15266 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
361 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
129 critiques
3
86 critiques
2
48 critiques
1
12 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 avril 2008
Film délirant et déjanté, un Jim Carrey en grande forme, on ne s'ennuie jamais. Rénée Zel... est vraiment géniale aussi, ce qui donne un chef-d'oeuvre d'humour ( toutes proportions gardées bien sûr).
Qu'est ce qu'on se marre avec ce film, ca en est impressionnant !!! De fabuleux éclats de rire, sont à prévoir si vous souhaitez le regarder !! Seul bémol : il traine un peu en longueur vers le fin.
une très bonne comédie des freres farrelly avec un jim carrey survolté dans un rôle taillé pour lui.à prendre au 2nd degré et on passe un excellent moment
Ce film est tout simplement génial. Les scènes humouristique ne font que s'enchainées. Le personnage est très bien joué par Jim Carey. Je vous conseille vivement de le voir.
Un film sympathique et assez drôle qui parvient sans mal a distraire le spectateur meme si l ensemble s'avere quand meme assez lourd. Jim Carrey est vraiment drôle dans son role de schizophrene et le scénario est plutot bon malgré certaines lourdeurs.
Un Jim Carrey plutôt mal entouré. Tout d'abord, par une Renée Zellweger transparente, puis par ses trois « fils » black, lourds et vulgaires. Il aurait été appréciable également que Hans (la personnalité dérangée de Charlie) soit encore plus ignoble et détestable. Certaines scènes restent drôles, il faut l’avouer, notamment lors de la première apparition de Hans, puis le final du film, véritablement hilarant… Mais Jim peut faire bien mieux que cela…
Ce film est vrement delirant ^^!Les acyeur Sont vrement pas mal choisi!le scenario n'est peut'etre pas tres bien chercher mais l'humour et le jeu des acteur ratrape tt les default de sse film ^^!!a ne pas louper !!
Fou d'irène est un bon film de jim carrey, assez marrant, surtout au début. Le film n'est tout de même pas exceptionnel, mais si vous aimez jim carrey, je vous conseille de le voir.
Une petite étoile , pour une ou deux scènes drôles . Un sous " mary à tt prix " , la vulgarité au service de la bétise. Là ou les situations étaient drôles dans Mary , elles sont içi vulgaires . Une étoile en souvenir de " mary à tt prix " .
Jim a fait beaucoup mieux dans le genre grimaces, pourquoi il est très bon lorsqu'on lui offre un scénario correct : the truman show ou eternel sunshine… et parfois il se réduit à faire le pitre, c'est presque insulter son talent d'acteur. Franchement ce film n'est pas pire qu'un autre, mais il est lourd par moment, même si parfois ça fait sourire.
Seul Jim Carey pouvait interpréter de façon si convaincante une personne souffrant de double personnalité, il offre un très grand numéro d'acteur. A côté de ça, René Zellweger ajoute du charme, et les scènes d'une grande stupidité rendent le film encore plus drôle et plaisant.