3914 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
276 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
33 critiques
3
48 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mai 2018
Y’a pas de doute c’est bien du Axelle Lafont ! Un film agréable à regarder mais que j’oublierai sans doute rapidement. Attention si vous êtes une femme, jeune ou moins jeune, ça peut laisser un goût amer mais en même temps c’est assez réaliste
C'est un film sympathique qui nous rappelle des moments de notre jeunesse et qui est assez réaliste des jolies femmes et des jolies jeunes hommes on passe un on passe une bonne soirée
j'ai hésité plusieurs fois à la visionné mais je me suis quand même jeté à l'eau. ben pas si mal que çà, un bon sujet qui est l'inverse que d'habitude donc cela change, ses les femmes d'un quarantaines d'années cette fois qui vont avec des hommes de 20 ans plus jeunes. un bon trio d'actrices qui jouent bien leur rôle, il y a des moments sympas et marrants mais il y a quand même pas mal de passages un peu trop sexe ou sexy voir assez vulgaire qui n'est pas à mettre à tout le monde donc à ne surtout pas aller avec ses enfants trop jeunes car cela pourrait trop les surprendre, c'est mon avis perso.
Le premier soucis reste cette nuance entre Milf et Cougar qui, si elle semble importante pour la cinéaste, semble au contraire bien floue au vu du scénario. En moins de 10mn de films les idées et/ou les objectifs sont balayés. Résultat, une portée "féministe" complètement faussée, on peut même dire qu'elle est hors sujet. Axelle Laffont reste épatante, elle s'assume de façon assez remarquable ce qui a, par contre, pour effet d'effacer un peu ses deux partenaires qui ne semblent pas particulièrement à l'aise dans cette histoire. Axelle Laffont signe une comédie estivales simple mais efficace, sans prétention aucune ou, du moins, elle a oubliée ses ambitions en cours de tournage. Site : Selenie
Pour ma traditionnelle comédie «vidage de tête» d’après boulot, je pensais tomber sur un truc vulgaire et bas de plafond, un bon gros navet quoi, et avais déjà mon titre MILF : Movie I’d like to forget. Mais pas du tout. Si la mise en scène est ce qu’elle est, pas franchement virtuose donc, c'est plutôt finement écrit, souvent vraiment très drôle, parfois émouvant et même touchant. Les dialogues percutent bien, le scénario balance quelques vérités bien placées, les personnages ne sont pas jugés. L’interprétation est de qualité (le trio d’actrices fonctionne parfaitement, et Florence Thomassin est hilarante)) et il n’y a pas de baisse de rythme. Certes, c’est cousu de fil blanc et on devine en gros ce qui va se passer, mais pour l’essentiel on passe un bon moment. Même si ce premier film d’Axelle Laffont derrière la caméra ne restera pas impérissable dans les mémoires. Une petite surprise pas désagréable donc.
le sujet était intéressant et c'est un premier film. je n'aime pas écrire des choses négatives mais ce film est franchement raté. il n'est pas drôle (franchement pas)... les personnages féminins sont tristes et surtout desservent le propos du film. Une vulgarité inutile et gratuite. je mets une demi étoile pour les sympathiques jeunes acteurs et leur fraîcheur.
Tout est heureusement dit dans le titre : Soit disant moderne, gras, lourd, vulgaire et ennuyeux. On sombre sous les clichés et il serait bienvenu que nos actrices françaises prennent des cours de comédie. Elles sont lamentables.
N'est pas réalisateur qui veut ! Ce film est un prétexte à Axelle Lafont pour pouvoir faire joujou avec un jeune garçon au physique avantageux dans des scènes de sexe que l'on peut bien évidemment se passer et qui n'apporte rien au film. Essayons de nous rattraper sur le rythme du film ? - Non plus, c'est à mourir d'ennuie , et certaines scènes frisent avec le malaise tellement elles sont plates et mal montées ( Malaise TV ). Le film se veut moderne mais ne véhicule que des clichés sur les sexes, les âges et sur l'histoire qui elle même est trop cliché. Mention particulière pour Virginie Ledoyen qui essaye de nous faire du François Cluzet dans "un moment d'égarement" en reprenant la "fille relou", qui a ses sautes d'humeur et ses hystéries d'un coup, c'est malaisant de la voir jouer Aussi mal que ça.
Quand je vois les 5* , je me dis que nous n'avons pas vu le même film, chacun ses goûts, en revanche je vous déconseille d'aller voir ce film afin de vous éviter de perdre du temps et de l'argent. Si vous avez l'illimité et que vous êtes courageux, allez y et essayer de tenir le plus longtemps possible mais cet exercice requiert du courage et l'expérience.
J'espère que ce premier film d'Axelle Lafont sera son dernier tant il pollue le paysage cinématographique français.
Malheureusement très mauvais et donc décevant ... je vous conseille d aller voir’ l autre film que j ai trouvé top et dans le mêmes genre : « larguée »; dans mile les actrices sont vraiment très moyennes et le scénario très moyen
Film vraiment inutile.... C'est mal joué et vraiment ne mérite pas 3 étoiles ( spectateurs ) Axel Lafont devrait arrêter de faire des films ( pauvre cinéma Français) ah oui j'oubliais.... Regardez juste les critiques 5 étoiles spectateurs avec comme par hasard 1 seule critique de film pour la plupart des notes.... C'est étrange.... ( des amis de l'équipe du film, tous ça pour remonter la note.... C'est d'un triste ) ce genre de pratique devrait être interdites.... Honteux.