Very Bad Cops
    5914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Cops ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 3 septembre 2011
    Hilarant de bout en bout, les situations,les dialogues fabuleux,l'histoire du lion et du thon est phénoménale, tout le monde est à la hauteur,génial.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 8 juin 2012
    Après l'excellent mais annihilé par les critiques Cop Out, cette année pauvre en bonnes comédies nous offre le retour de Will Ferrell et Adam McKay pour une autre parodie tendance hommage du buddy cop movie eighties avec ce Other Guys.

Auteur d'un prologue énorme avec les personnages de Sam Jackson et The Rock, Adam McKay arrive à nous le faire oublier avec des scènes toutes plus énormes les unes que les autres, grâce à l'excellent Will Ferrell qui atteint presque son niveau de Ron Burgundy. Il est épaulé par un Oscarisable Mark Wahlberg et un excellentissime Michael Keaton, qui fait partie de cette caste d'acteurs qui ne font jamais de mauvais film, et par une Eva Mendes qui a rarement été aussi bien. On rajoute Steve Coogan, excellent, le duo Rob Riggle et Damon Wayans Jr. assez bon et le toujours discret mais bon Bobby Cannavale et on obtient une grosse comédie réussie, à la qualité technique présente, ce qui est très rare pour un film tel que celui-là et une bande son réussie. La chanson originale du film sera, j'espère, aux Oscars, Pimps Don't Cry de Eva Mendes et Cee-Lo Green.

Une grosse réussite autant technique que narrative, juste un peu longue par moment.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 7 janvier 2011
    Parodie des polars explosifs avec un scénario beaucoup plus fin et intelligent qu'il n'y paraît, The Other Guys est une comédie policière très réussie avec des gags promis pour certains à devenir cultes et des acteurs géniaux. On peut reprocher à Mark Wahlberg d'être un peu trop effacé, rendant son duo avec Will Ferrell quelque peu déséquilibré, néanmoins l'humour et le divertissment sont au rendez-vous et c'est tant mieux.
    yayo
    yayo

Publiée le 13 décembre 2011
    Pas une grande comédie Américaine, mais certaines scènes sont vraiment drôles.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 juin 2011
    un navet intercideral , tout est raté et pas drole , rien ne fonctione , ce film est d'un ennuit mortel , a zaper
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 5 novembre 2010
    Une vraie comédie policière au casting riche mais aux dialogues insipides, beaucoup d'action mais peu d'humour valable...
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 23 janvier 2013
    Une comédie policière en roue libre. Ce n'est pas le genre d'humour que j'apprécie le plus mais faut avouer qu'il y a plusieurs séquences ou répliques hilarantes. Will Ferrell égale à lui-même et Mark Wahlberg qui commence a se faire une place en tant que comique. On a même droit a une petite critique de la haute finance (ça ne vole pas haut non plus !)
    apotheme
    apotheme

Publiée le 15 novembre 2010
    On frôle la daube tellement l'humour est déplorable.
    On ré hausse un peu la note pour le très bon casting.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 février 2011
    Du rythme, des bonnes vannes, de l'action. Voilà un film efficace, une pure comédie-action comme on aimerait en voir plus souvent.
    belo28
    belo28

Publiée le 3 novembre 2010
    Une comédie qui fait rire! L'ennui c'est que ce qui fait rire est purement débile! Un Will Ferrell dans un humour fin ca pourrait etre cool!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 5 janvier 2011
    sympa, drôle et déjanté! des scènes cultes! très fort!!
    Publiée le 11 novembre 2010
    Un film a l'humour bien lourd et sans finesse. Un excellent moment de rigolade passé durant la totalité du film. Peut-être le seul film (sortie en france) avec Will Ferrell qui soit regardable et vraiment drôle
    cineccita
    cineccita

Publiée le 14 novembre 2010
    On rigole certes, mais il faut bien reconnaître que l'histoire est totalement dénué d'intérêt. Et au bout d'1h30 on commence á regarder notre montre. Une comédie vraiment Made
    in America
    basbi
    basbi

Publiée le 7 août 2011
    Une comédie qui se veut drôle mais qui est très limite du point de vue des gags. On a vraiment du mal à accrocher.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 27 octobre 2011
    une dinguerie !!! c trop marrant, c très con mais c bon !! entre potes c encore mieux, fou rire garantie !!!!!!