War Dogs
    6530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur War Dogs ?

Theo J
    Theo J

Publiée le 6 juin 2024
    un excellent film tout Simplement parfaitement ficelé du début à la fin. une manière de voir des possibilités offertes aux États-Unis. ce n'est pas un chef-d'œuvre mais un très très bon film
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 31 mai 2024
    C’est un film qui apporte un éclairage sur une réalité obscure de la guerre, celle de son impitoyable business. Même s’il est traité de manière légère en mode comédie - le réalisateur a fait les 3 « Very Bad Trip » - le scénario est sans temps mort et le style plutôt vitaminé, appuyé par une superbe bande son avec Pink Floyd et The Who. Les deux comédiens nous immergent sans ambiguïté dans les enjeux de cette histoire basée sur des faits réels et la plongée dans les dollars qui tombent du ciel. La combinaison de leur certitude, leur insouciance et leur naïveté détonne à point.
    Totoloinloin
    Totoloinloin

Publiée le 16 décembre 2023
    Le film ne serait pas tiré d'une histoire vraie, on aurait du mal à y croire! Les échanges sont devenus mondialisés et 2 ados ont 1 effet sur une guerre à l autre bout de la planète. Le duo Jonah Hill Teller est excellent, le ton comique-dramatique est bien fait. J'ai bien aimé ce film que je reverrai.
    fred c
    fred c

Publiée le 18 décembre 2023
    Si pour N.Cage dans Lord of War c'est un mal nécessaire, pour eux c'est cool et amusant. Qqun dans un pays en guerre voit ça, il en penses quoi ? Ce coté comédie a la sauce very bad trip pour traiter ce sujet ne m'a pas fait aimer le film.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 8 novembre 2023
    À la croisé entre Le loup de Wall Street et Very bad trip, War dogs nous offre un spectacle très divertissant, à l'humour complètement décalé. Inspiré de faits réels, le film est formidablement mis en scène par Todd Phillips et nous offre un casting très sympathique composé entre autre par Miles Teller, Jonah Hill et Ana de Armas. Un cocktail explosif qui vous fera passer un très bon moment de divertissement, à la fois drôle et touchant, sans tomber dans le caricature idiote de la surenchère.
    Rubenbonto 44
    Rubenbonto 44

Publiée le 26 août 2023
    Filme intéressant!! assez motivant et nous apprenant beaucoup de choses! Une filme de qualité premium
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 11 mai 2023
    Présenté comme une comédie, War Dogs n'a pourtant rien du film cherchant à faire rire.
    Le fond du sujet - le commerce d'armes de guerre avec l'armée américaine - est sérieux, même si traité d'un ton léger et décontracté, et toute l'histoire est basée sur une histoire vraie peu ordinaire.
    Ni vraiment drôle, ni vraiment critique d'un système, il s'avère cependant assez distrayant par son rythme énergique et par son duo d'acteurs tête d'affiche (Miles Teller, Jonah Hill).
    Lucas Tavernier
    Lucas Tavernier

Publiée le 10 mai 2023
    C'est un bon divertissement, et c'est tiré d'une histoire vraie , ce que j'adore . Comme d'hab, impossible de discerner le vrai du faux par rapport à la réalité des faits , et prévisible dans le fait qu'efraim va escroquer le maximum de personne .
    Alors oui le film est plutôt bon et m'a plu mais est très très loin d'arriver au niveau de Lord of War qui est un chef d'œuvre dans le domaine des marchands d'armes .
    Élise Tournier
    Élise Tournier

Publiée le 25 mai 2023
    Première critique que je rédige de ma vie.
    J’ai adoré ce film, il nous fait réaliser tellement de choses sur le monde de la guerre et de tout le merdier qui se cache derrière. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L’intro est accrocheuse, le milieu rempli de péripéties et la fin satisfaisante.
    Cela reste tout de même un film simple et facile à regarder, avec beaucoup d’humour et de très bons acteurs.
    Sans rentrer dans les détails et même sans connaître l’histoire originale, ce film a su me procurer des émotions et ne me laisse pas indifférente.
    Je laisse 4 étoiles car il m’as franchement plu, il montre le plus gros du monde du trafic d’armes et reste accessible à tout le monde

Publiée le 25 novembre 2022
    Eh bien, si quelque chose fonctionne comme sur des roulettes dans ce film de Todd Phillips, c'est bien son duo d'acteurs! Armes, caisses de munitions à plus savoir quoi en faire, gilets par balles, masques à gaz...Miles Teller et Jonah Hill (le look de Joe Pesci avec trente kilos de plus) font dans le trafic d'armes international et ne se laissent emmerder par personne! Deux potes du collège qui fond du pognon grâce à la guerre sans mettre un pied dans le bourbier! La ruèe vers l'or en somme, mais dans les grandes largeurs avec des miettes qui valent des millions de billets verts! Le tout est adaptè d'une histoire vraie surprenante! C'est narrè à la "Lord of War" mais toujours avec fluiditè et rythme! La B.O a de la pèche et Ana de Armas est plus sexy que jamais! Alors on se fait un bang avec ces « chiens de guerre » businessmans un peu fous ? Si oui allons trafiquer des armes sur les routes de Bagdad, « Sin City » et en Albanie...
    Flo M
    Flo M

Publiée le 13 septembre 2022
    Ce film tiré de faits réels est prenant et surprenant. Miles Teller incarne bien son personnage. Un des meilleurs films dans ce genre. Une fin par contre un peu prévisible ! Des musiques entraînantes et qui vont bien avec l'histoire.
    Antonin Rigaud
    Antonin Rigaud

Publiée le 28 août 2022
    Très bon film interessant, les deux acteurs joue très bien mais cela n'est pas nouveau. Je conseille brièvement ce film
    Jujuunderwood
    Jujuunderwood

Publiée le 18 août 2022
    Ce film est cultissime ! Même si le sujet ne vous passionne pas regardez le vous ne serez pas déçus ! Jonah Hill est magique, l histoire, la musique ,,, c est top de chez top !
    Claracamporelli
    Claracamporelli

Publiée le 16 août 2022
    Un film de todd philips juste incroyable ! Très loin d'être une comédie potaches mais une réel claque ! On est sur le réel vécu de deux américains qui passe de absolument rien à tout. Le casting est incroyable , le scénario les dialogue tout est là pour passer un très bon moment devant ce film !
    William
    William

Publiée le 14 août 2022
    Une très bonne surprise !
    Un masseur retrouve un ami d'enfance qui lui propose de devenir marchand d'armes. D'abord juste intermédiaires, ils sont amenés à verser petit à petit dans le trafic d'armes.
    Le thème est sympathique, les acteurs excellent avec un Jonah Hill au même niveau que dans le loup de Wall street et on s'amuse des péripéties de nos deux héros.
    Le film n'est pas aussi pointu sur le sujet que le formidable "Lord of War" mais il est un bon diversement avec un portrait sympa du marché de l'armement.