Le Book Club
    643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Book Club ?

Publiée le 12 juin 2018
    J'ai trouvé ce film très inspirant, malgré l'humour présent, de vraies leçons de vie sont à prendre au sérieux.
    Publiée le 12 juin 2018
    C'est très bon. Un film dans l'air du temps, rafraichissant et bien mené par un casting de haut vol. C'est parfois cru sans jamais être vulgaire. Ce film donne presque envie de vieillir vite tant les personnages ont l'air bien dans leur peau.
    Publiée le 12 juin 2018
    Un bon feel good movie, plein de bons sentiments. Voir ces quatre actrices de talent dans une telle comédie est rafraichissant.
    Publiée le 12 juin 2018
    superbe film !! grosses rigolades et, bref faut le voir !!!!
    Un film qui semble "simple" mais qui est au final très riche humainement parlant.
    Publiée le 11 juin 2018
    Peut être me manque t'il quelques années au compteur pour pouvoir apprécier cette comédie . Mais à bien y réfléchir elle n'a rien de moins que les Sex and the city ou autres séries du genre. Malgré tout, ça me conforte dans le fait qu'on peut être d'age mature et rester une jolie femme ! Franchement chapeau ! et les messieurs ne sont pas mal non plus !
    En résumé une comédie sympatique pour séniors ( ça riait bien dans la salle de projection ).
    Publiée le 11 juin 2018
    Film sympathique, à la fois drôle et émouvant selon les aventures qui arrivent à ces quatre femmes qui découvrent à travers la lecture d'un succès littéraire ce qui pourrait apporter un peu de peps dans leurs vies
    Publiée le 11 juin 2018
    Ambiance feuilleton américain des années 60. Tout est ringard. Apologie de l alcoolisme féminin....
    Au sortir du film je suis même allé à la terrasse d un bar boire un verre de chardonnay...tant la pub est virale sur l alcool.
    Si le synopsis est prometteur, le scénario déçoit sur toute la ligne. Aucun intérêt. 50 nuances de grey est un titre vendeur pour le film mais il n y a aucun rapport par la suite.

Bref,passons.
    Benjamin S
    Benjamin S

Publiée le 11 juin 2018
    Drôle, émouvant, réaliste et bien filmé ! Les 4 actrices sont formidables et on en redemande ! Aucun temps mort, on les aime directement, des le début ! Le point de départ est 50 nuances mais surtout ne pas s'arrêter à ça... Ce film développe bien plus que '' le simple réveil sexuel de Dames de plus de 60 ans''
    Tant qu' on s'émerveille, tant qu'on aime, on est VIVANT ‼�
    Ce 1er film, appelle une suite car on ne veut pas les quitter ainsi nos craquantes...
    Publiée le 11 juin 2018
    un super film qui allie humour, tendresse et amitié je le recommande vivement, les actrices sont remarquables !
    ozo.
    ozo.

Publiée le 11 juin 2018
    déçu,scénario très convenu , malgré les stars ,intérêt du film? à voir à la télé mais pas à 11 euros
    Publiée le 10 juin 2018
    Déjà le choix du livre lu par les 4 héroïnes ne laisse rien présager de bon. Sujet racoleur vu et revu. Tellement de clichés, de grosses ficelles, que c'en est affligeant. Aucune surprise, tout est prévu d'avance, le suspens est inexistant. À pleurer...
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 10 juin 2018
    Super détente que ce film rafraichissant autour de 4 femmes américaines, très actives, en quête d'amour bien sur... Ce sont les dialogues et le ton qui donnent du piment à ce divertissement. Le comité de lecture hebdomadaire, qu'elles forment, tombe sur les fameux épisodes "50 nuances" !! Beaucoup d'humour et de fois le mot "sexe" formulés bien entendu. Certes, elles n'aiment pas que le vin blanc ou rosé..., mais c'est drôle et montre que tout ne s'arrête pas à un age..mur !! **
    angelo F.
    angelo F.

Publiée le 10 juin 2018
    Une comédie américaine classique, bien troussée et surtout très charmante.
    Je suis bien content d'avoir retrouvé des acteurs et actrices que j'ai toujours apprécié, en particulier Don Johnson et Diane Keaton que j'adorais quand j'étais adolescent.
    C'est un film qui met de bonne humeur, un régal.
    Publiée le 10 juin 2018
    Film d'une lourdeur sans fin, se perdant dans les centilitres d'alcools ingérés en très (trop ?) grande quantité par les différentes actrices
    madeincine
    madeincine

Publiée le 10 juin 2018
    très sympa et amusant, ce regarde facilement, avec de grandes actrices toutes géniales dans leurs rôles et touchantes dans leurs amitiés de longue date, j'espère être comme elle plus tard et toujours entourée de mes copines