Un film sans grande ambition mais on garde tout de même un grand plaisir à le regarder. Une bande son qui donne envie de bouger et surtout une Emma Watson dans un genre où on ne l'attendait pas !
Honnêtement, j'aime beaucoup Sofia Coppola. J'ai beaucoup aimé Somewhere. Mais là... je suis sortie de la séance en me demandant quand le film allait commencer. Ce film n'a aucun intérêt, à part, peut-être, être une vitrine pour cette pauvre adolescence américaine désabusée. Donc en gros, aucun recul, aucune critique, le film est même pas beau et presque deux heures de perdues pour moi.
Du bon divertissement mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Un peu répétitif - ils entrent cinq cent fois par effraction chez des célébrités et ont éternellement la même réaction - la sceno est sympa cela dit, très "bling bling" et de fait impressionnante de luxe. Les acteurs ne s'en sortent pas si mal: ils ont pour la plus part l'attitude de vraies têtes a claques d'enfants bourgeois de venice beach: de fait, le jeu est crédible. Ils ont réussi leur pari.
bidon à part deux ou trois ou on lève les yeux . elle peut dire merci à son père de pouvoir faire des films. mieux vaut aller voir springs breakers carrement moins creux .
Fun, cool, branché et vide: ces adjectifs collent toujours parfaitement au cinéma de Coppola, qui avait clairement envie de s'amuser un peu plus avec ce film plus léger et surtout plus bitchy que ses précédents opus. C'est donc un peu mois fascinant que d'habitude mais un peu plus drôle. Super titre de Sleigh Bells pour le générique.
Les acteurs font la qualités du Watson est pensais que ca serait un film pour juste pour les ados sans profondeur en fait non pas du tout c'est un bon film à voir en V.O.
L'idée et la bande annonce semblaient drôles et pourtant ça tourne vite en rond, c'est vide et pas très bien joué...Du coup, ce n'est même pas divertissant: on s'ennuie!
The Bling Ring ou l'inutile mise en lumière du néant intellectuel. Rien dans ce film ne porte la patte de Sophia Coppola qui nous avait décidément habitués a mieux. Film de seconde zone qui n'a de prestigieux que le nom de la réalisatrice. Les acteurs ne jouent ni bien ni mal, juste de façon monocorde et insipide. C'est long, c'est chiant et c'est déjà vu.
Le film est bien dans son ensemble avec de bons acteurs. Mais je suis un peu déçue : finalement la plus grande partie du film se concentre sur les nombreux braquages.
Un peu longuet par moments donc et beaucoup de placements de produits.
Dans la lignée de Spring Breakers, le film suit une bande d'amis complètement tarés ! Le film est excellent, les dialogues réussi, les acteurs géniaux, les fringues... j'en parle pas. Seul point noir du film, la fin... Quelque peu bâclée ... mais cela n'empeche pas que le film est une réussite, et on en ressort avec une seule envie, aller faire les soldes !!!
Un bien belle surprise. Sofia Coppola signe ici, un film simple et fidèle à son style. Le traitement des personnages est réaliste et sans fioriture. Elle a su trouver le meilleur de cette musique actuel où tout se ressemble et en faire une BO très adapté au scène. Un film qui se répète certes mais toujours pour faire avancer l'histoire.