Beaux-parents
Note moyenne
2,9
2315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

264 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
68 critiques
3
89 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GGlatulipe
GGlatulipe

2 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 juillet 2019
C'est une comédie très agréable, amusante et rythmée. Le thème est ordinaire, mais le talent est là ! Le casting assure avec une force comique associée à de réguliers instants de poésies (ou d'émotion). Si vous aimez ces acteurs vous aimerez Beaux-parents. (Tous les gags ne sont pas dans la bande-annonce)
Matthieu Sauvageot
Matthieu Sauvageot

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2019
Un film avec des scènes marrantes.
spoiler: Une famille qui est comme coupée en 2 entre la fille et le gendre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2019
Excellent film, je vais au ciné toute seule car je vis seule et heureusement qu'il y a des films d'une excellente comédie ça me fait du bien de rire.On rit à chaque image. Merci Bénabar c'est un vrai film comique français.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juillet 2019
Film d'un ennui incroyable. De prime abord cela aurait pu être marrant : Didier Bourdon et Josiane Balasko auraient pu créer quelque chose de sympa et léger, mais il n'en est rien. Le scénario est nul, l'histoire est sans intérêt et les acteurs surjouent donc autant dire que c'est un supplice de devoir tenir jusqu'à la fin du film. Une histoire qui part dans tous les sens pour pas grand-chose à la base avec une fausse problématique de bobos qui se font chier dans leur vie. Le personnage de Garance est soûlant et celui de Harold est pire encore. Bref, je ne recommande pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2019
Film très agréable lors duquel on a le plaisir de retrouver didier bourdon et josianne Balasko encadrant un très bon Bénabar et une Charlie bruneau convaincante.
bouddha5962
bouddha5962

78 abonnés 799 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juillet 2019
Film assez moyen avec quelques fou rire mais décevant dans l’ensemble. Heureusement que les acteurs sauvent le scénario qui est plutôt fait pour le théâtre que pour le cinéma. On s’ennuie vite.
Orno13
Orno13

26 abonnés 1 056 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2019
une très bonne comédie sympathique et légère.
josiane Balasko et Didier bourdon formidable comme d habitude.
un film très divertissant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2019
Étant fan de la première heure de balasko et bourdon, j'ai aimé cette comédie drôle sur un sujet d actualité: la place des beaux parents dans la séparation.
Car c'est vrai qu'on a quand même tendance à se jeter comme de vieilles chaussettes à la moindre occasion mais on oublie qu'on a emotionnellement impliqué d'autres que nous !
C'est amusant, frais j'ai vraiment bien aimé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juillet 2019
J'y suis allée car c'était la fête du ciné, donc à 4€ la place ; film "mignonnet" sans plus ; Bénabar bon comédien mais je le savais déjà ; c'est une sorte de vaudeville ; on est loin de Josiane Balasko d'il a y plus de 20 ans...... Désormais, les nouveaux réalisateurs, metteurs en scène font appel à des "grosses pointures" qui ont eu leur heure de gloire pour "agrémenter" leurs premiers films.....
berdaud
berdaud

4 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juillet 2019
très petite comédie,au jeu d'acteur forcé, au sujet très léger, au scénario souvent invraisemblable, même pas distrayant.
Cassie R
Cassie R

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2019
Quel casting! Même si certains gags sont un peu lourds, le scénario est aussi touchant que drôle. Il amène à réfléchir sur la vie de couple, de famille, par certains aspects. Idéal en pièce de théâtre ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2019
Des péripéties plus qu'évidentes et téléphonées avec des clichés même pas remis un peu à jour combinées à un jeu d'acteur déplorable (même Bourdon ne paraissait pas à l'aise dans ce rôle). Ce film qui pourtant avait l'air frais et drôle de par sa bande annonce s'est transformé en une heure et demie d'ennui. Je déconseille fortement.
Flore C
Flore C

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2019
Quelle déception... les seuls moments sympas sont dans la bande annonce, le reste du film n'est que du vide abyssal... les acteurs font ce qu'ils peuvent mais n'arrivent pas à remonter le niveau de ce navet intersidéral !
occa63
occa63

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 juillet 2019
cela aurait pu faire une pièce de thèatre de boulevard assez amusante mais en film c'est plus que limite malgré les acteurs
VILLE.G
VILLE.G

77 abonnés 805 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2019
Très drôle, léger, rythmé, bien joué.
Une comédie "à la française" très agréable.
On sourit en sortant et revoir la bande annonce et se remémorer les situations rend gai.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse