La Face cachée de Margo
Note moyenne
3,0
3095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

241 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
46 critiques
3
93 critiques
2
56 critiques
1
22 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 août 2015
200% film pour ado. Pas très intéressant. Personnages insignifiants.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 août 2015
Jolie , emouvant et drole . les jeunes comédiens s en donne a cœur joie dans ce tres bon film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2016
petit bijou sans prétention parmi tout les blockbuster de l'été l'histoire est originale n'ayant pas lu le livre ma critique parlera que du film Le scénario est plutôt bien ficelé et on se prend d'affection pour ce petit groupe d'amis qui partent à la recherche de margaux. la fin certes prévisible (car deux cas de figure pouvaient se présenter) m'a un peu laissé sur ma faim. mais cela reste un très bon film un petit road trip entre amis
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2015
Encore une réussite qui ouvre une réflexion sur la vie, c est ce que j attendais avec ce film et c est réussis, des acteurs très très convainquant et vraiment très bon, un film formidable !!!
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2015
Jake SCHREIER livre un excellent film sur la fin de l'adolescence. Celui-ci est à la fois drôle et émouvant. Les principaux personnages sont attachants. Les têtes d'affiche, Cara DELEVINGNE et Nat WOLFF montrent qu'elles ont déjà beaucoup de talent. L'histoire est assez simplette, mais la mise en scène parvient vraiment à captiver le spectateur. La bande son du film vient ajouter un peu plus de fraicheur à "La Face cachée de Margo".
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2015
Un petit 4,5 parce qu'il manque une scène du livre que j'aurais vraiment voulu voir! :p Non sans rire c'est tres fidèle au livre, que j'ai adoré. Encore plus fidèle que nos Etoiles Contraires. Le film est drôle et léger, avec de jeunes acteurs assez talentueux, même Cara Delevingne est bien dedans, bref j'ai été contente de le voir, il m'a beaucoup plu et beaucoup fait rire !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 août 2015
Bleuette ado à la petite morale etriquée, mais c'est un art en soi la bleuette ado de fin d'été. Petite originalité quand même dans le scenario du film ce qui lui vaut de na pas être nul mais seulement très mauvais.
Peu drôle, peu émouvant, une adhésion assez faible au personnage, une réalisation faiblarde. Et le pompon, des acteurs très nuls. Et en premier lieu, celle présentée comme l'égérie hollywoodienne, Cara Delevingne, aussi inexpressive que mauvaise comédienne et qui ne peut pas faire croire un seul instant au personnage qu'elle incarne. La voir se trémousser devant l'écran ainsi est proprement insupportable et au lieu d'apporter quelque chose au film, le dessert totalement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2015
Une bonne surprise...Je pensais voir un film pour adolescents, assez niais...Finalement, le film est un très bon road-movie...légèreté, simplicité sur un fond d'amitié très plaisant!
Un bon film sur le rapport réalité/fantasme très bien abordé...Et surtout, un film drôle! On rit vraiment plusieurs fois face à des répliques ou des situations assez cocasses et décalée!
Assez mature, la morale du film est pleine de réalisme et de poésie...
Un film très rafraichissant!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 août 2015
Ce film est bon mais manque d'action.

Il profite d'une très belle image, d'un jeu d'acteur bon, d'une intrigue très intéressante mais quelque chose ne vas pas !

Ce film est mou ! On s'ennuie pas car on s'attache aux personnages, et le film en lui même est plutôt drôle, mais on est un peux détaché de l'histoire et on vois pas trop où ça veux en venir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2015
J'avais un peu des aprioris sur ce film qui se révèle au final une vraie bonne surprise. Je n'ai pourtant plus l'âge des films teenage mais, là, je dois dire que le film est vraiment réussi. C'est drôle et plaisant à regarder. Les acteurs sont étonnamment bons et Cara Delevingne très bonne actrice. Elle dégage quelque chose de fort et cela se ressent tout au long du film. Je n'ai pas lu le livre du coup j'ai du mal à me faire une idée comparative ! Mais allez y c'est un bon moment que vous passerez en compagnie de ces jeunes frais et très sympathiques !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2015
Très bon moment de cinéma, je n ai pas vu le film passer et la fin est inattendue. De la bonne musique, de l humour , les déboires des ados qu' on a tous plus ou moins connu etc... Je conseille le visionnage de ce film.
Jonathan M
Jonathan M

163 abonnés 1 528 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 août 2015
Sans rien cacher, on ne connait pas vraiment l'intérêt du film. Une comédie romantique? Ben non. Un film d'ado, oui, ok. Mais il faut bien qu'il en existe. C'est comme les derniers Marvel, passer la majorité, on se sent exclu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 août 2015
La BA avait promis mieux. Le film se laisse regarder mais pour donner une idée c'est bien en deçà de "Nos étoiles contraires"
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 août 2015
J'aime bien parfois me replonger dans ces films d'ados et retrouver un peu de cette saveur de l'adolescence (un peu de naïveté, de candeur, ça a parfois du bon dans un monde axé sur le matérialisme). En général, j'accroche plutôt bien (voir "Nos étoiles contraires" du même auteur) mais bizarrement, ici, je n'ai pas été particulièrement convaincu par la bande annonce, un sentiment qui s'est malheureusement confirmé lors de la projection : malgré la prestation honorable de Clara Delevingne (perso, c'est pas trop mon style mais bon ...), cette fausse romcom n'avait effectivement pas l'étoffe attendue. Déçu ...
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 août 2015
Une histoire divertissante, un moment drôle mais une fin décevante et inattendue. Une peu plate même, dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse