Power Rangers
Note moyenne
2,7
3798 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

352 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
77 critiques
3
99 critiques
2
70 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juin 2017
Pari réussi en ce qui concerne la modernisation de la série. Beaucoup plus dynamique et très beau esthétiquement. L'histoire des héros en tant qu'adolescents rajoute de la profondeur et permet un certain attachement aux personnages.
yoyopiedoz
yoyopiedoz

26 abonnés 319 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 juin 2017
C'est vraiment pitoyable du début a la fin. Non mais franchement comment peut on produire un produit comme sa et le sortir au cinéma. Les acteurs son nul, les dialogues une blague et même les musiques son mauvaise.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juin 2017
ce film est vraiment bien , je le vue au ciné , les acteurs sont bon , les action , les mechant , j'espere que y a une suite avec les meme acteur
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juin 2017
Plutot de la génération Bioman, je n'ai jamais vu la série Powerangers, mais j'ai pris un certain plaisir à voir ce film sans prétention réussir à me divertir. Effets spéciaux bien faits, les acteurs sonnent justes. On est loin du chef d'oeuvre (normal pour ce genre de film), on passe un bon moment
shunprise
shunprise

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juin 2017
On peut tjr critiquer un film, c très facile et c'est ce qu'on aime faire.... dans la vie on à plus de mal
à donner de bons points. Je partais avec peu d'enthousiasme, puisqu'il fait l'objet
de peu d'éloge. Seulement j'ai apprécié ce film. Divertissant tout simplement.... mais comme il à pas eu
un grand succès, il n'y aura peut être pas de suite. Dommage.
Tony Letourneur
Tony Letourneur

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juin 2017
Ce film, inspire, ça rappelle l'enfance, malgré des scènes un peu trop prévisibles le film reste bon à voir !
Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

103 abonnés 386 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 juin 2017
Power Rangers me laissait certains espoirs, je trouvais le casting plutôt correct et j'avais entendu quelques bon retours, mais j'ai pas réussi à entrée dans le délire, les Power Rangers sont trop kitch pour être pris au sérieux, surtout que c'est long et un peu ennuyeux quoi, le film devrait durer une demi-heure de moins, parce que La c'est trop et en plus les effets spéciaux sont horribles, le design du megazord est pompé sur Optimus Prime, le scénario est bourré de facilités. Donc je vous conseille pas du tout ce film. 6/20
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juin 2017
Note 0.5/5
Salut a tous, j'ai vu power rangers (oui j'ai oser), et je suis bien content de pas avoir été le voir au cinéma...
Je l'ai vu en bluray hd version usa, acheter par un ami, donc en bonne qualité.

En fait le film commence à 1h30! Tout le reste n'a rien d'un power rangers, c'est juste un enfer de nullité on s’ennuie au possible, à base de gros clichés d'adolescents américains.
Vous savez les blagues bien grasses des block buster actuels, toujours les mêmes blagues débile, ou situations a connotation sexuelle...
A l'époque oui les block buster avec Shwarzi c'était nul aussi, mais c'était drôle au moins!
J'ai d'ailleurs fini par zapé quelques scènes c'est pour dire.

Alors évidement je ne m'attendais pas a un chef d'oeuvre, et je savais déjà que ça serai un peu une "daube" formaté a fond, mais nul à ce point non!

Pour l'histoire, J'ai grandi avec Power rangers, je suis de la génération club dorothée, et je n'était pas un grand fan de power rangers mais je regardai de temps en temps, je regardai d'ailleurs Bioman avant power rangers et... c'était mieux. Tout ça pour dire que je suis par défaut indulgent rapport aux dessins animés et séries de mon enfance.

Mais bon voila, on s'attend a ce que ça envoi du lourd en 2017 au cinéma, que ça bouge qu'il y est beaucoup d'action et du fun, mais il n'y a rien de tout ça, même si la dernière demi heure et plus ryhtmée , on ne retrouve pas du tout l'esprit power rangers au long du film et c'est ça que je reproche au réalisateur.

On attend patiemment le moment ou ils vont enfin sortir leur robots, et bon c'est vrai que la c'est réussi avec la musique presque d'origine et tout. Tiens d'ailleurs la musique, oui la Bande originale, elle est dérangeante au possible, que de la soupe qui casse les oreilles, a par le thème de Power rangers le reste est ignoble, ça contribue a tuer le film.

Passez votre chemin, un film qu'on oubliera très vite! :)
mollet83
mollet83

6 abonnés 47 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juin 2017
Franchement je n'y croyais pas, mais j'ai passé un très bon moment en regardant ce film. On y retrouve bien l'ambiance de la série de notre enfance et ça fait du bien.
mlight
mlight

27 abonnés 356 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juin 2017
Compliqué que de nous offrir un remake de "Power Rangers" bien des années plus tard, Dean Israelite nous offre ici un divertissement qui essaye d'être sérieux mais y met beaucoup d'humour. Je regardais beaucoup cette franchise étant plus jeune donc forcément j'attendais tout de même quelque chose avec du répondant. Malgré les quelques scènes qui ravivent un peu le souvenir de l'oeuvre le reste m'a laissé trop indifférent à mon goût. Les personnages ne m'ont pas fait accrocher, le scénario n'était pas beaucoup plus poussé qu'un épisode de "Power Rangers" je ne sais pas si c'était voulu, mais j'attendais un minimum plus, et aussi les effets visuelles étaient bien, mais sans plus encore une fois, pas de quoi nous plonger entièrement dans le film. Le début du film est attrayant mais je me suis ensuite ennuyé, je n'ai pas été emporté, ça ne m'a pas beaucoup fait rire non plus. En bref, je n'en attendais rien et je n'ai rien eu donc, expérience que j'oublierai assez rapidement, j'espère que Dean Israelite nous fera mieux la prochaine fois.
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juin 2017
Alors là si je m'attendais à ça ! Rien que le fait d'entendre "Adaptation de la série" m'avait complétement refroidi, aussi culte soit-elle. D'ailleurs "culte" n'est pas gage de qualité, nostalgie ou non, la série était tout de même d'une tristesse absolue en tout point de vue. Et là, Dean Israelite, réalisateur du remarqué "Projet Almanac" se retrouve aux commandes de ce projet avec à priori comme ambition de dé-ringardiser la série. En premier lieu, on peut d'ores et déjà dire que c'est chose faite, et même mieux, ses personnages trouvent une certaine profondeur et de vrais enjeux sont présents, en outre l'ensemble n'est pas torpillé en 2-2, au contraire, le réal prend son temps pour installer et ses persos et son intrigue et de ce fait retient rapidement toute notre attention. C'est franchement intéressant à suivre et on retrouve des inspirations telles que "Chronicle", "Pacific Rim" ou même "Avengers", chacun dans un registre différent. Ce qui saute également aux yeux, c'est sans conteste la qualité de la réalisation, les effets spéciaux envoient méchamment et tout est parfaitement maîtrisé en terme de mise en scène, en outre, les jeunes acteurs sont loin d'être mauvais et la bande originale fait son petit effet. Les personnages sont clairement attachants et leur évolution est palpable, loin des clichés du genre où les gentils très gentils font face aux grands méchants. Seul petit bémol par ailleurs ces méchants, ou plutôt cette méchante un peu kitsch, à prendre peut être comme un hommage appuyé à la série pour le coup. En somme et malgré les critiques, on est face à un véritable blockbuster sur lequel l'ensemble des équipes a très bien bossé et l'aspect épique du final arrive à point nommé pour clore en beauté cette belle surprise du moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2017
Difficile à regarder à cause des dialogues de daube, scénario classique, parfois c'est mal joué mais le rythme est bon et l"action est là.Ok: action à 2 centimes.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 juin 2017
Je me suis décidé à regarder ce Power Rangers pour confirmer mon idée que le film serait mauvais... Je me suis planté sur toute la ligne puisque je me suis surpris à bien l'aimer. Ce que je reproche plus d'où j'ai enlevé une étoile et demie c'est que les personnages sont peu attachants. Sinon la B.O est terrible.
Tito
Tito

13 abonnés 85 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juin 2017
Un bon film qui surpasse largement les anciens films et séries télé niveau effets spéciaux, l'humour passe bien même si ont aurait préféré un film plus sérieux. Les acteurs sonts sympathiques et attachants, la tenue de Rita Repulsa est juste sublime.
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juin 2017
Eh bien, moi, j'ai aimé ! Pourtant, j'avais commencé à préparer le lot d'insultes. Et malgré tout, je pourrai le faire. Mais je ne vais pas faire semblant. C'est sûr que pour la génération de nos parents n'ayant pas connu les Power Rangers à la télé, ça ne va pas plaire. Mais pour les trentenaires nostalgiques ayant gardé leur âme d'enfant, Power Rangers, ça parle toujours aujourd'hui. Produite par le producteur israélo-américain Haim Saban, la toute première saison de la série Power Rangers est diffusée sur TF1 en 1993 dans le Club Dorothée. Cinq jeunes habitant la petite bourgade d'Angel Grove avaient le pouvoir de se transformer en super-combattant pour lutter contre des monstres invoqués par une méchante sorcière. A la fin, l'alien prenait une taille démesurée. Ce qui obligeait les Rangers à invoquer leurs dinosaures respectifs qui, une fois assemblés, formaient le fameux Megazord. Et ce Megazord, je l'avais en figurine et c'était cinq cent balles à l'époque. Si les scènes de comédie étaient tournées par de jeunes acteurs américains ayant plus ou moins disparu de la circulation depuis (sauf peut-être la jolie Amy Jo Johnson, la Ranger rose qui fait un caméo dans le film), les scènes d'action en costume étaient directement récupérées du Japon par Saban. Mais nous ça à l'époque, on ne le savait pas et on s'en foutait pas mal ! De même que pour le casting des Rangers de mauvais goût où on retrouvait un black pour jouer le Ranger Noir ou une asiatique pour jouer la Ranger jaune. Moi, ce qui m'intéressait en dehors des épisodes, c'était les figurines et les histoires que j'inventais, point. Si on a eu des films au cours des années 90 et que la série existe encore aujourd'hui, fallait tout de même oser sortir un film au concept forcément ringard. Dans l'esprit de n'importe qui, les Sentaï, ça fait penser à Bioman, au sketch des Inconnus, aux gentils très gentils, aux méchants très méchants, à des chorégraphies ridicules, des héros en collants et des effets spéciaux tout pourris. Oui mais là, on a une volonté de rafraîchir un peu le genre. Déjà, on a un teen-movie où une bande d'ados a comme point commun d'être en échec scolaire et/ou familial. Et d'avoir un but commun aura le mérite de les ressouder. Les fans de la première heure sont brossés dans le sens du poil. Les prénoms ont été gardés et ça fait plaisir de revoir Jason, Zack et Kimberly. Zordon, leur mentor, une tête enfermée dans une vitre est aussi de la partie comme son assistant le robot homosexuel Alpha. Seulement, c'est bien beau tout ça mais l'action, les transformations, ça arrive quand ? Parce que Rita est évidemment de la partie. Elle cherche à invoquer Goldar son lieutenant. Même s'il n'est pas vraiment ressemblant au souvenir que j'en avais, quand je disais plus haut que les fans étaient choyés, ce n'était pas des paroles en l'air. Passé une période d'entraînement, phase quasi-obligée pour tout film de super-héros (faut forcément revenir aux origines et Power Rangers n'y fait pas exception), ça y est, ils revêtent leurs armures et elles sont plutôt classes. Je les avais vues dans les toutes premières affiches donc ce n'était pas une complète surprise. Bon, par contre, les Patrouilleurs ressemblent à des golems de pierre. Heureusement que Zordon a précisé que c'étaient des Patrouilleurs car je ne les aurais pas reconnu. Normalement si ma mémoire est bonne, ils ressemblent plutôt à des humains en collant gris. Mais je chipote. Le film reste fidèle jusqu'au bout des ongles avec la bataille dans la carrière de pierre. Et le moment qu'on attend tous : le Megazord. Les effets spéciaux sont franchement pas mal. Là aussi, j'ai été agréablement surpris. Sans doute qu'un budget de cent millions de dollars, ça aide. Mais non, je le répète, le film n'est pas ridicule. On peut le voir comme un sous-Transformers. Et encore, est-ce que Transformers, c'est plus intelligent que Power Rangers ? Pour moi, il y a clairement moyen de faire quelques films sympas mais les scores décevants au box-office ont refroidi l'enthousiasme des producteurs. Dommage, dommage, si le film avait été une daube, il aurait cartonné. J'en suis certain. Alors que là, la licence est sans doute mise au placard en attendant peut-être la sortie en vidéo. Peu heureux au cinéma et dans les jeux vidéos, ce "reboot" est un mélange de tradition et de modernité. Il séduira la génération des années 2000 comme celle d'avant. Même si les acteurs d'origine comme Austin St. John, Walter Jones, Amy Jo Johnson, David Yost ou la regrettée Thuy Trang (et même les idiots Bulk et Skull) resteront toujours à part chez moi parce que ce sont les premiers. Si on accepte de ranger nos préjugés, et dieu sait que j'en avais, ben, en comparaison des films sortis à la fin des années 90, c'est franchement pas mal ce Power Rangers. Comme quoi, tout arrive.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse