3495 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
391 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
73 critiques
3
136 critiques
2
90 critiques
1
34 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bionman
16 abonnés
47 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 8 janvier 2023
On peut saluer l'idée et le sujet qui promettait un max , bien que, me semble t'il, ça avait déjà été traité dans le remake de chucky. Bonne idée donc , mais un traitement sans aucune ambition ni folie. Juste du formatage industriel comme il y en a tant dans l'horreur hollywoodienne. On reste donc frustré en imaginant ce qu'aurait pu donné le film si on avait un peu approfondit les thèmes et un peu poussé les potards niveau gore. Sitôt vu sitôt oublié.
Ce film est intéressant, les effets spéciaux sont de bon niveau et les 90 minutes sont plaisantes. Il y a quelques invraisemblances notamment la construction de la poupée mais aussi sa force prodigieuse mais au global ce n'est pas le sujet. C'est un film d'épouvante light et si je compare les films de ce genre, j'ai plus d'affinité avec black phone qui est un petit bijou.
Film long pompeux nulissime ... Décevant au plus haut point. N'allez pas perdre votre argent vous en serez encore plus frustré qu'en ayant perdu au casino ... Vous avez vu la bande-annonce ? Vous avez tous vu ... Une arnaque ce film
En toute honnêteté, j'ai trouvé ce film bien plus drôle que flippant. Quelque jumpscare font sursauter mais ça reste un film marrant. C'est mon avis, il n'engage que moi. Je n'ai pas eu l'impression que je perdais mon temps
Si vous souhaitez avoir les chocottes, la pression, l'angoisse etc....passez votre chemin, c'est le genre de film qui a sa place un samedi après-midi sur M6.... Scénario hyper lisible au bout d'une demi heure , modélisation de la poupée super bien faite c'est à mon goût le point fort du film mais pour l'intérêt principal c'est à dire avoir peur , je le répète passé votre chemin.
Un vrai scénario lisible et cohérent. Quelques scènes sont violentes mais s'intégrent réellement dans le scénario ! L'ambiance est bien installée et le tout se regarde avec grand plaisir y compris pour les non spécialistes de ce genre de film!
A notre époque où les intelligences artificielles sont de plus en plus performantes, M3gan est un thriller horrifique qui veut mettre le genre à jour technologiquement. Pour nous, le ressenti est simple : on est face à une version 2.0 de Esther (de Jaume Collet-serra, sortie en 2009). C'est un cyborg en effet, mais la construction du récit, les émotions ressenties sont assez proches. Une petite poupée innocente au regard glacial, qu'on n'ose soupçonner mais pourtant, au fur et à mesure, le diable transparaît... Une réelle suite d'Esther est sortie il y a quelque mois, mais on préfère clairement l'oublier au profit de M3gan. La tension monte tranquillement, on tombe certes dans quelques facilités du genre, mais le résultat est efficace, bien rythmé et nous a assez convaincu. Bref, une façon sympa de passer une bonne soirée !
Megan est plus un film de science-fiction que d’horreur, certaines scènes sont ridicules où l’on voit le robot se dandiner dans le couloir … quand par moment le robot chante c’est plus ridicule qu’ émouvant malheureusement…très mauvais scénario les fans de « « Chucky » ou « d’Anabelle » risque d’être très déçus car le réalisateur a voulu sans inspiré mais c’est raté. Il n’y aucun suspens et le film en devient même ennuyeux à la longue… je déconseille
Un bon film pour le voir une fois. Scénario sans grande surprise mais assez sympathique. Cependant, il ne faut pas s'attendre a avoir un film horrifique ni même d'action.
Ce n'est pas un film d'horreur !! ça ne fait pas vraiment peur, les mécanismes ne fonctionne pas. L’idée n'est pas mauvaise mais le scénario est tellement vu et revu. pas très original. L'image et belle pourtant, mais ce film n'a pas grand intérêt. Aucune logique, avec Terminator au moins c’était un robot de 200kg de quincaillerie alors que là c'est une poupée minuscule qui fait peur a tous le monde. Le fin est ridicule avec cette poupée contre une femme adulte qui doit faire 5 fois son poids. Un bon coup de pied dans la tronche et hop dans la benne à recycler.