13605 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
902 critiques spectateurs
5
99 critiques
4
161 critiques
3
212 critiques
2
190 critiques
1
109 critiques
0
131 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 novembre 2020
Une daube absolue. Premièrement, le fait que John Connor spoiler: soit mort en 1998 est totalement incohérent avec les films précédents, donc toute la saga est balayée d'un revers de main sans que cela ne gène personne. Deuxièmement en terme d'action c'est un copié collé du T2, même style de scènes, aucune originalité réelle. En tant que fan de la saga, je suis plus que dégouté par les 2 derniers film, le 5 et le 6 sont indignes de la saga. Quel gâchis !
Je me suis laissé allé à ce nouvelle épisode de Terminator. Rien de nouveau malheureusement. Le concept qui est le mélange de film d'action et science fiction est complètement dépassé. Ce qui fonctionner bien dans les années 80-90 grâce aux innovations et à l'anticipation du futur qui pr une partie est aujourd'hui une réalité notamment sur la robotisation et l'intelligence artificielle est dépassé et banales.
En plus les effets speciaux prennent tt la place et Arnold il est temps qu'ils laissent sa place. Ce qui étaient à la base une excellente triologie c'est transformé en une saga mediocre car ils ont voulut surfer sur le nom de marque en faisant pleins de suite pas au niveau d'ailleurs ce film se veut une suite direct au 3eme volet preuve que Genesys et Renaissances (Sans Arnold) étaient dispensable. Celui-ci aussi. Le public n'a pas suivi c'est normal.
Autres fait comment on peut mettre schwarzy en acteur princpal alors qu'il apparait pr la 1ere fois au bout de la moitié du film soit plus de 67minute.
Girl power cliché ( mémère Chuck Norris, robot fille qui gère pas mal, et gentille neuneu qui écoute) avec le scénario des précédents histoire de ne pas se prendre la tête et puis voilà. Pas pu arriver au bout de cette manif féministe du futur.
Un opus pas trop mal et globalement moins mauvais que je l'aurai pensé. Certes le scénario tourne en rond et on a une sacré sensation de déjà vu, comme un reboot de l'original. Mais passé cela, les spectateurs n'ayant pas vu le 1 et le 2 apprécieront ce terminator. Pour les fans, ça manquera forcément d'inspiration. Sinon, les effets spéciaux et scènes d'action sont au rendez vous et bien fichues. A voir.
Après des opus précédents qui ont peu marché, on nous a vendu le rêve d'un nouveau Terminator qui ne prendrait pas en compte les films 3 à 5 et qui serait mené dans le scénario par James Cameron lui même. Ici, on reprend peu après T2 avec finalement la réussite de Sarah Connor pour avoir empêché le Jugement Dernier. Sauf qu'il n'en sera pas le cas et spoiler: après avoir perdu son fils encore ado par un autre Terminator , elle tentera d’empêcher un nouveau type de machine qui s'en prendra à une jeune femme plusieurs années plus tard... Bon, franchement, c'est un beau gâchis. Il n'y a pas grand chose à retenir hormis quelques séquences spectaculaires dans la lutte entre les machines mais le jeu des acteurs est ridicules et le scénario bien bien faible au regard de tous les autres films. Bref : un sombre destin pour cette saga qui semble se terminer avec ce film plutôt raté.
Ce film nous renvoie dans l'ère des nanar les plus sombre de l'humanité.
Mon dieu mais quel m***e ce film. L'antagoniste, un charisme de moule. Les deux héroïnes, même. chose. Qu'est-ce que c'est nié. Et cette façon de chi*r sur toute la franchiste en mode "rien de tout ça n'a existé". Comme si le traumatisme de Star Wars VIII n'était pas suffisant. Cet opus prétend pouvoir effacer tout ce que la saga a crée et tout réinitialisé. Le seul opus qui sera effacé sera bien celui ci. Quelle daube.
La première fois que je l'ai regardé au ciné je le suis "Oh mince, ils l'ont foiré!" Et à force de le revoir, il est vraiment pas mal. Il donne envie de revoir des T800 et humains se battre l'un contre l'autre.
Un navet qui se veut moderne parce qu'il a un casting féminin. Triste monde qui milite dans tous les domaines et qui n'épargne pas l'art. L'art qui devrait pourtant nous permettre de nous évader vers d'autres contrées... Mais qui ici nous renvoie tout ce que la société pseudo progressiste souhaite mettre en place. Alors à moins que vous soyez une féministe prête à perdre 2 heures de votre vie pour vous masturber devant un des plus gros navets de cette dernière décennie, je ne peux que déconseiller cette parodie de film. Ici les méchants sont les hommes et les femmes sont les plus fortes. Les féministes sont en train de destructurer les genres et en ont finalement inventé un nouveau : le navet.
bon du terminator pur souche des effets spéciaux au top , mais le mythe est cassé et incompréhensible avec la mort de connoté et l'apparition de la nouvelle resistante
Le retour de Linda Hamilton, plus badass que jamais, fait plaisir. On retrouve un univers et une ambiance, mais c'est clairement du recyclage en moins bien et en mode girl power, parce que c'est tendance en ce moment. Bof !
Film inutile à oublier. Pour ceux qui connaissent les premiers Terminator, ce film n'apporte rien. Et pour ceux qui ne connaissent pas les premiers Terminator, ce film n'apporte vraiment rien. Même les effets spéciaux (qui ont l'air d'être le seul enjeu de ce film) sont recyclés des anciens films.
On ne s'ennuie pas (quoi que) mais un peu moyen tout de même, répétitions, etc spoiler: le méchant qui survit 10 000 fois ça devient un peu pénible lol
Yavait de l'idée, visuellement je le trouve bien réalisé.(scene d'entrée avec Sarah Connor impressionnante de réalisme) .. Mais quel gâchis sur les dialogues et le scénario par moment bâclé. La raison apportée par Carl pour justifier sa présence.: euhhh yavait vraiment pas d'autres moyens....?
Bref à regarder pour les amoureux de l'univers.... Mais il ne faut pas trop en attendre non plus.