5185 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 015 critiques spectateurs
5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Shelby77
193 abonnés
1 538 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 15 mars 2020
Passez votre chemin on a trouvé le mix entre Twilight et 50 nuances de Grey et c'est franchement mauvais. Une histoire d'amour pour adolescents bourrée de clichés. C'est mal joué et téléphoné de bout en bout.
Un mélange de Nuances de Grey (sans les scènes torrides) et de Twilight (sans le fantastique), il ne reste donc plus qu'une romance pour les pré-adolescents. C'est long et peu intéressant.
J'ai lu les livres et absolument adoré, malgré qu'effectivement ce soit une adaptation, il y a beaucoup trop d'éléments qui ont été enlevés ou modifiés ce qui rend l'histoire moins crédible et encore plus à l'eau de rose. De plus, on a l'impression que tout se passe très vite dans un temps pourtant très court puisqu'il s'agit toujours de la fin de l'été. En revanche les images sont très belles, la bande originale colle bien et les acteurs sont plutôt crédibles pour ce premier grand rôle.
J'adore les livres? Le film After 1 est bien mais se n est vraiment rien avoir avec le livre tout a étais modifier la rencontre de hardin et tessa c est pas du tous comme dans le livre, Tristan et un mec dans le livre je ne comprend pas pourquoi il l'on remplacé par une fille , pas tous les personnage on étais présent dans le film after 1 mais vue qu'ils ont changer de réalisateur pour after 2 je panse que le deux serra exactement comme le livre dommage que le tome 1 n'a pas étais réaliser comme dans le livre . Sinon je me languis after 2 de voir se que sa donne !!!
Ayant lu les livres j ai forcément était déçu la première fois . Maintenant je le prend pour ce qu’il est une adaptation est pour finir il n est pas mal ! J attend le 2 maintenant qui a l air plus proche de la saga en librairie
J'avais le les commentaires négatifs mais je ne m'attendais pas à ça. Le film est insipide, les acteurs n'ont aucun charisme. On ne ressent absolument rien. Ni désir ni émotion ni quoi que ce soit. Cela ne ressemble en rien aux livres... Même un ado trouverait ce film nul...
Quelle catastrophe! Ayant lu les livre je me retrouve franchement déçu! Un Hardin qui ne correspond en rien au livre, aucun percing, un appart qui nes pas à eux, aucune scene les montrant se déchirer, on ne sent en rien ce qu'on ressent en lisant les livres! steph une fille! Zed qu'on ne vois a peu près pas....non franchement cest nul. Film pré ado! Nous sommes trop loin du scenario original
je l'ai vraiment aimée de l'écouter et j'espère de regarder le reste de la série! Le film a tant que tel est a couper le souffle !! j'aime les personnes qui sont là , les acteurs et actrices sont tellement comme les livres !
Qu’une œuvre à destination d’un public avant tout adolescent ose véritablement mettre en scène le désir sans le museler ni le vulgariser est une chose plutôt réjouissante et qui démarque cet After des productions lambda où règne tantôt la pudibonderie mielleuse tantôt la grossièreté ambiante (pensons à ce titre à la série Sex Education). Car les étapes relatives à la naissance de l’éros sont respectées et retranscrites avec ce qu’il faut de justesse pour que la relation amoureuse qui unit nos deux protagonistes principaux gagne en épaisseur et soit attachante, en dépit de son aspect conventionnel et prévisible. Depuis quand l’amour n’a-t-il plus le droit d’être stéréotypé ? Pourquoi faudrait-il moult retournements rocambolesques pour énoncer un « je t’aime » ? Non, le film fait le choix de la simplicité, de la banalité d’un amour dont la puissance érotique et la sincérité émotionnelle ne font aucun doute, envahissent l’image, servis par deux acteurs fort convaincants et à l’alchimie palpable à l’écran. On pourra gloser la grande superficialité des corps représentés, canons esthétiques conformes à la mode d’aujourd’hui, ou alors y voir des supports aptes à recevoir les fantasmes du spectateur ; d’autant que la réalisatrice sait filmer les corps qui s’enlacent et se découvrent par petites touches, comme un peintre tâtonne sur sa toile et cherche ses couleurs avant de composer son œuvre. On prend un certain plaisir à suivre ce fantasme fait film que l’on sait illusoire, mais qui a le mérite d’aborder avec justesse et sans recourir au pédagogique discoureur des thématiques plutôt complexes – même la contraception, ce qui n’est pas une mince affaire ! –, de révéler la sexualité comme un trésor à préserver mais on ne peut plus naturel et qui a besoin de temps, d’écoute mutuelle et de tendresse. En comparaison de la bêtise congénitale de Fifty Shades et des productions teenagers actuelles, c’est déjà pas si mal.
le digne successeur de 50 nuances de Grey...pour qui ? pour les ado de 12 ans déçu ...vu les livres ...en plus déçue par ce que les acteurs font en promo pour le deuxième.....restez au livres il y a plus de rêve, de sensation, d émotions en le lisant que en allant le voir en salle ....