Yogi l'ours
    2,1
    328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yogi l'ours ?

Publiée le 22 février 2011
    Film exclusivement pour les enfants et encore ils n'ont que très peu appréciés... Heureusement que j'ai pas payé pour voir ça!
    Publiée le 21 février 2011
    Film drole et agreable. On passe un bon moment. Les enfants adorent
    Ikimashoo
    Ikimashoo

Publiée le 21 février 2011
    J'ai passé un très bon moment ! Rien que les paysages sublimes de ce parc national m'ont fait du bien par ce temps pourri ! Les acteurs en font des tonnes mais ça passe. Yogi l'ours et Boubou sont très sympathiques.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 21 février 2011
    moi je suis agréablement surpris par ce dessin animé/film on a passé avec mon fils un super moment, on a bien ri,même si l'intrigue est fine,les personnages sont attachants et l'on partage avec eux le sauvetage de leur joli parc national.
    John Henry
    John Henry

Publiée le 21 février 2011
    Ce yogi est une insulte au cinéma, une insulte aux enfants, une insulte à l'original yogi !

Au cinéma, parce que tout est trop mal fait. Le parc est mais surtout parait archi-faux avec ce décor qui défile, c'était le procédé utilisé pour les Gendarmes. Les interactions entre yogi et les véritables acteurs sont archi-nulles, bien loin de roger rabbit, parce que le jeu des acteurs est surfait.

Aux enfants parce que le scénario est archi prévisible même à 3 ans ! Et parce que la morale tellement dégoulinante et les personnages archétypaux sont à vomir. Et parce que ça ne les fait jamais sourire.

A Yogi parce qu'il méritait vraiment une meilleure résurrection.
    Publiée le 21 février 2011
    Film totalement dénué d'intérêt.
    Scénario quelconque, doublages et VF moyens, musique ?,... De la série C qui n'aura convaincu ni les 2 parents, ni les 2 enfants de 7 et 5 ans. FUYEZ !!!
    Publiée le 20 février 2011
    Sympathique moment dédié aux petits....mes petits enfants ont été ravis....que demander de plus...?
    Publiée le 20 février 2011
    Vu en 2D, c'est un bon divertissement pour enfants, le sénario est assez classique, les effets spéciaux des ours sont bien fait, bref un chouette petit film pour enfants.
    Publiée le 20 février 2011
    Très drôle on ne s ennui pas du tout , l histoire est sympa. On a vraiment passe un bon moment en famille, c est vraiment un film pour tout les âges ^^
    Publiée le 19 février 2011
    Se laisse voir... Mon fils de 6 ans a adoré. Perso je trouve les effets speciaux très moyens. Peut mieux faire.
    Publiée le 19 février 2011
    film, moyen, moyen (effets spéciaux bofs, gags pas superdrôles, scénario ultra-prévisible...)mais bon ma fille de 7ans a aimé. A vous de voir.
    tonio290105
    tonio290105

Publiée le 19 février 2011
    C'est vraiment pour les tous petits. Pas le plus grand film d'animation de tous les temps mais on passe quand même un bon moment.
    Publiée le 17 février 2011
    Le mélange de personnages réels et de dessins animés n'est pas top pour les petits. Mon petit fils de 3,5 ans s'est ennuyé ainsi que la plupart des enfants qui étaient dans la salle. Avoir vers 5 ou 6 ans. Dommage car en raison de la durée 1h20, on et en droit de penser que ce film est plutôt orienté vers les petits. Du déjà vu au niveau de l'itrigue et scénario un peu faible.
    Publiée le 17 février 2011
    Se laisse voir...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 15 février 2011
    Moyen dans l'ensemble, au final on en ressort un peu divertit sans plus. Ce film est mignon mais pas assez drôle. Dommage !