Antigang
Note moyenne
2,9
3082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

359 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
88 critiques
3
118 critiques
2
66 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 août 2015
Bon jeu d'acteur mais un scénario sans queu ni tête des braqueurs professionnels qui n'ont pas d'autre choix de sortir de leur voiture et de courir pour fuir la police
Jean-Philippe C
Jean-Philippe C

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 août 2015
Aucun intérêt même avec une carte illimité
Bande son : ok
Scénario : 0
Jeux d'acteurs : 0
Intrigue : 0
Paysage de Paris : 10

On dirait une série B du dimanche après midi
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2015
Excellent Polar Français (à souligner) et pratiquement sans défaut !! Une bonne intrigue entre deux cadors de la "grande Maison" et de l'action bien distillée. Le tout grâce à une bonne distribution : Jean Reno (Buren), Alban Lenoir (Cartier) ou Thierry Neuvic (Becker) et bien entendu la touche féminine Caterina Murino (Margaux)... Attention juste à ceux pour qui la vue d'hémoglobine à certaine dose pourrait contrarier !! **
sophie d
sophie d

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2015
A la fois de l action, de l'humour et de l'émotion ... De très bons acteurs et un très bon moment passé
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 août 2015
Un film d'action burnée efficace, drôle, mené par un trio sympathique.
Une critique plus détaillée et d'autres sur
jiji1459
jiji1459

18 abonnés 128 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2015
Film efficace. Un heureux mélange d'actions, d'humour, de tendresse. Si Jean Reno n'est pas à présenter il n'en est pas de même pour Alban Lenoir qui explose (au sens propre du terme concernant les méchants) dans chaque scène où il est présent. A voir avec plaisir.
Thomas G
Thomas G

19 abonnés 173 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 août 2015
qu est ce que c était bon.de l action de l humour.tout les acteurs sont au top.bravo au jeunes.et chapeau a Reno qui est toujours aussi bon.a un moment j ai crue me retrouver dans heat.un bon film a voir et revoir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2015
Bon film avec un Jean Reno spectaculaire ainsi qu'un Alaban Lenoir tout frais avec ses combats épiques! À aller voir si on aime l'action!
Philippe D.
Philippe D.

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 août 2015
humour,bagarres,poursuites,du bon polar français à voir absolument .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2015
un film d'action qui vaut la peine d'être vu. s'il l'on s'attendait à un Tarantino ou un Besson, on ne peu qu'être déçu! mais en matière de film français qui flirte avec nos cousins d'outre-Atlantique nous voilà en présence d'un beau spécimen qui oscille entre enquête d'action, histoire de bureaux, scènes à la limite du comique parfois. Avec un grand oui, j'approuve !
chrisbal
chrisbal

18 abonnés 776 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 janvier 2016
Un film d'action à la française (on dirait du Luc Besson) qui lorgne du côté de "Heat" ...sans en atteindre la grandeur.
Les scènes d'action sont réussies, il y a pas mal d'humour (avec, même s'il en fait trop, un excellent Alban Lenoir...) et l'ensemble se laisse donc regarder...mais sans être inoubliable.
Jean Reno en vieux roublard (énorme la scène de la machine à café!) mène son équipe aux méthodes peu orthodoxes au gré d'un scénario sans grande surprise mais qui parvient quand même à atteindre son but : nous divertir...sans plus.
DRI75
DRI75

18 abonnés 169 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2015
Tatatata... Tatatata tous azimutes, ramassis de clichés... actions incontrôlées de grosses brutes au QI d’huître... lourd, sans finesse et encore moins de surprise.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 août 2015
De très bons acteurs, beaucoup d'humour. Caterina morino fantastique. Jean Reno royale mais qui ce fait vieux. Alban lenoir tout simplement exquis, drôle et attachant. Beaucoup d'action et prenant. Un film à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2015
Un bon film d action avec beaucoup d humour.
Une histoire classique mais bien menée.
Parfois quelques longueurs mais beaucoup d interventions musclées et suspens.
Mérite d être vu pour les jeux d acteurs.
Maxime F
Maxime F

49 abonnés 636 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2015
Et bien encore une fois je trouve la presse très sévère avec ce film que je trouve très bon. Pas le film du siècle certes, mais bon et convainquant. Je salue déjà la volonté de faire un film français qui ne soit pas une comédie ni un film dramatique pour spectateur sous anti-dépresseur. Ici il s'agit d'un film d'action, sorte d'arme fatale made in France. Et concernant l'action je suis très impressionner car pour une fois un film français montre des combats qui pourrait sans problèmes figurer dans expendables ( en mieux réalisé car la mise en scène est très bonne). J'avais de gros doute concernant Alban Lenoir qui s’annonçait comme le comic relief lourdingue du film, mais qui au final est plus nuancé, surtout en deuxième partie de film, en plus d'offrir de superbes combats. Donc pour ma part , j'ai passer un bon moment devant ce film. C'est un genre qu'il faut encourager dans le paysage cinématographique français.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse