Au bout du tunnel
    334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au bout du tunnel ?

David MA
    David MA

Publiée le 1 mars 2023
    Bonne petite surprise que ce Thriller, scénario, musique et casting sympa. ça fait du bien de découvrir des petits films pas connus comme ça
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 22 septembre 2022
    Excellent thriller à suspens... L histoire m a tenu en haleine du début jusqu'à la fin... Une très bonne mise en scène et photographie... Des personnages intéressants et attachants... Le long traveling du début dans la maison de l'informaticien avec son chien est excellent... L idée de film fait penser à une attaque informatique qu'on appelle The Man In The Middle... La fin est brillante... Très bonne surprise...
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 29 août 2022
    Je viens de regarder le film "au bout du tunnel" qui est super bien. Intrigue un peu lente, mais hyper bien ficelée, personnages intrigants, on se demande jusqu'aux dernières minutes comment tout ça va se terminer... Et au final on se rend compte de l'esprit diabolique d'un des protagonistes. Chapeau bas au scénariste qui nous a permis de vivre un film bien plus bourré de suspens que 99,9% des grandes productions américaines.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 2 août 2022
    Un bon film, avec des acteurs investis, une bonne intrigue, de l'action, du suspens, des personnages attachants.
    J'ai passé un bon moment spoiler: même si j'ai deviné certains rebondissements à l'avance
    Je vous le conseille!
    Franck G
    Franck G

Publiée le 25 avril 2022
    Met un peu de temps a se lancer le temps de poser les bases, mais finalement la tension monte bien, et avec des finalites insoupconnées
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 2 juin 2021
    Un très bon thriller hispano argentin. Scénario construit (comme souvent que ce soit d'Espagne ou d'Amérique latine), précis, viable et servi par une mise en scène sous tension. Jeux d'acteurs cohérents, naturels, sans excès et justes. Voix françaises très correctes. L'histoire, surprenante, nous embarque dans un huis clos à 2 étages captivant. A voir (Amazone Prime notamment). 4/5 !!! (réussi).
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 15 mars 2021
    Un petit thriller, rien de transcendant, les acteurs sont corrects sans plus, le scénario est prenant au début, et puis plusieurs longueurs s'installent, les explications sont assez minimes et la fin est un peu capillotractée...
    Sora R.
    Sora R.

Publiée le 4 mars 2021
    Film a petit budget qui aurait mérité largement sa diffusion au cinéma, comparativement aux nanars médiatisés qui y passent.
    Le scénario revisite de manière intelligente et astucieuse le thème du braquage de banque. Cela n'a pas le pitch d'une superproduction américaine, mais il y a peu de temps morts, et l'on ne voit pas venir les multiples rebondissements. Franchement je conseille.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 13 février 2021
    Bon film bien ficelé, on vois pas passer le temps. Plus le film avance plus on veux savoir. A voir .
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 31 octobre 2020
    Un film original, plein de suspens et à la réalisation intéressante. Le rythme est assez étonnant : je regrette que le film n'est pas été plus long, il y aurait eu moyen de faire plus avec ce trio de départ. Oui, le début est selon moi trop rapide, pour autant ce film est d'une brillante justesse à part cela. Magnifique.
    Ano N
    Ano N

Publiée le 18 octobre 2020
    Une grosse incohérence réduit la crédibilité de ce film à zéro ! spoiler: L'handicapé peut pénétrer dans la chambre forte sans faire usage d'explosifs, pourquoi les braqueurs prévoient l'utilisation d'explosifs si cela n'est pas nécessaire ?
    Au passage, doublage de piètre qualité...
    Ol M.
    Ol M.

Publiée le 16 octobre 2020
    Film bien ficelé, un handicapé fait une colocation d'une chambre dans sa maison à une femme et à sa fille. Mais il ne se doute pas qu'en fait c'est la banque qui jouxte sa maison qui intéresse plus spécialement sa locataire. Un espionnage est mis au point par le propriétaire qui est très doué en informatique, à son sous-sol, car des individus cherche à piller la banque en passant par dessous. Un film joué par de bons acteurs et ou la petite fille fera renaitre en lui la sienne qui l'a perdu suite à un accident de voiture ou périt également sa femme. A voir également très bon suspens et belle fin

Publiée le 23 juin 2020
    Le scénario du réalisateur Rodrigo Grande a tellement de trous que la capacité a l'incrédulité du spectateur est épuisée dans les premières minutes. L'acteur principal parvient à faire quelque chose de son personnage Joaquín. Un paraplégique avec une capacité déconcertante à creuser et à ramper dans les tunnels. Mais tous les autres personnages sont construits avec des clichés fatigués tels que le lourd joués par Pablo Echarri et la tentatrice en charge Clara Lago. Mais, la sous-intrigue inutile est littéralement sans valeur et n'a eu aucun impact dans l'histoire autre que motiver un personnage à faire quelque chose qu'il aurait pu décider de faire avec une meilleure écriture et un raisonnement différent, forçant l'intrigue avec ce tour amateur. Un problème terrible et difficile est apporté juste pour aider les scénaristes à conclure le film. Le chef-d'œuvre prévu par le réalisateur est un échec. La direction de Grande est fluide et les décors sont atmosphériques mais le film est en fin de compte alourdi par son scénario. Un raté...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 15 mai 2020
    Une production espagnol assez agréable à regarder. Changeant des films de "casse" et bien que le scénario peut paraître d d'entrée de jeu simpliste. Il se montre, une fois le film bien démarré. Assez prenant avec un bon casting et un suspens qui nous tient en haleine. Et un twist final peut-être prévisible sur son début mais en fin de compte réservé des rebondissements supplémentaires. On mets évidemment certains moments un peu tiré par les cheveux ou par des réactions des personnages un peu bizarre. Mais après tout il fallait que cela tiennent 2h. Peu de longueur une fois dedans et un ensemble qui sur quelques points fera penser à certaines choses mais reste bien ficelé et un cahier des charges respecté. Bonne surprise pour ma part.
    Publiée le 21 mars 2020
    Pour moi ce film est un chef-d'oeuvre, film sombre avec une ambiance pesante qui monte crescendo, c'est un de mes films préféré,décidément le budget ne veut absolument rien dire, franchement c'est un scandale qu'il ne soit pas sortit au cinéma il aurait eu le succès qu'il mérite.