Sublimes créatures
Note moyenne
2,6
5855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

890 critiques spectateurs

5
80 critiques
4
144 critiques
3
195 critiques
2
195 critiques
1
135 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2013
Je suis devant la film là.... une catastrophe. Acteurs pitoyables. Histoire à dormir debout... ou dormir tout court. Une honte au cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2013
j'avais pris le pop corn taille xl. Il pleuvait dehors donc Je suis resté jusqu'à la fin pour le finir et atteindre que la pluie cesse................
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 mars 2013
beaucoup de gens aime le comparer à twilight (sans doute parce que ce sont deux ados qui tombe amoureux et qu'il y'a du fantastique mélangé à cette histoire d'amour). mais la comparaison s’arrête a là. les jeunes acteurs sont plus charismatique et le rôle d'Ethan White est plus marrant que celui d'Edward Cullen (=le grand torturé de la vie). Même si ça dégouline de romantisme(avouons que nous les filles c'est ce qu'on recherche en regardant ce genre de film), c'est quand même beaucoup moins gnan-gnan que twilight, film que j'ai même pas regardé le 4 eme volet tellement que les premiers m'ont exaspéré. une bonne histoire, de bons acteurs( Jeremy Irons <3), pas un chef d'oeuvre certes mais j'aurais plaisir a le revoir plusieurs fois ^^
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2013
pas mal, dans le style Twilight, se laisse regarder....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2014
vu avec grand bonheur ! Grande attente de la suite <3 Les acteurs et les personnages sont très bien...j'ai adoré <3
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mars 2013
Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.

Retrouvé la suite de cette critique, et ceux des dernières sorties cinéma sur notre site web.
Aidez nos visiteurs a retrouver un titre de films via notre plate-forme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2013
vraiment déçus de l'adaptation du livre 16 lunes .. beaucoup de detais manquant, comme la découverte du medaillon qui ce fait des le début du film .. il manque des personnages aussi .. très déçus !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2013
Ca fait un moment que je n'ai pas vu un film aussi nul. Au bout d'un quart d'heure on c'est regardé avec mon amie et on se demandait ce qu'on faisait là!
Je n'ai jamais vu des acteurs aussi mal jouer, on aurait cru une parodie.
Bref je déconseille vivement malgré que je sois fan de film fantastique.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mars 2013
Un genre Twilight, pas aussi bien mais ça se laisse regarder et me voici piégée à vouloir savoir la suite.... ;-)
Saepe
Saepe

7 abonnés 70 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 avril 2013
Dire que sublime créature c'est de la merde, c'est offenser la merde.
Le quota d'handicapés chez les acteurs est largement respecté .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 mars 2013
Je ne connais pas les livres mais je peux dire que le film n'est pas une grande réussite... c'est une histoire d'amour à l'eau de rose!!!
Ce film est kitsh, il y a peu d'action et l'histoire n'est pas assez intéressante.
J'attends de voir la suite mais celui ci ne m'a pas emballé...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 mars 2013
Irréel et sentimental, donc forcément j'aime beaucoup. L'adaptation du roman 16 Lunes est assez réussis, personnellement je ne suis pas déçu même si je m'attendais peut être à un peu plus de magie et moins de blabla. De bons acteurs, les sentiments sont là et on ne s’ennuie pas (oh tiens ça rime !). Et je finirai cette critique en ajoutant que j'ai beaucoup aimé la fin. Je vous le recommande chaleureusement (tout comme la livre pour les non-flemmards)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2013
Si ils auraient respecté le livre le film aurait était super bien, je ne suis pas la seule a le dire les auteurs elles même me disent, que le film à quelque incohérence. En tout cas je vous conseil vraiment de le lire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 avril 2013
Limite film pour ado mais l'histoire et le combat mal/bien est sympa, le film passe super vite! J'aurais juste baffé les 2 poufs "ma maman dit que..."!loool
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mars 2013
Le film en général est sympa à regarder, mais seulement si l'on a pas lu le livre. Personnellement j'ai été très déçus du film, car ils ont rajoutés des parties à l'histoire qui n'ont rien a voire avec le livre, mais aussi, ils ont oublié de mettre des détails très important. Dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse