The Highwaymen
    2123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Highwaymen ?

Francois D.
    Francois D.

Publiée le 21 avril 2024
    Un road movie qui montre les conflits de territoire américain, un western des années 30 où la mitraillette joue le rôle de « punisher »
    Costner et Harrelson au meilleur ( malgré le rôle de papys rédempteurs)
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 avril 2024
    Un bon film solidement charpenté par deux grands acteurs, la réalisation n'est pas géniale mais il en découle une réflexion toujours d'actualité.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 15 janvier 2024
    L'ambiance d'époque et les 2 grands acteurs interprétant ces Texas Rangers avec classe valent le détour.
    En revanche la traque des fugitifs n'a rien de particulièrement passionnante (et bien-sûr pas de suspens sur le dénouement).
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 20 novembre 2023
    Un très bon films sur les Texas Rangers qui vont essayer de traquer Bonnie and Clyde. Les mythique braqueurs de banques entre autre. Ce film nous montre la complexité de cette affaire hors du commun. Kevin Costner et Woody sont vraiment bon, ils joue bien ensemble et se donne bien la réplique. J'ai mis la note de 3,5/5
    fred c
    fred c

Publiée le 21 décembre 2023
    Moi lorsque j'ai connu Kevin autrefois c'était un gars loyal honnête... et sans bedaine !
    Plus sérieusement, bon film, bon suspense (car les 2 affreux sont peu montrés) jusqu’à la pétarade finale quand de toute façon ils ne pouvaient plus s'en sortir...
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 8 août 2023
    Bien retranscrit et interprété. La lenteur est voulue, due également à l'âge avancé des protagonistes. Même sîl n'y a rien de vraiment spécial à raconter dans cette chasse à l'homme, on ne s'ennuie jamais.
    FEITAN 92
    FEITAN 92

Publiée le 2 août 2023
    Très bon film qui redore l’image des films netflix. En effet, le jeu d’acteur bien maîtrisé des deux texas rangers nous permet d’apprécier les longues scènes sublimés par des dialogues prenant et percutants. Le film reconstitue également parfaitement le monde du Texas du XIX ème siècle par des plans et une temporalité qui nous plonge dans cette ambiance.Enfin , ce film montre bien que les traces des soit disant braqueur justicier sont jonchés de cadavres et de sang. Le seul bé mol de ce film est la temporalité qui n’est pas forcément maîtrisé entre les scènes d action et les scènes de dialogue et des recherche
    Judelu
    Judelu

Publiée le 18 juillet 2023
    Film qui reparle de la traque du fameux couple Bonnie & Clyde ...intéressant mais c'est dommage je n'ai pas trop adhéré, manque d'action, de rythme.

J'ai quand même apprécier le duo Kevin Costner et Woody Harrelson !
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 28 juin 2023
    Mais pourquoi nos deux héros ex Texas Rangers sont-ils toujours affublés de leur costard-cravate? Ils sont vieillissants, ne sont plus très efficaces à la course et pourtant ce sont leurs vieilles techniques d'enquêteur qui les rendent victorieux!
    Nous sommes aux antipodes du rythme de John WICK avec des séquences taiseuses quelquefois longuettes...
    Le père BARROW est désemparé, les deux zigotos nous apparaissent comme de vulgaires crapules sanguinaires (qui rendent les acclamations de la foule surréalistes).
    Belle photographie, BO de qualité discrète... Pas mal!
    Caulaincourt
    Caulaincourt

Publiée le 21 juin 2023
    Excellent film. On est tenus en haleine. Bonne intrigue. De l’action. Des paysages magnifiques bien mis en valeur par les caméras. Parfois des lenteurs. A voir !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 19 juin 2023
    L'histoire retracée de la traque de Bonny & Clyde avec certes un beau casting. Je n'ai pas adhéré à cette production qui manque de corps, de rythme malgré un casting séduisant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 18 mai 2023
    Une histoire intéressante plombée par un rythme d'une lenteur absolue. On a connu l'ami Kevin Costner plus en verve, notamment dans Les Incorruptibles, même genre en plus nerveux, et les gangsters Bonnie & Clyde sont finalement complètement en retrait. C'est bien joué, évidemment, mais on s'ennuie, et ça manque d'émotion, en témoigne le final. Pas grand chose à dire de plus, l'angle était sympa mais l'ensemble est véritablement trop mou. Dommage.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 7 mai 2023
    Belle reconstitution d'époque, un duo d'acteurs chevronnés et impliqués et un scénario qui s'attache aux (faux) pas des enquêteurs sont les principales qualités de ce film de commande, par ailleurs assez classique et quelquefois lent (long).
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 13 avril 2023
    Petite déception que ce Highwaymen. Malgré une histoire intéressante, la mise en scène et le rythme du film sont bien trop lents et manquent de panache. Il manque quelque chose pour qu'on soit vraiment à fond dans l'histoire, ce qui fait que je me suis pas mal ennuyé devant The Highwaymen, malgré le soin apporté aux costumes et décors de l'époque et aux deux têtes d'affiche. Un film médiocre à mes yeux, c'est dommage.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 25 novembre 2022
    Le film est vraiment trop long pour cette traque de Bonnie & Clyde où finalement, il ne se passe pas grand chose. Je me suis bien ennuyée la plupart du temps. Absence de réel suspense puisque la fin est bien connue. De bons acteurs, avec un peu de cabotinage par moment, une belle photographie aussi et c'est tout pour moi.