Amis publics
Note moyenne
3,0
2684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

255 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
70 critiques
3
60 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2016
Une histoire vaguement humaine. Une intrigue vaguement policière. Un fil conducteur vaguement moralisateur. Tout est vague dans ce film et tout sonne faux. Aucun charisme. Aucune passion. Aucun entrain.
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 février 2016
Une bonne comédie et un bon film. A la fois drôle et émouvant. Très bon quatuor de jeunes acteurs. Bon rythme, bon scénario. On ne s'ennuie pas, on rit souvent, on est ému. A recommander à tous
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2016
Film émouvant et drôle avec de bons acteurs qui jouent très bien leur rôle. Il donne envie d'aller le revoir.
hgyur
hgyur

16 abonnés 143 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 février 2016
Très Bon Film avec Kev Addams qui Interpréte avec Soin son Rôle de Grand Frère Protecteur de son Petit Frère Atteint d'un Cancer ! Un Film plein de Lefereté qui Change des Autre Fim ! C'est Une Comédie Pure Dramatique !
Claire A.
Claire A.

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 février 2016
Une belle histoire, on retrouve Kev Adams comme on l'aime. Malheureusement certains acteurs (ex : Anne Suarez) sur-jouent beaucoup trop... Dommage. Du rire et des larmes, très beau film du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2016
Film génial , moment agréable , très marrant et touchant à la fois , je conseil à tous d'aller le voir , vous ne le regretterais pas ! Belle leçon de vie ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 février 2016
On s'attend à une comédie burlesque et on emmène ses enfants tous fans de "Kev" .... et on ressort en ayant passé un bon moment sur un sujet au fond grave, que la comédie ne dénature pas du tout. A la fois touchant et drôle, c'est un film réussi. Kev Adams sort un peu de son registre et confirme ses talents de comédien sur un sujet un peu moins léger.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2016
un film qui ne trouve pas vraiment la route à prendre.
certaines scènes sont limites vulgaires, d'autres plus drôles et certaines
plus émouvantes mais l'ensemble ne s'emboite pas vraiment.
les comédiens par contre sont très bons et nous livre une belle prestation.
c'est difficile de faire rire sur le cancer des enfants sans tomber dans l'euphorie ni dans
le misérabilisme et là c'est quand même plutôt un peu raté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2016
On ne retrouve pas l'humour qu'on aime tant dans les comédies françaises de Kev Adams ;
Un film qui semble très très long pour au final peut d'histoire.
NUL. À NE PAS VOIR.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 février 2016
Super film, certainement le meilleur de Kev Adams qui a su prouver qu'il sait très bien jouer d'autres rôles que l'ado débile, le petit rigolo de service qui enchaîne les gags... Le film enchaîne comique et émotion et c'est très bien dosé . Ils ont su traiter le sujet lourd de la maladie avec assez de légèreté pour faire sourire les personnes touchées (malades et proches) par cette maladie ( en tout cas moi et les personnes que je connais ! ) !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2016
pas mal car sur un sujet grave ,on en ressort pas triste mais c' est surjoué par moment et un peu lourd ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2016
Super film. Ce film porte un autre regard sur la maladie qu'est le cancer. C'est le meilleur film avec Kev Adams.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2016
ce film, qui est bien sur non seulement à attrait humoristique est aussi une histoire remplie d'amour et de tristesse et a une visée d'engagement pour une noble cause qui concerne tout le monde et qui la retransmet de façon direct. Donc ce film qui pourrait à première vu sembler être un film de détente (qui est certes le cas) fait passer, par l'humour, un engagement clair et universel permettant de nous sensibiliser.
Un très bon film que je recommande à tous^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2016
Jamais vu un film aussi nul. A vouloir changer de registre, il ne fait que concrétiser son mauvais talent d'acteur. La daube française par excellence qui veut nous faire sentir compatissant.
Vous feriez mieux d'aller voir autre chose.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 février 2016
Un très bon film, plein de sincerité et de bon acteur!
Kev adams et Pau Bartel nous livre une vraie complicité... deux vrais bons acteurs!
Drole et émouvant! Foncez prendre votre place pour la prochaine séance ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse