Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

Alvina Gourdin
    Alvina Gourdin

Publiée le 10 octobre 2018
    Une honte ce film, une HONTE !!!!
    J'ai ricané 2 fois en tout et pour tout !!!!
    C'est mal joué, mal réalisé, les acteurs catastrophiques (surtout Kev Adams) !!!!
    Passez votre chemin c'est très très mauvais !!!!
    Comment Djamel a pu validé ce film ??????????????
    Publiée le 16 octobre 2018
    En fait il devrai payer pour voir cette torture visuelle et auditive , des blagues trés faciles , évidentes sans imagination qui alourdissent le film avec des acteurs peu convaincant . Mauvais travail d'une partie de l'équipe du film malgré un important budget . A fuir ! même les enfants etaient déçus
    Publiée le 4 octobre 2018
    Le film est très mauvais. Il n'est qu'une compilation de "vannes" nulles et recyclées. Même en aillant aimé le 1, on peut difficilement aimer le deux. Je n'ai pas ris à un instant...
    Publiée le 28 décembre 2018
    Autant j'adore le dessin animé, autant la c'est pas possible, on frise le ridicule, c'est nimporte quoi et sa respecte pas du tout le dessin animé. Grosse déception
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 octobre 2018
    c'est long ennuyeux et certainement pas drôle là où ils ont pourtant réutiliser les codes du premier ici cela ne passe pas et même pour l'esquisse d'un sourire. les Guest présent dans le film on connaît leur méthode de jeu et il passe toujours comment les inconnus auparavant. le pseudo scénario est vide rempli de gague où situations et blagues en tout genre mais sans intérêt et n amenant même pas à sourire plutôt à se demander quand cela fini.. pour le reste l'ensemble est assez fouilli et seul peut-être les enfants ils trouveront quelques passages drôles mais avoir voulu jouer la méthode d'Astérix mission Cléopâtre ne marche pas à tous les coups et la preuve en est une fois de plus devant nous.
    Farid T
    Farid T

Publiée le 9 octobre 2018
    Le film le plus nul que j’ai vu, le film n’est pas drôle, mal écrit, Kev Adams doit arrêter de faire de la comédie pour choper des filles
    Vanessa Guide est la seule à repêcher dans l’histoire.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 2 novembre 2018
    Au secours... on a perdu le génie je crois !! Et plus dommage pour notre jeunesse à qui parents, ou grands parents, veulent faire plaisir, un plaisir facile mais cher !!! Les décors doivent être en carton. Le plus dur est sans doute pour les oreilles, car les séquences dites chantées, euh,.....Une personne les a t elle réécoutées ? Plus sérieux, les blagues ne sont pas drôles, le scénario... disparu par un clic des doigts ? Performance d'acteurs J Debbouze,et R Bediaà leur top ! Kev Adams qui me semble intelligent devrait opter pour un nouveau genre. Bon, on s'y attendait, mais peut être pas à ce point là. Fuyez !!**
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 12 octobre 2018
    C’est le pire film de l’année 2018 et pourtant l’année n’est pas fini mais ce film est une véritable torture on rigole mais c’est nerveux le film part dans tous les sens l’histoire est mauvaise les scènes de bagarres sont les plus mauvaise que j’ai jamais vu un bon conseil n’allait pas voir ce film
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 11 octobre 2018
    Je mets une étoile .Film décousu. Pas vraiment d histoire. C est plus un récital de Debbouze plutôt qu'une histoire d Aladin. Dommage. Ce film doit avoir coûté cher en effet spéciaux. C était plutôt une suite de sketchs ou chacun fait des bêtises pour essayer de faire rire. Je ne conseille pas ce film.
    doubitchou100478
    doubitchou100478

Publiée le 28 août 2019
    Ce film concourt au prix du meilleur navet avec "les déguns"... tant le scénario d'une bêtise rare que le jeu indigent des acteurs rendent le tout désespérant.
    Publiée le 14 octobre 2018
    Trop de publicité pour si peu dommage le 1er était très bien j'avais adoré là j'ai usé 8€ pour rien pourtant j'admire énormément kev Adams :'(
    Publiée le 7 octobre 2018
    Absolument nul.
    Aucun scénario, des dialogues affligeants, des acteurs à côté de la plaque. Résultat, on s’ennuie dès les premières minutes.
    J apprécie djamel et Kev mais dans ce film ils sont insupportables ! En particulier Djamel qui se répète tout au long du film.
    Une comédie c est simple ça doit faire rire, et là même pas un sourire. A éviter !
    Publiée le 4 octobre 2018
    quelque scène marrantes , avec des jeux de mots, mais sans plus. il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre pour ne pas être déçu .
    Stéphane J.
    Stéphane J.

Publiée le 18 mai 2019
    La comédie française est morte. Ces acteurs sont pitoyables. Quelle honte de mettre autant d'argent dans une mascarade de ce type !
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 20 février 2019
    Bien meilleur que le premier film qui souffrait de beaucoup de longueurs, je fais partie des rares à penser que cette suite remplit son contrat de distraire et faire rire. L'histoire est correcte, les décors et costumes remarquables, la musique moderne et originale, l'écriture est très bonne (les textes des dialogues sont minutieusement préparés avec des vannes à tous les étages), le jeu d'acteur du niveau d'une comédie avec un humour qui est propre à chaque comédien (Du Jamel est propre à Jamel).
    Je me suis bien amusé, ça bouge beaucoup, c'est drôle : voilà, c'est bien pour un film certe très léger.
    Quelques passages à vide qui sombrent dans le lourd comme le combat des génies ou le ring de boxe. Film à voir une fois, cela remonte le moral si rien de prévu et météo maussade. Je ne comprends pas la punition que subit ce film fort sympathique et plein de soleil.