Derniers Avis : Furiosa: une saga Mad Max - Page 20
Furiosa: une saga Mad Max
Note moyenne
4,0
10105 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
847 critiques spectateurs
5
123 critiques
4
391 critiques
3
172 critiques
2
92 critiques
1
49 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roach57
2 abonnés
78 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 29 juin 2024
Excellent film, complet, de beaux effets spéciaux, de bons acteurs, une histoire assez simple que l'on voit arriver mais qui pour autant de déçoit pas.
très bon film pour manger des pop corn quand ça prône le cannibalisme .....dans ces sagas on attend toujours mieux que le précédent ..il n'est pas mieux que les précédents mais a gardé l'adn sans en rajouter,une actrice très bien choisie,...un démarrage fort,des temps longs ,et un bon final...,une guerre des villages mortifère mais pas trop simpliste...on attend le suivant,c'est le but aussi!mais sans cannibalisme svp,c'est trop crade,merci!
Trop de degueulis numérique nuit à l’oeuvre. C’est dommage car dans l’ensemble c’est quand même très réussi. Un récit passionnant solidement interprété.
Quel dommage que ce film est flopé au cinéma et ne nous permettra donc pas de voir le 3e volet que voulait réaliser Georges Miller. On retrouve dans ce film toute la force de mad max fury road. l'histoire plus profonde peut être qui nous permet de comprendre le destin de furiosa qui en fait est tout simplement la vraie héroine de fury road. Le film passe tres vite malgré son minutage élevé et les scenes d'action sont tout toujours impressionnantes mais peut etre avec moins de lyrisme que dans fury road. Celui ce se distinguait avec quasiment toutes les cascades réalisées en vrai sur le plateau de tournage, furiosa amenant son lot de fond vert que l'on peut ressentir parfois. le seul petit bémol à cette bonne dose d'adrénaline
Il faut admettre qu'on en a plein la vue. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce prequel. Le mieux c'est tout de même d'avoir vu le précédent. J'ai difficile à comprendre pourquoi ce film est un échec commercial 路
Ça devient complètement dingue...ce qu'ils sont capables de faire de nos jours, les....trucages, ou plutôt, les truqueurs , quant aux cascadeurs, 鸞 à eux . J'aimerais bien savoir si il n'y a pas eu de blessé(e)s, parce-que il y a tellement de scènes "hards"... G même trouvé que certaines scènes de ce film, font des 1ers Mad Max, des "contes pour enfants", enfin, presque.. Pour qlqu'un qui aime les films d'action, aujourd'hui, celui-ci est le Top.
Une chose est sûre ça n'a plus rien a voir avec Mad Max 1 . j'ai voulu regarder quand même mais je savais déjà à quoi m'attendre Vu la bande annonce. déjà il ne se passe pas grand chose mis à part des poursuites et une perte d'un membre,de plus les effets spéciaux sont très mauvais la seule chose que j'ai aimé c'est Les yeux de Furiosa l'OL Mdr. je pense que le réalisateur devrait en arrêter là sa devient catastrophique . vous voulez un bon Madame Max celui de 1979 une pépite
Incroyable film! Des prises de vue dingue, des scènes épiques. Je me demandais comment aller au dessus de Fury road et bien voici la réponse. Aucune limite a l’imagination débordante et talent de George Miller. Casting incroyable pour ne pas gâcher le plaisir.
Fabuleux préquel à "FURY ROAD" !!! J'en suis sur le c*l et je ne me permettrais pas d'émettre la moindre critiquette sur le super métrage de Mr George Miller !! (même s'il y a des bricoles à soulever) On en prend plein les yeux et toute la mythologie de Mad Max est bien présente !! Des scènes de combat et d'attaques des "Porte Guerre" énormissimes (surtout la 2éme attaque avec les delta planes) et des acteurs au millimètre! Le dénouement final bien atroce et la jonction avec Fury Road parfaite. Manque juste d' un peu plus nous en dire sur l'origine d'Immortal Joe et je qualifie de chef d'œuvre du post apocalyptique! Je vais le revoir au moins 3 fois
Bonjour pour ce furiosa j'ai pas aimé la découpe en chapitre , cela n'apporte rien dans l'ensemble je m'attendais a un navet surtout dans le rôle de DEMENTUS ( comme clownesque ) mais ça va, ca passe bien et mon autre crainte c'est le rôle de furiosa , la aussi ça va mais ça manque de charisme , de caractère , du coté guerrière le film dans l'ensemble est bon , de bonnes scènes , on ne s’ennuie pas mais ça manque de SALE , pas assez le bordel , pas assez de folie , pas assez de chaos on est quand même être sur une période cataclysmique a la base perso j'ai préferé le 1er fury road en tout cas vous pouvez y aller , ça reste un bon divertissement mais un poil trop lisse , ca manque de rock n' roll