Les Trois prochains jours
    3544 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois prochains jours ?

Publiée le 5 mai 2011
    Je pensais a un remake nul mais c'est pas mal du tout ! Moins nerveux que la version fr , mais Russell Crowe s'en sort pas trop mal ! L'actrice par contre bof ! Les 2 versions sont assez différentes !!! A voir
    Gabriel W
    Gabriel W

Publiée le 15 février 2015
    excellent, un film haletant, un grand russell crowe, on peut y aller les yeux fermés (en les gardant ouverts)
    Publiée le 5 mai 2011
    Absolument génial ! Russel Crow n'est pas réduit aux rôles de gros dur ! Un film angoissant du début à la fin, des scènes d'actions qui restent crédiblent, et des acteurs parfait. Il existe de nombreux films d'évasion, mais qui se limitent a un plan d'évasion tordu et au timing impossible. Ici l'accent est mis sur la difficulté de la cavale. L'évasion en elle même reste crédible, ni trop simple, ni trop tordue.
    Publiée le 26 mai 2011
    Un bon thriller qui se laisse regarder facilement. Quelques incohérences, mais ne gâchant rien au film en général. Un casting d'enfer, même si la présence de Liam Neeson et Olivia Wilde est moindre ce qui ma fort déplus.
    Publiée le 3 mai 2011
    Très bon film dans l'ensemble =) , presque aussi efficace que Pour elle ...
    Suspense , émotions , actions sont au rendez-vous avec une Elizabeth et un Russell génial =D A voir bon film ;)
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 17 septembre 2012
    Film à (relativement) petit budget, mais d'une efficacité redoutable en termes de suspens et scénario. Elizabeth Banks est sublime dans ce film. Russell Crowe interprète son meilleur rôle depuis Gladiateurs. L'évasion est réaliste et bien ficelée.
    Alexandre Arnould
    Alexandre Arnould

Publiée le 2 mai 2011
    film très sympa, romantique à souhait, super jeux d'acteur de russel crowe, l'épouse est bonne mais crédible (l'équilibre a été trouvé); amitiés cinéphiles. :)
    Publiée le 2 mai 2011
    un peut mou 3/4 du film mais bon film quand même.
    Publiée le 2 mai 2011
    J'arborais à reculons ce remake US de Pour Elle, étonnamment j'ai passé un bon moment. C'est un bon remake sans pour autant être transcendant, j'ai noté quelques longueurs par moment mais dans l'ensemble c'est de très bonne facture. Je recommanderais néanmoins le film original de Fred Cavayé pour ceux qui ne l'aurait pas vu :D
    Anthony J
    Anthony J

Publiée le 2 mai 2011
    n'ayant pas vu celui en français!! je dit tout simplement que ce film déchire! j'ai totalement adorez! film qui ma carrément envahie... je suggère ce film!
    Publiée le 2 mai 2011
    Remake sans intérêt, pourtant grand admirateur de Russell Crew qui signe ici une prestation d'acteur médiocre...Elizabeth Banks vraiment décevante a coter de l'excellente Diane Kruger. Notre petite consolation aurait pu venir de jason beghe mais malheureusement trop peut présent. Film sans intérêt ...Les américains nous prouvent encore une fois qu'il sonts de piètre copieur, laisser donc au américains leur cinéma et laisser nous le notre ne mélangeons pas tout ...
    Publiée le 2 mai 2011
    Excellent ! Le sénario est intelligent, les acteurs parfaits (tous) et l'histoire très bien ficellée. Il faut un petit moment avant de rentrer dans le film (la 1ere demi heure), mais ensuite impossible d'en sortir tant que l'on ne connait pas la fin. A voir.
    Arkan56880 A
    Arkan56880 A

Publiée le 30 avril 2011
    Très bon film à suspens avec des rebondissements très bien menés et une histoire vraiment prenante A voir
    Publiée le 30 avril 2011
    Très bon thriller qui vous tient de bout en bout avec de très bons acteurs et un bon scénario malgré le remake de "Pour Elle". Bonne réalisation de Paul Haggis.
    Publiée le 29 avril 2011
    Paul Haggis , scénariste des deux derniers James Bond réalise un remake plutôt bon de lexellent "pour elle" de Fred Cavayé . Crowe est attachant dans son rôle qu'il interprète bien mais je trouve que Haggis aurait du plus innover que faire un enorme copier coller sur le film de Cavayé , certe c'est un remak mais la c'est un peu pousser ! Sinon la fin est completement differente et vraiment exellente . Film globalement bon . A voir .