Johnny English, le retour
    2,9
    3087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

Publiée le 5 septembre 2012
    Franchement plaisant, il faut aimer ce genre d'humour et mais c'est pas trop lourd. Chapeau à la réalisation, surprenante de qualité.
    Publiée le 4 septembre 2012
    C'est assez drôle si on aime le style, j'ai passé un bon moment. Et mieux réalisé que pas mal de films d'action "sérieux".
    Dadou
    Dadou

Publiée le 29 août 2012
    Une suite drôle et divertissante qui plaira aux inconditionnels de Mister Bean version James Bond.
    Publiée le 28 août 2012
    Je n'ai pas regardé le premier. Mais celui ci est formidable,excellent,merveilleux. L'humour est parfait ni trop peu, ni trop et surtout pas de l'humour lourd avec unn super agent secret Johny English qu'on connait plus sous le nom de Mister Bean et mois (dommage) sous le nom de Rowan Atkinson.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 22 août 2012
    Faire un second épisode aux aventures de cette parodie d’un espion Anglais était-il une bonne idée ? A moitié, l’ensemble n’est pas abouti : réalisation fade et sans vie ne donne pas ou peu de mouvement aux aventure de Johnny English. Heureusement que les mimiques de Rowan Atkinson font encore mouches au sein de cette comédie assez faiblarde.
    Publiée le 28 avril 2014
    Johnny English revient, mais il ne fait pas grand bruit. Reste la bouée, le grand Rowan Atkinson qui permet tout juste à cette parodie de Bond sans prétention de flotter.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 15 août 2012
    Le début est très prometteur, drôle est bien choisi. Malheureusement, la suite s'essoufle, les gags sont un peut plus lourds, l'histoire légèrement ennuyeuse, mais bon. Rowan Atkinson est toujours aussi "merveilleux", et c'est bien grâce à lui si cet humour grotesque fait autant rire ! Chapeau, Mr. Bean !
    Publiée le 14 août 2012
    Déçue de cette suite qui n'est pas aussi rythmée que le 1er
    . Ce film n'est pas a la hauteur du précédent. Néanmoins, pour les fans, on retrouve Rowan Atkinson très en forme et prêt à toutes les facéties pour nous faire rire.
    Publiée le 5 août 2012
    J'ai passé un bon moment en regardant ce film certaines scènes sont très drôle. Rowan Atkinson egal à lui même.
    Publiée le 4 août 2012
    un film tres droles completement surrealiste a deconseiller au intello et au gens serieux moi ca me plait et je trouve qu'il est mieux que le premier
    Francesco_oli
    Francesco_oli

Publiée le 25 juillet 2012
    Très bon film, du Rowan Atkinson tout craché qui nous fera mourir de rire. Je reproche cependant les temps morts un peu trop présent dans ce film. Je lui attribue la note de 4/5!
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 15 février 2015
    De bons acteurs, un scénario et de l'humour assez simples mais le film se laisse regarder sans gros problème.
    Publiée le 23 septembre 2012
    À plus de 50 ans, Rowan Atkinson, véritable gentlemen, continue dans le comique, toujours aussi amusants et hilarants, avec ses mimiques et grimaces qui font tout son charme. C'est donc de nouveau dans le peau du pire agent secret du Royaume-Uni qu'il revient, dans ce second opus, parodiant toujours avec efficacité 007. La recette est la même et fonctionne toujours autant. ( gaffe, situation cocasse, grimace...) avec une bonne dose d'action décontracté ou English fait des merveilles. Le casting est haut de gamme, les décors sont variés, quand au scénario, bon il ne s'agit que d'un vague prétexte pour laisser place à l'humour. Une réussite donc, qui prouve que 007 est has-been, attention la bêtise est au rendez- vous !!!
    Publiée le 17 juin 2012
    N'ayant pas vu le premier opus, je m'attendais au pire par rapport à un genre cinématographique (la parodie) qui a souvent généré plus de navets que de chefs-d'oeuvres. Ici, l'abattage de Rowan Atkinson en espion triple zéro plus "mister Bean" que jamais confère à cette production suffisamment de loufoquerie et d'humour "non-sensique" pour que, d'éclats de rires en francs sourires, l'on passe au final un bon moment. La réalisation reprend tous les codes des films de James Bond en les passant à la moulinette du comique visuel et de répétition (la mémé-tueuse chinoise, entre autres). C'est sûr, ça ne vole pas bien haut et le scénario n'est que prétexte aux pitreries de Bean-English, mais c'est plutôt bien ficelé et, avouons-le, si l'on n'est pas allergique à Rowan Atkinson, le tout se laisse voir sans déplaisir.

Publiée le 18 mai 2012
    Aussi drole que le premier,que du plaisir de revoir Rowan Aktinson dans ce role.