Migration
    1911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Migration ?

Ced Prat
    Ced Prat

Publiée le 2 mai 2024
    C'est joli, ça se suit agréablement mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Le scénario est sans surprise. Il y a quelques bonnes idées et quelques seconds rôles bien trouvés mais on suit toujours le même chemin d'étape en étape. Parfait pour les enfants, un peu moins pour les adultes
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 2 mai 2024
    Sa me fait rappeler le monde de nemo mais avec des oiseaux et en plus mal fait tout simplement. L'animation reste plutôt bonne et fait parties des animation qui ont compris le nouveau concept.
    Julot
    Julot

Publiée le 16 avril 2024
    Très bon film à regarder en famille mais le chef il est relou, il a vraiment faim. Sinon très bien, les moments père/fils sont très mignon 🗿
    Bishop10
    Bishop10

Publiée le 15 avril 2024
    Migration est un film d'animation coloré qui plaira à tous les enfants ainsi qu'aux adultes adeptes de ce type de film ou des sujets animaliers.
    Bloch J.
    Bloch J.

Publiée le 14 avril 2024
    très sympa, je ne mange plus de canard depuis ce film. belle animation. on ne s ennuye pas. mes petits enfants ont bien aimé.
    Ines Calendini
    Ines Calendini

Publiée le 9 avril 2024
    Film rafraîchissant !
    Voilà ce qu’on veux !
    Migration apporte des questionnement sur des sujets importants et créer une empathie envers les canards et autres volatiles. Il aborde avec légèreté et humour des préoccupations actuelles.
    Les anciens disney a l’eau de rosé bourré de stéréotypes n’ont qu’à bien se tenir ! Nous allons informer nos enfants et nous même sur l’importance du bien être animal, la famille, l’aventure et le dépassement de ses propres peur !
    Prenez votre envol avec migration :D
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 8 avril 2024
    "Migration", comédie d'animation franco-canado-américaine réalisée par Benjamin Renner et Guylo Homsy, sortie en 2023.
    Une comédie d'aventure familiale sortie pour noël, produite par les studios Illumination et très bien accueillie par le public.
    Bien réalisé, notamment par l'équipe française créatrice des "Minions". Une très belle qualité technique et des personnages attachants, pour les petits et les grands.
    Mr_meuble
    Mr_meuble

Publiée le 8 avril 2024
    un film d'animation sympa et bien réalisé mais sans originalité. C'est un peu curieux de représenter le papa comme "chef de famille" qui prend toutes les décisions, que les autres doivent supplier et qui a le dernier mot même si tout le monde est d'accord sauf lui. On se croirait en 1950. D'ailleurs on voit même qu'il prépare son fils à prendre des décisions, alors que la fille est capricieuse. Si j'étais mesquin je trouverais ça patriarcal et sexiste.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 1 avril 2024
    Je n'ai pas forcément compris le succès de ce film. J'ai bien aimé mais sans plus. Les graphismes sont par contre extraordinaires mais c'est tout.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 29 mars 2024
    Complètement porté par cette migration fantaisiste. Une envolée un brin classique dans sa trame mais des situations cocasses irrésistibles à en perdre ses plumes. Un décollage réussi pour notre français.
    josette b.
    josette b.

Publiée le 26 mars 2024
    Superbe dessin animé tout y est décors paysage humour mes petites filles ont adoré, des enfants mages en accéléré comme dans un jeu vidéo et une happy end du feu de Dieu
    Mathilda AIGOUY
    Mathilda AIGOUY

Publiée le 26 mars 2024
    Migration une péite de l'animation ! Drole, touchant et beau. A voir et revoir ! Pour grands et petits :)
    Buissonyc
    Buissonyc

Publiée le 19 mars 2024
    Un nouveau chef d'œuvre Illumination vraiment génial !
    Ecrire une histoire comme un conte de fées sous la forme non pas d'un livre mais d'un film d'animation sur des canards aventuriers est une idée très originale. Et ce film d'animation dont la réalisation est confiée au français Benjamin Renner (Ernest et Célestine, Le grand méchant renard et autres contes), nous transmet une belle liste de messages (voyage, découverte, préservation de la nature, des espèces...) et comble notre cerveau de rire, de tristesse, d'émotion, d'émerveillement et de divertissement.
    Laure D.
    Laure D.

Publiée le 16 mars 2024
    Excellent moment, motivant, inspirant. Une belle fable sur la découverte du monde, la parent alité et laisser ses enfants faire leur expérience. Le tout, en nous permettant de voyager.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 12 mars 2024
    Charmant, drôle, coloré, rythmé. Le graphisme est top et les personnages sont attachants, avec une mention spéciale pour la craquante Gwen. Bon d’accord, le scénario ne casse pas des briques mais ce film d’animation familial de Benjamin Renner et Guylo Homsy, produit sous le pavillon d’Illumination, est franchement plaisant à regarder.