Derniers Avis : Black Panther: Wakanda Forever - Page 10
Black Panther: Wakanda Forever
Note moyenne
3,1
9385 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
836 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
156 critiques
3
189 critiques
2
155 critiques
1
98 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chenille81
6 abonnés
315 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 avril 2023
Pas mauvais, pas génial mais cette suite est divertissante. Les acteurs n'ont pas raté leur rôle et l'histoire n'est pas fabuleuse mais c'est du Marvel.
Je m'attendais à un autre style de film suite a la bande annonce et je ne trouve pas le choix du nouveau Black Panther judicieux. Je suis resté sur ma fin concernant Ironheart aussi J'en attendais peut être trop.
Une bonne suite de cet univers africain super classe avec une domination féminine qui fait du bien à voir. L'introduction d'une nouvelle espèce apporte un vrai plus et les costumes sont splendides. On ne voit pas le temps passer et on prend un vrai plaisir, ce qui est loin d'être le cas dans d'autres productions Marvel.
Excellent film et rend bien hommage à Chadwick Boseman l'acteur principal du 1er black panther. Je trouve honteux la note faible qu'il possède car honnêtement c'est un très bon film Marvel: pour moi le meilleur film de Marvel Cinematic Universe depuis Avenger Endgame.
grosse déception que ce film , le premier opus était pas mal , mais là c'est du copier/collé, du déjà vu , scénario mince , dialogues puériles et les acteurs vraiment pas convaincants !
Décevant après un premier opus plutôt réussi. C'est dommage que le côté Girl Power soit mît autant en avant, cela nuit au mouvement actuel. Les effets spéciaux ne sont pas terribles non plus... encore un échec après la phase 4...
Ce film est au coude a coude avec Captain Marvel et les Éternels pour atteindre les sommets de la nullité tout ceci a cause d'une adaptation réellement catastrophique des personnages. On jettera pudiquement un voile sur le début du film que n'aurait pas renié le président de la milice Wagner. On passera sous silence la minceur microscopique du scénario qu'on peut résumer pas ses mots. On se tape dessus , mais au fait pourquoi on se tape dessus bon bah alors on va arrêter. Mais alors le truc qui fait plonger le film cest le personnage de Namor. Marvel avait une occasion historique , rêvée de se saisir de la crise écologique. Namor dans les comics était un écologiste convaincu aant d'etre le roi des Atlantes. C était un "but tout fait" ; impossible a manquer et Marvel a réussi a tout gâcher. Le personnage de Namor va donc être irrémédiablement voué è disparaître
Les effets spéciaux sont mauvais, le film est beaucoup trop long, la plupart des acteurs jouent mal, l'histoire est mauvaise, le méchant est mal exploité, c'est mal rythmé, enfin bref, beaucoup de choses qui font que le film n'est pas de mon goût.
Film vide! L'histoire est nul, elle ne tient même pas debout jeu d'acteur de debutant. on dirait une pâle copie de avatar avec des hommes poisson peint en bleu qui vivent sous l'eau déjà vu aussi dans stars wars... au bout d'1h j'ai arrêté de regarder... trop naze. Je recommande fortement de passer votre chemin...
Une daube sans nom冷冷冷 Le 1 er était un peu mieux. Du wish dans toute sa splendeur. On a envie de quitter la salle au bout de 5 minutes... Passez votre chemin... En ce moment, allez voir plutôt le whale qui est la, pour le coup un film magnifique.