Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

Publiée le 17 septembre 2012
    Vu dans un avion (en sautant des bouts, j'avoue). rarement vu pareil navet. quand la comédie française cherche à bêtement singer les comédies américaines.
    Une demi étoile pour l'étalonneur qui a du avoir beaucoup de travail pour rendre les yeux de Gad aussi bleu, on les aurait crus capable d'éclairer une pièe à eux seuls !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 5 novembre 2012
    Je m'attendais à quelque chose de plus pénible à regarder, hors, on s'amuse bien et le duo inattendu Elmaleh, Marceau fonctionne à merveille et on passe des très bons moments. Pas le film de l'année mais un agréable divertissent léger et sans prise de tête.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 28 juin 2012
    une super comédie,avec une Sophie Marceau plus belle et rayonnante que jamais.
    Gad joue a merveille, les gags s'enchainent et on passe un superbe moment en
    leur compagnie.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 novembre 2013
    "CASSER". Tout ça sent bon la soirée de la ménagere de plus de 50 ans un dimanche soir sur TF1. Presque 2 millions d'entrées, grace surement à Gad Elmaleh. Mais un bon comique ne fait pas spécialement de bon film, et celui ci on est la preuve. C'est surtout aussi le plus mauvais film de James Huth.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 1 juillet 2012
    Une super comédie romantique (un vrai régal) parfaitement exécuté par le duo Gad Elmaleh / Sophie Marceau. D'ailleurs Gad est exceptionnel dans ce film !! Beaucoup de scènes drôles, un peu d'émotion, et un bon scénario.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 7 août 2013
    Vraiment affligeant ce film.. tout est plat surjoué, le couple ne fonctionne pas, les gags ratés et le scénario vu et revu.. Trop niais et avec un gros problème de rythme ce film est vraiment peu intéressant..
    Codger
    Codger

Publiée le 25 février 2013
    Un début excellent mais le film est trop long et ne parviens pas à insuffler un second souffle. Dommage
    Un moment sympa cependant
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    "Un bonheur n'arrive jamais seul" démarre par un enchainement de gag déjanté qui nous fait comprendre que cet univers est bien celui de son réalisateur James Huth (Brice de Nice).
    Cependant, le film continue sur un ton plus romancée, dramatique, sentimentale : Ton classique de la comédie romantique. Ce qui plaire pour les uns et déplaire pour les autres.
    A noté, le rôle important et pesant de Gad Elmaleh dans ce film qui incarne un "Charlie Harper (Mon Oncle Charlie) " français.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 21 juin 2017
    Un bon film mais comme la plupart de ces films, on sait déjà la fin. Je n'ai pas trop aimé Gad dans son rôle
    plp56
    plp56

Publiée le 5 avril 2016
    Non mais comment oser faire une chose pareille ! Une nullité de film où l'on enfile les lieux communs comme des perles... Gad Elmaleh, s'il était un acteur ça se saurait. Quant à Sophie Marceau, moi je lui tire mon chapeau : réussir à jouer dans des conditions aussi dramatiques... c'est à pleurer. Mais voilà, elle c'est une actrice !
    cindy33
    cindy33

Publiée le 30 septembre 2012
    Ce film est superbe Il est drole est touchant a la fois Gad elmaleh est trop beau, marceau ravissante, il forme le couple parfait, un peu surealiste parfois!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 21 juillet 2012
    Les acteurs jouent mal par moment et c'est très dérangeant, sinon il y a des moments réussis et droles, ce film détend, sans plus.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 1 octobre 2013
    Un film sympa mais sans plus. Malgré tout le duo Marceau-Elmaleh fonctionne plutôt bien et il y a quelques bons moments d'humour. Sophie Marceau est toujours magnifique.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Là, pour le coup : ça fait pitié.
    Scénario sans intérêt, dialogues pourris, jeux d'acteurs pitoyables...Franchement, on a honte pour eux.
    Fredegra
    Fredegra

Publiée le 5 décembre 2012
    Difficile de faire encore plus plus mauvais franchouillard ... C'est tellement lourd que je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, mais je me suis forcé je vous le promets ! Comment qualifier ce navet ... Outre le titre qui laisse un peu deviner ce qui risque d'arriver, on se rend vite compte de la supercherie lorsque Marceau se casse la figure devant son immeuble. A mourir de rire ouais bof, pas pour moi en tout cas. La suite est truffée de scénettes de ce genre. Non franchement les trucs de chez Bofland comme ça c'est pas pour moi. Et dire que certains ont osé mettre un 5/5 "chef d'oeuvre" à cette daube. Là pour le coup c'est à pisser de rire !