Mais dans l'ensemble, sans décrocher la lune, c'est une bonne comédie, qui plaira plus aux grands qu'au petits.
    7/10 Une bonne comédie Française.