Une histoire vaguement humaine. Une intrigue vaguement policière. Un fil conducteur vaguement moralisateur. Tout est vague dans ce film et tout sonne faux. Aucun charisme. Aucune passion. Aucun entrain.
Une bonne comédie et un bon film. A la fois drôle et émouvant. Très bon quatuor de jeunes acteurs. Bon rythme, bon scénario. On ne s'ennuie pas, on rit souvent, on est ému. A recommander à tous
Très Bon Film avec Kev Addams qui Interpréte avec Soin son Rôle de Grand Frère Protecteur de son Petit Frère Atteint d'un Cancer ! Un Film plein de Lefereté qui Change des Autre Fim ! C'est Une Comédie Pure Dramatique !
Une belle histoire, on retrouve Kev Adams comme on l'aime. Malheureusement certains acteurs (ex : Anne Suarez) sur-jouent beaucoup trop... Dommage. Du rire et des larmes, très beau film du début à la fin.
Film génial , moment agréable , très marrant et touchant à la fois , je conseil à tous d'aller le voir , vous ne le regretterais pas ! Belle leçon de vie ...
On s'attend à une comédie burlesque et on emmène ses enfants tous fans de "Kev" .... et on ressort en ayant passé un bon moment sur un sujet au fond grave, que la comédie ne dénature pas du tout. A la fois touchant et drôle, c'est un film réussi. Kev Adams sort un peu de son registre et confirme ses talents de comédien sur un sujet un peu moins léger.
un film qui ne trouve pas vraiment la route à prendre. certaines scènes sont limites vulgaires, d'autres plus drôles et certaines plus émouvantes mais l'ensemble ne s'emboite pas vraiment. les comédiens par contre sont très bons et nous livre une belle prestation. c'est difficile de faire rire sur le cancer des enfants sans tomber dans l'euphorie ni dans le misérabilisme et là c'est quand même plutôt un peu raté.
On ne retrouve pas l'humour qu'on aime tant dans les comédies françaises de Kev Adams ; Un film qui semble très très long pour au final peut d'histoire. NUL. À NE PAS VOIR.
Super film, certainement le meilleur de Kev Adams qui a su prouver qu'il sait très bien jouer d'autres rôles que l'ado débile, le petit rigolo de service qui enchaîne les gags... Le film enchaîne comique et émotion et c'est très bien dosé . Ils ont su traiter le sujet lourd de la maladie avec assez de légèreté pour faire sourire les personnes touchées (malades et proches) par cette maladie ( en tout cas moi et les personnes que je connais ! ) !
ce film, qui est bien sur non seulement à attrait humoristique est aussi une histoire remplie d'amour et de tristesse et a une visée d'engagement pour une noble cause qui concerne tout le monde et qui la retransmet de façon direct. Donc ce film qui pourrait à première vu sembler être un film de détente (qui est certes le cas) fait passer, par l'humour, un engagement clair et universel permettant de nous sensibiliser. Un très bon film que je recommande à tous^^
Jamais vu un film aussi nul. A vouloir changer de registre, il ne fait que concrétiser son mauvais talent d'acteur. La daube française par excellence qui veut nous faire sentir compatissant. Vous feriez mieux d'aller voir autre chose.
Un très bon film, plein de sincerité et de bon acteur! Kev adams et Pau Bartel nous livre une vraie complicité... deux vrais bons acteurs! Drole et émouvant! Foncez prendre votre place pour la prochaine séance ;)