Bone Collector
    3,3
    5281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bone Collector ?

Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 14 février 2009
    Ce film est intèressant et réserve quelques surprises. Il est d'autant plus bon car il possède l'interprétation flamboyante de Denzel Washington. A voir. Mais bon c'est un film pas excellent, un film policier simplet et efficace voilà tout.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 7 novembre 2011
    Un bon thriller de format classique, avec le charme des deux acteurs principaux en prime. Quelques idées originales et émouvantes, quelques frissons réussis, et l'image répétée des tours jumelles encore debout (plus pour longtemps).
    Tedy
    Tedy

Publiée le 26 août 2013
    Pas toujours crédible, "Bone collector" remplit parfaitement sa mission de tenir le spectateur en haleine jusqu'au bout.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 février 2013
    Un thriller efficace et violent qui tiendra le spectateur en haleine jusqu’ au final.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 août 2009
    Un thriller rondement mené qui ravira les amateurs du genre.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 29 juillet 2010
    un trhiller honnete avec un scenario denzel tre bon aussi
    moonboots
    moonboots

Publiée le 11 octobre 2009
    un petit thriller moyen, assez capillotracté, mais Denzel Washington est excellent comme d'habitude.
    kray
    kray

Publiée le 6 septembre 2010
    Sans atteindre les sommets , bone collector ne sombre jamais et parvient à remplir son cahier de charge sans trop de problème. Un résultat convenable donc.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Vu à la télé
    un thriller qui tient la route, spoiler: malgré l'infirmité de celui qui dirige l'enquête depuis son lit.

On est loin du Silence des Agneaux, mais le film reste bien séquencé, et on s"ennuie pas.
    basbi
    basbi

Publiée le 3 juillet 2010
    Un bon thriller policier dont les énigmes et les meurtres plus atroces les uns que les autres nous poussent, autant que les personnages principaux, à la recherche d'indices.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 22 janvier 2013
    film tres bien réalisé, le scenario est plutôt interressant et intriguant avec une bonne mise en scene. du fait que le personnage principal soit paralisé donne une originalité et une vision differente a un thriller assez banal au départ. les acteurs sont bons, le duo denzel/angelina est efficace. a voir.
    Publiée le 18 août 2010
    Le film est original, haletant et le duo d'acteur est parfait. Le film est bien realise et nous tient en haleine du debut à la fin avec un Denzel Washington qui de son lit guide la jeune enquetrice (Angelina Jolie). A voir
    Publiée le 10 janvier 2008
    Un film génial, il y a une telle alchimie entre Angelina Jolie et Denzel Washington, avec un suspens haletant. Je ne rate pas les rediffusion à la télé.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 14 février 2012
    Bon thriller basé sur un scénario sans fautes et doté d'un prestigieux casting. à voir!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 26 septembre 2023
    Dans une tendance au thriller, avec des binômes complémentaires; Entre l'ancien flic à quelques jours de la retraite et la jeune recrue qui fonce dans le tas; La criminologue obligée de collaborer avec un serial Killer; Une psychologue spécialisée dans la criminologie devenue agoraphobe aidant à distance la police; Le patchwork de tout ça... Bone Collector, un criminologue handicapé qui sollicite une tête brûlée pour se rendre sur le terrain enquêter sur une série de crimes laissant une série d'indices sur les lieux. Bien évidemment qu'à l'époque tout le monde est déjà lassé et ne croit pas en ce pitch, malgré son casting qui retient notre attention aujourd'hui mais pas lors de sa sortie. L'enquête n'est elle même pas riche en informations; Denzel Washington avance seul au commande de son IBM... seul à comprendre des éléments très flous. Au final, on apprend que l'ensemble des méfaits sont déjà répertoriés à la bibliothèque, dans un ouvrage qu'il a déjà étudié... bref, il aurait été le tueur que ça aurait été plus surprenant. Un thriller pour amateur, qui ne se démarque toujours pas à ce jour.