Le Dernier exorcisme
Note moyenne
1,7
2190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

622 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
43 critiques
3
100 critiques
2
132 critiques
1
140 critiques
0
193 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2010
Le navet du mois . Vraiment nul
Il se passe rien . A éviter
Vraiment la copie de la copie et évêché un arrière genre Blair w
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 octobre 2010
Une nullité quasi absolue, radicalement et honteusement mauvais. Vide et sans frisson. Rien pendant 1 heure. On se moque du monde, et ça marche. Bravo quand même aux créateurs, car l'astuce rapport des millions!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 octobre 2010
Pas super flippant, des éffets de mise en scène pas appropriés au styles docu pris sur le vif (champs/contrechamps, musiques...) et une fin tout droit sortie du cinoche fantastique bis des 70's/80's pas très convaincante. Ceci dit les acteurs sont plutot crédibles et certaines idées sont intéréssantes (l'exorcisme comme effet placebo). Une semi-réussite donc.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mars 2011
Tres bonne surprise de la part de ce film frisson qui donne bien des sueurs froides. Une bonne surprise car en plus d'etre un film à effets, il delivre un message intelligent sur le monde d'aujourd'hui sur les derives de la religion par certains groupes de gens. Petit defaut du film, j'ai trouver la fin un peu trop brusque.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 octobre 2010
On est loin des bons films d'horreur d'antan...
Je m'attendais à mieux, me suis ennuyée pendant une bonne partie du film...pas trop mal mais pas vraiment effrayant...
En effet, d'après la bande-annonce, on s'attendait à pire que ça...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 octobre 2010
Quel dommage que le réalisateur sabote la fin de son film de la sorte...
BLOGALLO
BLOGALLO

64 abonnés 398 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 octobre 2010
Un film inutile et ennuyeux, certaines scènes font sourires (le massacre du chat, c’est tellement prévisible et jte met du sang, des cris, et tout et tout, qu’au final j’ai ri), la musique est bien faite mais bon on se doute qu’il y aura des violons, des cris...

A la fin de la séance on quitte vite son siège.

Je suis un fan du genre mais pour le coup, c’est nul.

N’allez pas gaspiller votre temps (pour les détenteurs de pass) ou votre argent ça n’en vaut pas la peine.

Admettons que le film l’’exorciste’ c’est l’’avatar’ du film de possession, et bien ’le dernier exorcisme’ c’est ’le ciel les oiseaux... et ta mère !’

Enfin, voila y rien à en dire de plus l’histoire se résume à un appel téléphonique de 70 secondes, en général jsuis sympa mais la j’ai vraiment perdu mon temps.

www.blogallo.com
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 octobre 2010
film pas très intéressant car se film est comme un documentaire sur les phénomère paranormaux mais il ne raconte pas une histoire et il n'y as pas vraiment de quoi avoir peur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 octobre 2010
Diaboliquement ennuyeux, je me suis senti, comme c'est malheureusement souvent le cas, trompé par la bande annonce.
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 janvier 2016
Film d'horreur dans la ligné de paranormal activity, mais beaucoup plus psychologique. Une intrigue surprenante, un jeu d'acteur très correct, le suspens est à son comble, film très prenant !!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 octobre 2010
J'ai cru presque jusqu'à la fin que j'étais tombé sur un film intéressant, critique intelligente de la religion et des enflammés de Dieu, puis très grosse déception au final. Cela ne vaut absolument pas une interdiction aux mois de 16 ans, on rit beaucoup trop pour un film d'horreur, voir notamment le chat qu'on exploserait pas plus méchamment dans Groland.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 octobre 2010
Surfant sur la vague des films "authentiques" (= pseudo documentaire avec caméra à l'épaule, etc), cet exorcisme peine beaucoup à intéresser. Techniquement déjà, beaucoup de séquences ont bénéficié de montage et de changement d'angle de caméra, incompatibles avec un unique point de vue (c'est pourtant ce qu'on voulait nous faire croire). Sur le fond, c'est vu et archi revu, et on ne se fait plus avoir, on devine sans peine le déroulement de chaque séquence. Il est enfin dommage que l'aspect psychologique présent dans les 2/3 du film soit totalement anéanti par un dénouement grotesque et stupide.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2010
ne pas voir ce film !! un film d'horreur ou on attend qui se passe quelque chose qui va nous mettre le frissons dans le dot mais non rien complètement ridicule . Perte de temps navrant ...
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 octobre 2010
Faire un film d'horreur filmé depuis une caméra embarquée par les personnages, ca a été fait par Ruggero Deodato avec "Cannibal Holocaust", ca n'a pas marché, ca a été approfondi avec "Le Projet Blair Witch", ca n'a pas marché... Des tentatives, il y en a eu, même l'un des plus grands maitres de l'horreur, Georges A.Romero a essayé, ca n'a pas marché. Mais alors pourquoi est-ce qu'on insiste ? Pourquoi ? Si c'était pour innover, je dis pas, mais la, on vole pas plus haut que "Paranormal Activity", rien que de la poudre aux yeux, absolument rien d'effrayant, des acteurs peu convaincants et un scenario vide et prévisible a un tel point que ca relève de la performance. On y croit pas un seul instant, il faut attendre tres longtemps avant que ca commence a bouger, et quand ca devient "intéressant", c'est ridicule, tellement ridicule qu'on aimerais rire mais... On peux pas, c'est impossible, c'est bien trop désespérant. Entre la fille possédée qui prend la caméra pour se filmer et le démon qui manque vraiment de charisme quand il s'exprime, on se demande vraiment pourquoi on est venu... A oublier vite. Tres vite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2010
un de films les plus mauvais que j'ai eu l occasion de voir!
scénario zéro , pas d effets spéciaux , plagia de nombreux films comme blair witch , le film met une heure à partir ( si on peut appeler çà un depart ) et la fin ne sert à rien , l image tremble pendant tout le film car les scènes se passent à travers une caméra .
en gros avec trois pots et un camescope on peut faire un meilleur film , gardez votre argent et changez d idée lol .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse