2684 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
255 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
70 critiques
3
60 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yanis K.
2 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 mars 2016
J'ai trouver le film juste génial, un sujet triste qui devient comique, de superbe acteurs rien a dire a part : "ce mec est taxi!" bravo je le conseille a vraiment tout le monde !
Que l'on aime ou pas Kev Adams, si l'on ne part avec aucun à priori, le film est à la hauteur de sa bande annonce. Une jolie histoire, une belle cause et une réalité flagrante. Parce que beaucoup de critiques se permettent de juger le fait que tel acteur "joue", en effet c'est ce qu'on lui demande de faire. Cependant dans ce film on peut vraiment ressentir une réelle sincérité dans le jeu d'acteur. Kev Adams se révèle enfin, un autre côté de sa personnalité est mis en avant. Paul Bartel est encore une fois à la hauteur de son talent, parce qu'a ce niveau c'est du talent. Déjà nommé aux césars pour "Les petits princes" il n'est pas à l'abri d'une 2e nomination. John Eledjam et Majid Berhila sont plus dans le rôle comique et cela leur va à merveille. La réalisation d'Édouard Pluvieux devrait être bien plus souvent utilisée, ce garçon a un bel avenir dans le domaine. Étant moi même malade et connaissant de nombreuses personnes malades si ce film pouvait faire réfléchir un bon nombre de personnes cela ne serait pas plus mal.
Je ne suis pas fan de Kev Adams (épisode Alladin) mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Histoire faiblarde mais les acteurs s'en donnent à coeur joie et au final on a passé un bon moment .
Au départ, j'ai hésité à aller voir ce film, une amie m'a trainée. Mais je n'ai pas été déçue. Aussi drôle que touchant, j'ai passé un super bon moment. Belle histoire, bien écrite et bon dynamisme. Rire et émotion assuré. J'ai adoré!
Film poignant. 1h40 à passer des rires aux larmes. Enfin un film familial qui aborde le thème du cancer, notamment chez l'enfant, de manière mature, humble, simple et surtout pédagogique pour les jeunes. En sortant de la salle, petits et grands sortent bouleversés. Mention spéciale à Kev Adams qui signe un tournant dans sa carrière d'acteur. Aujourd'hui, il a prouvé qu'après jouer un idiot qui rate le bac il peut aussi bien, voire mieux, jouer un jeune homme qui accompagne son petit frère vers ses derniers moments de vie. Espoir masculin, sans aucun doute. Nous sommes tous des amis publics
Le film en lui-même n’est pas si mal, l’histoire est sympa, c’est plein de bons sentiments. Mais à mes yeux et à mes oreilles, cela n’a pas tenu la route. Et le vrai problème, c’est que ce non moins sympathique Kev Adams joue mal. [...] On a déjà vu bien pire comme film. Celui-ci ne m’a pas convaincu, mais il plaira (et il plait d’ailleurs) à beaucoup de personnes. Lire ma critique complète :
Pour son premier long métrage, Edouard Pluvieux met en scène Kev Adams dans le rôle d'un braqueur de banque qui avec ses potes veut réaliser le rêve de son petit frère en phase terminale d'un cancer. Certes l'intention est louable mais qu'est-ce que le scénario est léger. Les vannes de la petite troupe font flop à chaque fois et le film est vraiment prévisible à souhait. Même l'excellent Vincent Elbaz semble perdu dans son rôle de flic.Un tapage médiatique pour au final pas grand chose. Chauve qui peut.
Pour une fois que Kev adams se trouve dans un film assez bien tourné, au départ on s'attend a un film catastrophique comme ses précédents films que sont "Alladin et les profs 2" mais au final, le film est vraiment appréciable, il a beaucoup de rebondissement et l'histoire est bien tournée pour UNE FOIS !! un 3.5/5 pour ce film assez marrant
"Et 1, et 2, et 3... Let's go !" Agréablement surpris par ce film. Tout d'abord voici la un scénario original, bien rythmé malgré un début un peu long. Globalement ont découvre un Kev Adams touchant dans son rôle, un peu plus en retrait que d'habitude vis à vis de l'humour et c'est tant mieux ! Le choix par rapport au casting aurait quand même pu être un peu mieux, notamment par rapport aux acteurs de la série SODA, trop marqué par leur rôle justement ils adoptent le même comportement et je trouve que cela fausse un peu le film. spoiler: (Je pense au début surtout avec l'acteur qui joue le pion dans la série, pour le père ça va mais je pense quand même qu'il faille couper le cordon.) La cohérence du suivi de certaines scènes n'est pas clair à certains moments... Une impression de bâclé vue que malgré l'originalité de l'histoire, il est vrai qu'elle sonne un peu faux à certains moments et qu'ont sait pertinemment que dans la réalité sa passe pas ! Après voilà sa reste un film, il faut le prendre comme tel et avant tout "un film qui fait du bien" je cite, c'est plutôt juste. Quelque phrases "clin d'oeils", une cause honorable, des robins des banques populaires, tout sa dans l'air du temps avec des moments remplis d'émotions... Le film mise tout le dessus et grâce à sa il sera facile de séduire le grand public.
vraiment un film génial avec un vrai message pour les enfants malades toutes l'équipe du film est super kev adams dans un autre registre qui lui va très bien un grand acteur qui a un très grand avenir dans le cinéma