1933 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
373 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
40 critiques
3
49 critiques
2
79 critiques
1
92 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alex K.
3 abonnés
14 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 27 juillet 2018
Bande annonce intéressante, pitch prometteur mais au final, quel gâchis ! Il manque vraiment un fond à ce scénario pour mériter plus de trois étoiles. spoiler: C'est dans les 15 dernières minutes du film que l'on commence à comprendre ce qu'il a pu se passer et le réalisateur n'a pas eu meilleure idée que de clôturer son film avec ... rien.
Scénario très previsble et mal rythmé sur un sujet qui devient vite ennuyant quand il est mal exploité. Ce film reflète parfaitement le problème de netflix avec leur production.
Ce film pourrait être très intéressant puisqu'il s'agit d'un film dit d'anticipation. On s'attend à un film organisé, bien pensé... Mais non, le film est long, sans scénario qui tienne la route (les scènes se répètent malgré un peu d'action). spoiler: De plus, la fin est juste hyper frustrante, premièrement on ne saura jamais si les deux protagonistes sans sortent vivants et deuxièmement les raisons de cette situation apocalyptique ne seront jamais explicitées. Je tiens cependant à souligner le jeu des acteurs qui personnellement m'a plu. Pour résumé : si vous voulez perdre 2h de votre temps libre ou juste voir Théo James, regardez ce film!
C'est complètement raté, sauf la bande annonce...malheureusement pour moi. Le concept de ce film : on mise un paquet de millions de dollars en effets spéciaux pour 3 scènes. Le reste, on fout 2 mecs qui ne s'aiment pas dans une voiture, avec un environnement d'anarchie totale => ça coute pas un rond. On met une tête d'affiche et hop ... on a quand même un navet. Ha oui j'oubliais le scénario, bah le réalisateur aussi l'a oublié. Et pour savoir comment ça se termine, tout est dans le titre, spoiler: sauf le point d'interrogation.
A ce jour, personne ne le sait, pas même les scénaristes .
How it ends ? En fait on voudrait déjà savoir comment ca commence. Bon le film nous en donne quand même une idée, par contre la fin, frotte toi avec. Sinon on constate un peu trop de facilités scénaristiques. La monter en violence de la population, dû au doute a la peur ou vouloir profiter de la situation... il n'y en a pas, en fait tout le monde devient instantanément méchant et avide de meurtre dés le début de la catastrophe. Alors qu'ils ne savent même pas encore ce qui se passe et si c'est si grave. C'est comme ci par exemple, quand il y a eu le tsunamis, si en plus y'avait eu une coupure de communication, alors toute la planète se serait mis a tuer tout le monde.. Peut être bien, mais dans ce cas, faut commencer a ce méfier. 2.5/5
Netflix est en train de faire sa marque de fabrique avec ce genre de productions au gout d inachevé et à l intrigue torturée. inutilement. Dommage en effet car tout est là pour que ça fonctionne mais une fois de plus on ressort déçu et avec l impression d'un manque d'équilibre et d'une répétition de scènes. Pour résumé tout tombe à l eau et nous laisse un sentiment de perte de temps au final.
Le film tout entier n'a aucun sens... On ne sait pas ce qui a causé le dérèglement climatique, les réactions des protagonistes sont incohérentes la plupart du temps.. les évènements s'enchaînent mais ne racontent rien. C'est très long. La fin n'en est pas une. J'avais regardé pour Théo James, j'aurais mieux fait de m'abstenir...
On s'ennuie tout au long du film, c'est long, sans rebondissement suspense ou action. Et le pire c'est qu'à la fin, il n'y a pas de chute ! Aucune conclusion, aucune explication, rien... A éviter !
Film qui n'emmène pas le spectateur où il pourrait aller. On s'attend à une fin bien meilleure, certains passages sont inutiles et auraient pu être clairement coupés au montage... On ne saura finalement pas de quoi il s'agit et ça laisse le spectateur sur sa fin et franchement dubitatif. Bon visionnage
Je ne me suis pas laisser décourager par les critiques négatives sur le film et c'est tant mieux! J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le jeu d'acteur à la hauteur et le scénario. Il reste classique mais permet de s'identifier à ces personnages qui voient toutes les petites routines de leurs vies bien rangées basculer à cause d'un événement dont ils ne maîtrisent ni les causes, ni les conséquences futures. Leurs perspectives se réduisent à lutter pour leur survie, peut-être quelques semaines, un an ou même toute leur vie. La fin fait sens car elle traduit ce à quoi se resumerait une vie post-apocalyptique pour nombre d'entre nous : l'ignorance la plus totale.