Mme Mills, une voisine si parfaite
    1,4
    899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mme Mills, une voisine si parfaite ?

Annie B
    Annie B

Publiée le 15 mars 2018
    Sophie Marceau est toujours aussi jolie.... Pierre Richard est vraiment pénible a trop vouloir en faire et j'ai trouvé ce film sans aucun intérêt.
    Publiée le 10 mars 2018
    Horrible, envie de regarder l'heure qu'il est au bout de 10 minutes. La plupart des personnages surjoué, l'histoire plus que bancale et des rebondissements plus énervants les uns que les autres. Si vous pouvez encore annuler votre séance je vous conseille fortement de le faire, au risque de gâcher une soirée si vous ne le faite pas. Pour résumer, on a envie de sortir le plus vite possible dès que les premiers noms du générique de fin apparaissent.
    Publiée le 13 mars 2018
    Film narcissique , intrigue mal écrite , humour gratuit, grosse déception, on sort du cinéma sans rien comprendre , en rigolant tellement on arrive pas à croire que des gens ont pû produire jusqu'en Asie ce film amateur .
    Clémence B.
    Clémence B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 mars 2018
    Une qui comédie qui n'est plus que longue, ennuyeuse et peu compréhensible. Je n'ai vraiment pas apprécier ce film.
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 7 mars 2018
    Super ! Pierre Richard et Sophie Marc eau sont magistraux!!!!!!! J'ai beaucoup aimé le scénario et je ne comprends pas les mauvaises critiques ! !!!!!! Allez y courrez le voir!!!!!
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 21 mars 2018
    Le troisième film réalisé par Sophie Marceau s’annonce comme une rencontre au sommet entre l’actrice-réalisatrice et Pierre Richard. De ce point de vue, le film est assez réussi notamment grâce à la performance de Pierre Richard. Le film offre donc de bons moments de comédie mais possède de grosses faiblesses de scénario. Ainsi, les manigances de Léonard sont traitées trop rapidement afin d’être clairs et crédibles pour le public : on a l’impression que ces points de scénario sont tellement évidents pour la scénariste Sophie Marceau, à force de réfléchir à son histoire, qu’elle n’a pas le sentiment de devoir plus les développer pour un public qui les découvre juste. On se dit alors qu’il a manqué à l’actrice-réalisatrice-scénariste un regard extérieur critique qui lui aurait permis d’éclaircir ces détails. Toutefois, malgré un scénario très faible, la confrontation des deux têtes d’affiche, qui sont chacune très populaires auprès du public français, peut offrir des moments plaisants et divertissants à condition de ne pas être trop exigeant.
    jofellous
    jofellous

Publiée le 24 mars 2018
    Scénario incompréhensible, une comédie où pas un spectateur ne rigole ! C’est suspect, bon je me suis bien ennuyé
    Publiée le 9 mars 2018
    Malgré que j'aime les acteurs, je dois bien avouer que l'histoire à faillit me faire m'endormir. J'étais en train de me dire : Dans un cas pareil, pourquoi n'a t-on pas le droit de se faire rembourser la place ?! J'ai eu bien plus de satisfaction en allant voir La Ch'ti famille ! A part à la fin, j'ai eu tout le temps envie de sortir de la salle. La seule chose qui fait sourire, c'est de penser à Monsieur Pierre Richard qui a dû s'amuser avec ces déguisements.
    Publiée le 13 mars 2018
    quel ennui.....un film vide, sans scénario, ou rien ne se passe, une Marceau qui est extrêmement mauvaise. c'est fou de voir un film qui ressemble à une pub ! pour moi Sophie Marceau c'est bel et bien fini car elle est vraiment une mauvaise actrice !
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 21 mars 2018
    4ème réalisation de Sophie Marceau, Mme Mills une voisine si parfaite est un film qui manque de finesse. Le scénario, les personnages, tout semble un peu grossier, caricaturé et peu crédible. Bien sûr, ça commence avec le rôle de Pierre Richard et pourtant c’est lui qui porte le film. C’est un acteur auquel on est forcément attaché, son jeu totalement burlesque nous attendrit, et quelle énergie, Il transpire la bonne humeur ! Cette fougue qui lui va bien n’est pourtant pas transmise au reste du casting, qui s’enlise dans des personnages plutôt creux. Même Sophie Marceau, qui nous a souvent touché, semble ici trop se mettre en avant, vendant sa plastique avant son talent. Au fur et à mesure que le film avance, on perd un peu patience et on décroche, l’histoire ne tenant pas vraiment la route. Bref, même s’il est toujours plaisant de voir Pierre Richard et des loufoqueries, ça ne sauve pas le reste du film un peu bancal.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 27 mars 2018
    Certains penseront à Madame Doubtfire ou Tootsie. Un vieil homme se déguise en femme, la comparaison s’arrête ici. La nouvelle réalisation de Sophie Marceau a touché le fond. Devant la caméra, elle joue une éditrice de romans à l’eau de rose et doit se résigner à vendre les parts de son entreprise à un américain. La célibataire et fumeuse de roulées, va rencontrer Madame Mills, sa nouvelle voisine. Celle-ci va rapidement prendre une importance capitale pour son avenir. La voisine est en réalité un homme, venu s’installer à côté de chez elle pour récupérer un objet d’art de valeur. Joué par Pierre Richard, le comédien s’en donne à cœur joie. En effet, derrière la caméra, Sophie Marceau laisse un peu tout le monde jouer à sa sauce. Pierre Richard en fait trop et elle-même s’avère incontrôlable dans le ridicule. Le film n’est ni long, ni redondant, mais il fait honte.
    Lilo T
    Lilo T

Publiée le 18 mars 2018
    Franchement pas génial.... j’ai failli m’endormir à deux reprises car il était trop plat et monotone !!!
    Publiée le 12 mars 2018
    Il est horrible, on comprend rien au début, juste à la fin ou y a plus d’explication mais c’est fade, platonique, celui qui paye pour ça chapeau
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 17 mars 2018
    Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec tout ce que j'entends ...... Force est de constater que cette comédie porte très bien son nom !!! Quelle tristesse... Pierre Richard m'apporte aucun soutien à Sophie Marceau. Ils se débattent, ok, mais ne sont aidés ni par un scénario fouillis, aberrant, et je suis gentil. Les quelques points que je donnerai sont à affecter aux costumes de MMe Mills, tout à fait coordonnés et jolis. Manque de spontanéité évidente, aucun effet réussi....Bien que j'apprécie Sophie Marceau, là elle se loupe magistralement..... à oublier au plus vite !! **
    mat niro
    mat niro

Publiée le 18 mars 2018
    Pour sa troisième réalisation, Sophie Marceau n'est pas loin de toucher le fond avec cette Mme Mills. Le scénario tient en 10 lignes et Pierre Richard, malgré sa bonne volonté, est plus agaçant que drôle dans son travestissement. C'est à se demander comment les distributeurs (Orange par exemple) peuvent miser sur un film aussi insipide que celui-ci (mis à part le pedigree du couple Marceau/Richard).