Jusqu'à la mort
    2,8
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'à la mort ?

Suivre son activité 7 911 abonnés Lire ses 11 262 critiques

Publiée le 6 décembre 2013
    Quand on a laissè derrière soi que des èchecs, on ne recule devant rien pour se racheter! il lui ont laissè une chance, lui ne fera pas la même erreur! Et ce lui, c'est Jean-Claude Van Damme qui joue avec toute la conviction qu'on lui connait un flic pourri et droguè! Mais qui va se racheter après un coma salvateur! Un rôle à fleur de peau dans la lignèe de "Wake of Death" avec une ambiance sombre et un Stephen Rea qui joue parfaitement les pourris de service! Attention à ne pas confondre avec "Jusqu'à la mort" de Darrell James Roodt où Michel Qissi, l'ex-meilleur pote de VanDamme, interprètait un salopiot de combattant qui trouvait sa rèdemption en aidant le hèros du film à accomplir sa mission vengeresse! Ici, quand on tire sur un flic, il vaut mieux faire en sorte de ne pas le rater! En tout cas, les inconditionnels du seul belge encore vivant sur cette planète à avoir rèussi sa vie au pays de Stallone et Schwarzenegger seront contents de voir que VanDamme a encore la frite dans un thriller classique mais sans temps mort qui justifie son titre et s'impose par une ètonnante dèbauche de violences...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 23 juillet 2013
    Simon Fellows nous emmène dans l'univers d'un flic meurtri par son travail. Jean Claude Van Damme offre très certainement un de ses meilleurs rôles.
    A découvrir...
    Sonicboom
    Sonicboom

Publiée le 25 juillet 2011
    Je le dis et je le le répète, JCVD est un bon acteur et ça depuis de nombreuses années. Déjà dans 'Chasse à l'homme' mené par John Woo... Et de deux, les rôles où il joue le méchant ou un pourri lui vont encore mieux. Et dans ce film, on peut dire qu'il joue son personnage à la perfection. Dans la peau d'un ripou, Van Damme est ultra crédible qu'on en vient à le détester. Suit le drame du film où cette fois il joue le rôle d'un homme cassé et handicapé. Encore une fois je trouve que dans ce film, Van Damme nous offre une performance plus que remarquable. Seul la fin m'a un peu déçu, bâclée à mon goût. Mis à part ce petit détail, on passe un super moment et Van Damme nous surprend vraiment. Trés bon film à mettre dans les meilleurs de JCVD.
    Jeremy Betuing
    Jeremy Betuing

Publiée le 17 janvier 2014
    trés bon film avec jean claude van damme malgré les quelques films qui ont était un échec dans ses années. Celui-ci relève le niveau avec un bon scénario expliquant l'histoire d'un flic véreux qui plongé dans un coma va remettre de l'ordre dans sa vie.
    Un jcvd au top encore une fois.
    pierrre s.
    pierrre s.

Suivre son activité 210 abonnés Lire ses 3 000 critiques

Publiée le 5 octobre 2016
    Un bon Van Damme après 2000 est quelque chose de rare, donc de précieux. Jusqu'à la mort fait partie de club (malheureusement restreins). L'histoire est assez basique (vengeance et rédemption) mais assez bien foutu pour tenir le rythme, et JCVD est vraiment bon. A noter aussi une grosse de violence et de bons gun-fights.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Suivre son activité 121 abonnés Lire ses 2 223 critiques

Publiée le 11 novembre 2008
    un téléfilm surprenant, très bien joué, un van damme plus mature, mais toujours cognant et sur de lui, nous les fans ont kiffent à mort...
    janisaire
    janisaire

Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 1 895 critiques

Publiée le 2 mai 2010
    le meilleur film de van dame il parfait dans se role
    moonboots
    moonboots

Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 1 322 critiques

Publiée le 14 décembre 2009
    Film d'action réussi, JCVD est un bon acteur malgré ce que ses prestations télévisées pourraient laisser deviner.
    ASSRANCETOURIX
    ASSRANCETOURIX

Publiée le 20 janvier 2013
    Pas si mal, Violent jusqu'a la caricature, mais Van Damme présente une humanité plutôt inattendue !
    DarioFulci
    DarioFulci

Suivre son activité 67 abonnés Lire ses 1 412 critiques

Publiée le 13 avril 2011
    Voilà le type même du film dont on attendait rien. Un direct-to-DVD, filmé dans les pays de l'Est, avec JCVD... Quelle surprise de s'apercevoir au fur et à mesure que l'on tient là un vrai bon film de série B. Un scénario étonnant, tenu par un JCVD tout aussi surprenant. En toute objectivité, il s'agit là d'un de ses meilleurs films. On est loin de "Légionnaire" ou des suites insipides d'"Universal Soldier".
    Régis B
    Régis B

Publiée le 16 mars 2014
    Jusqu'à la mort mais surtout pas jusqu'au bout. Après 30 mn j'ai tourné les talons tellement c'est nul
    Publiée le 22 août 2012
    bon film avec un van damme étonnant, le film est meme excellent, jusqu'au moment ou van damme se prend la balle dans la tete, ensuite le film perd son interet et ressemble plus a du remplissage !! A regarder donc pour son jeu d'acteur en film pourri !! :)
    pfloyd1
    pfloyd1

Suivre son activité 67 abonnés Lire ses 1 834 critiques

Publiée le 3 décembre 2010
    Bluffant ! Le film de la maturité! enfin !! Plus de coup de pied "à la van dame" , fini les scenarios bidon juste pour mettre en valeur l'athlete belge, Van dame joue parfaitement bien ,maitrise tres bien son role de flic des stup camé jusqu'au yeux , émouvant , surprenant , c'est le film de la maturité!!
    Publiée le 20 juillet 2013
    Je suis sans doute moi aussi atteint de la maladie qui rejette les films de Van Damme et compagnie. Pourtant, je n'ai pas vraiment trouvé celui-ci affreux. Bon d'accord, ce n'est pas toujours très cohérent et ça manque de travail au niveau du scénario, mais c'est un Van Damme, fallait pas s'attendre à autre chose, c'est pas Guillaume Canet en face de nous. Moi je dis, il en faut pour tous les goûts, et un peu d'action ça fait pas de mal de temps en temps :)
    Un film qui ne casse pas des briques mais n'est pas pour autant un navet monumental.
    cc2
    cc2

Publiée le 28 septembre 2013
    Histoire de voir un film de Jean-Claude Van Damme, bien, pour une première, je ne suis pas du tout déçu. Le film est violent mais l'action passe bien. J'ai hâte d'en voir un autre.