After - Chapitre 1
Note moyenne
2,4
5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 015 critiques spectateurs

5
159 critiques
4
87 critiques
3
75 critiques
2
177 critiques
1
288 critiques
0
229 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Shelby77
Shelby77

193 abonnés 1 538 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 mars 2020
Passez votre chemin on a trouvé le mix entre Twilight et 50 nuances de Grey et c'est franchement mauvais. Une histoire d'amour pour adolescents bourrée de clichés. C'est mal joué et téléphoné de bout en bout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2020
J'ai adoré ce film...une attraction incroyable entre les deux jeunes étudiants, une alchimie incroyable aussi...j'ai hâte de voir la suite !!!
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mars 2020
Un mélange de Nuances de Grey (sans les scènes torrides) et de Twilight (sans le fantastique), il ne reste donc plus qu'une romance pour les pré-adolescents. C'est long et peu intéressant.
Paulinne-richd
Paulinne-richd

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2020
J'ai lu les livres et absolument adoré, malgré qu'effectivement ce soit une adaptation, il y a beaucoup trop d'éléments qui ont été enlevés ou modifiés ce qui rend l'histoire moins crédible et encore plus à l'eau de rose. De plus, on a l'impression que tout se passe très vite dans un temps pourtant très court puisqu'il s'agit toujours de la fin de l'été. En revanche les images sont très belles, la bande originale colle bien et les acteurs sont plutôt crédibles pour ce premier grand rôle.
Rubis Sandra
Rubis Sandra

12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2020
J'adore les livres? Le film After 1 est bien mais se n est vraiment rien avoir avec le livre tout a étais modifier la rencontre de hardin et tessa c est pas du tous comme dans le livre, Tristan et un mec dans le livre je ne comprend pas pourquoi il l'on remplacé par une fille , pas tous les personnage on étais présent dans le film after 1 mais vue qu'ils ont changer de réalisateur pour after 2 je panse que le deux serra exactement comme le livre dommage que le tome 1 n'a pas étais réaliser comme dans le livre . Sinon je me languis after 2 de voir se que sa donne !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 février 2020
Ayant lu les livres j ai forcément était déçu la première fois . Maintenant je le prend pour ce qu’il est une adaptation est pour finir il n est pas mal ! J attend le 2 maintenant qui a l air plus proche de la saga en librairie
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2020
J'avais le les commentaires négatifs mais je ne m'attendais pas à ça. Le film est insipide, les acteurs n'ont aucun charisme. On ne ressent absolument rien. Ni désir ni émotion ni quoi que ce soit.
Cela ne ressemble en rien aux livres...
Même un ado trouverait ce film nul...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2020
Quelle catastrophe! Ayant lu les livre je me retrouve franchement déçu! Un Hardin qui ne correspond en rien au livre, aucun percing, un appart qui nes pas à eux, aucune scene les montrant se déchirer, on ne sent en rien ce qu'on ressent en lisant les livres! steph une fille! Zed qu'on ne vois a peu près pas....non franchement cest nul. Film pré ado! Nous sommes trop loin du scenario original 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2020
je l'ai vraiment aimée de l'écouter et j'espère de regarder le reste de la série! Le film a tant que tel est a couper le souffle !! j'aime les personnes qui sont là , les acteurs et actrices sont tellement comme les livres !
Fêtons le cinéma

849 abonnés 3 658 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2020
Qu’une œuvre à destination d’un public avant tout adolescent ose véritablement mettre en scène le désir sans le museler ni le vulgariser est une chose plutôt réjouissante et qui démarque cet After des productions lambda où règne tantôt la pudibonderie mielleuse tantôt la grossièreté ambiante (pensons à ce titre à la série Sex Education). Car les étapes relatives à la naissance de l’éros sont respectées et retranscrites avec ce qu’il faut de justesse pour que la relation amoureuse qui unit nos deux protagonistes principaux gagne en épaisseur et soit attachante, en dépit de son aspect conventionnel et prévisible. Depuis quand l’amour n’a-t-il plus le droit d’être stéréotypé ? Pourquoi faudrait-il moult retournements rocambolesques pour énoncer un « je t’aime » ? Non, le film fait le choix de la simplicité, de la banalité d’un amour dont la puissance érotique et la sincérité émotionnelle ne font aucun doute, envahissent l’image, servis par deux acteurs fort convaincants et à l’alchimie palpable à l’écran. On pourra gloser la grande superficialité des corps représentés, canons esthétiques conformes à la mode d’aujourd’hui, ou alors y voir des supports aptes à recevoir les fantasmes du spectateur ; d’autant que la réalisatrice sait filmer les corps qui s’enlacent et se découvrent par petites touches, comme un peintre tâtonne sur sa toile et cherche ses couleurs avant de composer son œuvre. On prend un certain plaisir à suivre ce fantasme fait film que l’on sait illusoire, mais qui a le mérite d’aborder avec justesse et sans recourir au pédagogique discoureur des thématiques plutôt complexes – même la contraception, ce qui n’est pas une mince affaire ! –, de révéler la sexualité comme un trésor à préserver mais on ne peut plus naturel et qui a besoin de temps, d’écoute mutuelle et de tendresse. En comparaison de la bêtise congénitale de Fifty Shades et des productions teenagers actuelles, c’est déjà pas si mal.
Isaline G.
Isaline G.

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2020
Un de mes films préférés, j'ai été le voir au ciné et j'ai adoré la romance des deux personnages qui est très intense et en même temps trop cute
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 janvier 2020
un film magnifique comme on dit l'opposer s'attire franchement au top hâte de voir After chapitre 2
Lilea Geley
Lilea Geley

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 janvier 2020
Je suis une grande fan vraiment j'adore ce film vivement la suite ! Bon courage et félicitation aux acteurs qui jouent leurs rôles à merveille
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2020
le digne successeur de 50 nuances de Grey...pour qui ? pour les ado de 12 ans déçu ...vu les livres ...en plus déçue par ce que les acteurs font en promo pour le deuxième.....restez au livres il y a plus de rêve, de sensation, d émotions en le lisant que en allant le voir en salle ....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2020
Très bon film j'attends passiament le 2 car ses un vrais film d'amour sincère ou pas je le conseil à vous adulte et adolescent
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse