Très bonne surprise ! Je ne suis pas fan des comédies américaines mais j'ai passé un très bon moment à voir ce film ! Les acteurs jouent très bien leur rôles et même en sortant du film on repense à certaines scènes qui sont extêment drôle ! Je conseille de regarder ce film entre amis on passe un super moment!
Humour potache, lourdingue, etc ... bref une comédie américaine très classique. spoiler: Il fut un temps ou le cinéma Français faisait beaucoup mieux, mais ce temps est loin derrière nous. Non pas que les comédies américaine se soient améliorées, non, ce sont les comédies Française qui ont régressées, mais ce n'est pas le sujet.
Un film sympathique plein d'envie nous présentant les "aventures" totalement folles d'une famille tout aussi folle ! Un Very Bad Trip familiale si on peut dire. Même si le scénario n'est pas exceptionnel, on a un peu de rebondissements mais sans plus, on se prend au jeu et on rigole souvent grâce à un humour assez trash, parfois même trop trash... Le film demeure tout de même une bonne comédie qui a le mérite d'être vue !
L'histoire est pas mal, les acteurs assez crédible. Par contre ce qui me dérange très fort c'est cette stupide "chanson" qui passe bcp trop souvent, et commence a énerver très grave
Il y aurait deux façons d'appréhender "Les Miller, une famille en herbe". Le premier ce serait de voir une façon basique de dire vive la famille américaine, on ne peut pas se passer de la famille américaine. Bon, j'ai pas envie de croire que ça soit aussi basique. Je trouve que le film montre qu'on a pas besoin de liens sanguins pour former une famille et qu'aujourd'hui, la famille peut prendre plein de formes différentes, et je trouve ça assez juste sur l'évolution de la société de ces dernières années. Voilà pour un point de vue purement symbolique sur ce que propose le film. Ensuite, jugeons le sur son but apparent : nous faire rire. J'ai passé un bon moment, je ne trouve pas que tout marche, mais je trouve que c'est vraiment frais, léger et divertissant. Le film n'a pas trop de moments larmoyants, oh, on s'aime tous en fait, génial blablabla. Y a pas assez de scènes assez osées, assez fortes etc. mais bon, c'est une comédie américaine grand public, donc il faut quand même voir que sur ça, le film est quand même au dessus de la moyenne. Et puis le tout fonctionne plutôt bien.
J’en avais tellement entendu parlé avant de le voir que je me demandais ce que ça allait donné surtout quand on voit les comédies actuelles qui sont de plus en plus décevantes. Je dois dire que celle-ci sort totalement de l’ordinaire et franchement elle est vraiment pas mal ! On rigole bien, les personnages sont super sympathique et le scénario est réellement original. On s’amuse bien devant et on profite vraiment du film. Comédie à voir absolument !
Rien de bien nouveau sous le soleil, le scénario est plutôt classique, et la plupart des ficelles des comédies américaines sont bien présentes. En revanche les acteurs sont bien choisis pour ce road movie parfois drôle, même torride par moment et qui vous amènera à passer un bon moment de rigolade malgré quelques petites longueurs inévitables.
Les américains sont capables d'humour dans leurs comédies lorsqu'ils enlèvent la couche de gras, ce film en est la preuve, et je l'ai trouvé hilarant. (Quelques situations scabreuses quand même)
Un film qui s'inspire de Rat Race mais sur un plan moins burlesque et avec 4 acteurs qui cartonnent chacun dans leur rôle. En fait, on se croirait comme dans un cartoon réel tant les personnages sont caricaturés et les situations rocambolesques. A voir pour une bonne rigolade (la version originale est accessible avec un niveau d'anglais normal)
J'ai adoré, je n'ai pas arrêté de rire, mention spécial pour le gamin irresistible rien que de voir sa tête, les gags sont vraiment drôles avec de nombreux rebondissement, ca m'a fait pensé au même humour que "Mon beau père et moi", à voir pour passer un bon moment !!!
je me suis bien marré en regardant ce film j'ai passer un bon moment et surprise j'ai trouver tomer sisley extrêmement convaincant en dealer mexicain il est tres bon en anglais meme mieux quand français j'ai vu le film en vostfr
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 novembre 2013
Voila une bonne comédie l'histoire est simple mais efficace, on rentre vite dans le sujet on passe un bon moment c'est drôle avec de très bons acteurs qui se prennent pas la tête et parviennent à nous divertir.
A priori,"Les Miller,une famille en herbe" ne semble être qu'une comédie américaine de plus,jouant sur les codes familiaux pour mieux les détourner. Sauf que l'affiche racoleuse est trompeuse et que le pitch cocaïné est plus subtil qu'il n'y paraît. Jason Sudeikis en dealeur à la petite semaine,narquois et malchanceux,donne sa pleine mesure comique(déjà entrevue dans "Bon à tirer" ou "Comment tuer son boss) et entraîné dans son sillage les jeunes Will Poulter(à la tronche de premier communiant déjà inimitable) et Emma Roberts. Quant à Jennifer Aniston,elle est gentiment aguicheuse en strip-te asexués repenti. Cette famille improvisée se révèle plus proche de la véritable famille au fur et à mesure ce voyage en camping-car king-size... Mais pas de leçon de morale ici. Au contraire,le film verse volontiers dans le transgressif,aussi bien dans un festival de réparties désopilantes que dans des situations hilarantes rien qu'à y penser. Comme celles de l'incompréhension sur l'échangisme,ou de l'entraînement familial au baiser! Ce fil entre émotions dénuées de tout cynisme et plaisir total de la vanne est vraiment la recette miracle du genre.