Dans la peau de John Malkovich
    10421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans la peau de John Malkovich ?

JardinZen
    JardinZen

Publiée le 22 juin 2011
    Mouai... le film est bien fait et l'histoire originale, voilà en quoi il mérite des 2,5 étoiles... en dehors de cela une mentalité pourrie du début à la fin avec des personnages présentés comme des quidams mais parmi les pires de la sociétés ! J'ai détesté cette histoire !!!!!!!
    Publiée le 26 février 2011
    Alors là chapeau, quel scénar! Bien trouvé et hilarant.
    Malkovitch, dans son propre rôle, est excellent d'auto-dérision.
    Le final est gigantissime.
    Publiée le 14 février 2011
    Ce film est un régal ! Le scénario est complètement décalé, et les acteurs jouent un rôle totalement inattendu. Une sorte d'OVNI comme on aimerait en voir plus souvent.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Film à la fois bizarre, intriguant et même marrant !
    Difficulté à accrocher les 20 premières minutes, mais ensuite scénario originale, jeu d'acteur trés bon!
    à voir
    Acidus
    Acidus

Publiée le 28 janvier 2011
    Film au scénario atypique et aux personnages complètement barrés, il est assez dur de le décrire. Si j’avais un peu peur que l’histoire et le rythme du long métrage s’essoufflent au bout de quelques minutes et finissent par tourner en rond, il n’en est rien. Les rebondissements sont légions et permettent de conserver toute l’intention du spectateur jusqu’à la dernière seconde. « Dans la peau de John Malkovitch » est donc un film à voire même si son univers ne plaira pas forcément à tous.
    Publiée le 18 janvier 2011
    Film étrange qui montre comment une personne avec un très bon fond peu devenir le plus immonde des humains à cause d'un amour perdu.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 17 janvier 2011
    Dans le genre non-sensique, le film se pose là. Si une certaine poésie transparaît lors des scènes de pantins, c'est avant tout le concept décalé et inattendu du film qui est à mettre en avant : un tunnel qui permet d'entrer dans la tête de l'acteur John Malkovich pendant 15 minutes. Un film concept donc, amusant et ludique car explorant de nombreuses pistes sur ce que ce concept pouvait créer (que verrait john dans le tunnel ? Comment le tunnel serait-il exploité ? D'où proviendrait-il ? A quoi sert-il ?). La performance de l'acteur est convaincante, et son investissement dans le film impose le respect (quelles stars accepteraient de voir leur image malmenée par les scènes exposées lors de la course poursuite dans le subconscient de l'acteur ?). Comédie étrange et à voir un soir, qui loin d'être anthologique, assure très bien son quotas de divertissement.
    Publiée le 13 janvier 2011
    Un ovni ? Totalement. Du nimporte quoi? Sans doute. Peu importe. Spike Jonze réalise un objet délirant avec un scénario venu dont on ne sait ou et des moments inoubliables. Les acteurs sont géniaux, y compris John Malkovich dans son propre rôle.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 3 janvier 2011
    Film étrange mélangeant habilement comédie, drame et fantastique. Une fois vu, on n' en sort pas indemne. Troublant mais excellent !
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 6 mars 2011
    Aussi étrange dans son filon scénaristique qu'un "Usual Suspect", l'intrigue une fois mise à nue se révèle pleine d'esprit, bien qu'un peu poussée dans son propos fantastique. Un sacré ovnis du cinéma indépendant où John Cusah se révèle brillant d'interprétation ...
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 24 décembre 2010
    Très déçu par ce film, pour moi ça n'a pas du tout fonctionné ! Pourtant je n'ai absolument rien contre John Malkovich, mais la sauce n'a pas prit ! Le début est très long, l'histoire se base sur un fait (le titre du film d'ailleurs) et ne s'ouvre sur absolument rien d'autres, pendant plus d'1h30, on tourne réellement en rond ! Je n'ai pas du tout aimé le principe d'ailleurs, que je trouvais pourtant original au début, mais c'est très mal tourné dans le film, les personnages sont désagréables, l'atmosphère du film en devient insupportable, je me suis forcé à regarder jusqu'au bout, mais j'aurais pu arrêter au bout d'1/2h.. pour ceux qui ressentent ce même sentiment de "c'est quoi ce bordel, c'est quoi ces personnages tarés" au bout d'1/2h comme moi, rien ne sert de continuer le film, ça ne va pas en s'arrangeant !
    Publiée le 1 décembre 2010
    Une histoire très singulière qui garantie des répliques uniques. "Dans la peau de John Malkovitch" est une comédie fantastique loufoque. Les personnages ont tous un caractère original et des ambitions obscures, avec un décor étrange (l'étage 7 1/2) on est en pleine fantaisie. Dommage que la première partie du flm ne soit pas a la hauteur de la deuxième.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 21 novembre 2010
    Il se dégage de ce film une folie douce des plus appréciables rendant l'ensemble brillant et savoureux. Si le comique prend une place prépondérante, le propos sur l'identité et le désir est finalement plutôt effrayant.
    Publiée le 13 novembre 2010
    C'est le genre de film que l'on aime pas mais que l'on veut regarder jusqu'à la fin pour savoir comment il se termine (1h52min plus tard) et se dire que c'était vraiment une perte de temps! Le scénario est dingue et surtout bourré de détails inutiles (le héros travail dans un étage trop bas de plafond, pourquoi? Quel intérêt?) les perso sauf Malkovich sont incompréhensibles! John Malkovich que j'adore, me déçoit dans son choix de jouer dans ce film! Il faut bien admettre que si ce film s'était appellé "dans la peau d'un autre mec", il n'aurait pas eu le même succès! En bref, un film sauvé par son casting! Mais est ce que cela fait un bon film finalement??? Je ne pense pas!!!
    Publiée le 4 novembre 2010
    film un peu long mais troublant. un scénario interressant et original qui fait de cette réalisation un bon film.