Fastlife
Note moyenne
1,8
2018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

215 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
30 critiques
3
42 critiques
2
67 critiques
1
30 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Viintage_dreams T.
Viintage_dreams T.

55 abonnés 451 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2015
On peut regarder ce film, un samedi (comme moi) lorsqu'on cherche quelques chose à regarder. Ce film est une comédie française mignonne comme tant d'autres spoiler: avec une happy end à la fin , je vous dévoile la fin car c'est prévisible dès le début en fait.
Ce film n'a vraiment rien d'exceptionnelle, de différent, il se laisse juste regardé, malgré les longueurs et les scènes inutiles, certains passages réussissent à nous faire rire, et çà grâce au scénario, les répliques sont drôles. Mis à part ça, ce film ne vaut pas le détour, d'une car c'est pas original, de deux car on a une morale de bébé, de trois car les acteurs sont pourris et de quatre car y a Kariss dans le film, ahah!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juillet 2014
Apparemment certaines personnes sont clairement haineuses dans leur appréciations et commentaires de ce film.

Oui ce n'est pas le film de l'année, et même pas la comédie de l'année, juste un petit film sans prétention sur la vie d'un looser de 35 ans : et globalement c'est plutôt pas mal senti et réussi.

On rigole de temps en temps, on revit des moments classiques de la vie de tout un chacun au milieu des frasques du personnage principal, et on passe une bonne soirée.

Bref, ce film mérite objectivement un 3 / 3,5 mais je mets 4 pour compenser un acharnement négatif.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 juillet 2014
Je me suis ennuyer tout le film, aucune scène marrante, bref si vous voulez perdre votre temps et votre argent allez le voir :p
Vivien B
Vivien B

11 abonnés 57 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 juillet 2014
Je pensais voir une comédie mais c'était plus un drame. Le personnage est tellement pathétique qu'il donne envie de pleurer. Il ne vit que des galères catastorphiques et sa vie est juste minable. Il n'y a que deux ou trois moment de léger rire. Certaines scénes sont même émouvantes même si certains passage sont mal joués. Quand on s'attend à une comédie pour rigoler on n'a pas envie de voir une descente aux enfers d'un pauvre type paumé qui ne fait que des mauvais choix. Bref une très très mauvaise comédie mais un drame amère pas trop mauvais si c'est ce qu'on veux voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juillet 2014
Rien de nouveau sous le soleil de la comédie française. On a aucun mal à deviner les ficelles derrière les vannes, mais elles fonctionnent parfois. Un bon film du dimanche après-midi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2014
La moitié d'une étoile et pour cause ce film est une grande déception propre a dégouté du cinéma français, tant critiquer(avec ce film on pourrait presque comprendre). Tout d'abord une grande désillusion la bande annonce nous propose un film a mourir de rire or c'est a peine si il fait sourire, chaque moment de la bande annonce et sortie de son contexte le personnage étant un connard nous ne pouvons adhérer a ses réactions qui sont pourtant si drôle dans la bande annonce.
L'histoire, elle est trop bancale, ce film est un début on s'attend avec la bande annonce a une chute puis une remontée au sommet mais on assiste a une chute ridicule. Le personnage principale Thomas ne fait que des mauvais choix ou presque. On ne comprend pas le personnage. Mise a part deux ou trois scènes qui font soufflée on ne s'amuse pas.
A éviter
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juillet 2014
Un bon scénario, des gags drôles et un film contemporain. Mais on reste sur notre faim. Et puis la fin est surprenante car on se dit spoiler: qu'il va réussir à se qualifier pour les J.O. et lorsqu'il y arrive, on nous dit qu'il a été contrôlé positif au test de dopage
. Du coup, on se demande quelle est la morale du film puisqu'on pensait que c'était quelque chose du genre spoiler: "il faut toujours y croire même si on est au fond du trou", alors qu'en fait on a un sportif qui tombe au fond du trou et qui termine mal sa carrière
. C'est juste pour le côté comique, pour qu'on en rigole.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juillet 2014
Ce film nous présente un sportif "bling-bling" caricatural, qui n'est pas sans rappeler certaines stars du foot, entre sexe, drogue, alcool et argent. Thomas Ngijol campe cet athlète avec beaucoup de justesse, débile, crétin, superficiel...etc. Je n'ai pas complètement adhéré à l'histoire, mais j'ai passé un agréable moment malgré tout.
Pathé t'es pas fan.
Pathé t'es pas fan.

19 abonnés 292 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juillet 2014
Pas compris le but du film et si faut le prendre au premier ou second niveau s'il y en a un... dur cela promettait tant
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juillet 2014
Imparfait, certes, mais prometteur. Thomas Ngijol a des idées et il les met en scène de façon très originale, donnant à son film des moments d'intense émotion mais aussi de franche hilarité...
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juillet 2014
On retrouve ici Thomas Ngijol pour sa deuxième réalisation après Case départ, la première en solo. Il est toujours devant la caméra et à l'écriture. Le tout nous donne une comédie qui navigue entre le potache et le caustique, dont on se demande toujours si c'est du premier ou de du second degré. L'ensemble est donc assez inégal, parfois très...
AMANO JAKU

356 abonnés 797 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 juillet 2014
Après "Case Départ" et "Le Crocodile du Bostwanga", Thomas Ngijol décide enfin de réaliser un film seul sans son ami Eboué (je vous rassure tout de même : Fabrice est présent pour un tout petit caméo !). Et il a choisi un thème intéressant qui est un vrai phénomène de société : la célébrité express et démesurée. L’histoire est celle de Franklin, un sprinter dont le seul moment de gloire est d’avoir gagné, sept ans auparavant, une médaille d’argent aux Jeux Olympiques dans des circonstances insolites et contestées. Depuis, il vie dans une certaine médiocrité en racontant à qui veut l’entendre qu’il va remonter la pente…Le personnage de Franklin permet donc à Ngijol de critiquer avec une certaine habileté ce phénomène nombriliste consistant à se mettre tout le temps en avant aux yeux des autres, quelques soient les médias et notamment sur les réseaux sociaux (génération « Nabilla »). A la manière de ces insupportables empotés narcissiques imbus de leurs compétences (incompétences ?), nourris aux idéaux d’une célébrité express, dans le culte du bling bling et du cash, notre héros vie en permanence dans le déni de la réalité comme nous le prouve le running gag de la Range Rover qu’il persiste à vouloir garer là où il ne le peut pas. Ne mettant jamais son personnage en valeur (au contraire : il met l’accent sur la médiocrité d’une vie gâchée par un style de vie puéril et régressif qui éloigne l’individu des vraies valeurs et de ses racines), Thomas Nigijol nous livre un véritable festival de successions de situations grotesques amusantes, et ce avec un véritable sens de l’auto-dérision et un réalisme presque terrifiant (il n’y a qu’à voir la fin surprenante et sans concession du film !!) soutenu par les bonnes prestations de Karine Rocher, Julien Boisselier, Yazid Ait Hamoudi et Olivier Marchal (impressionnant de beaufitude !!). Même le rappeur Kaaris livre un jeu honnête bien qu’il interprète son propre rôle. Original dans son sujet et son traitement, "Fastlife" est une bonne surprise qui nous fait passer un agréable moment grâce à l’énergique implication de son réalisateur/acteur. On attend le prochain avec impatience mon cher Thomas...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juillet 2014
thomas ngijol tres bon comedien dommage le film ce fait zapper pourtant bon film comedien j'aime bien
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juillet 2014
pas le film de l'année c'est sure mais on passe un moment sans prise de tête, un personnage vraiment très "con" et qui se l'a pète. Le bling bling ne fait pas tout, le talent ça se travaille mais bon c'est une comédie donc prenons le comme tel sans se prendre la tête.
Jennifer B
Jennifer B

3 abonnés 5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2014
Quelle déception !! La bande-annonce était plus drôle que le film !
On avait adoré Case Départ et le Crocodile du Botswanga mais Fastlife n'est pas du tout drôle, pathétique même à certains moments...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse