2315 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
264 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
68 critiques
3
89 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GGlatulipe
2 abonnés
28 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 10 juillet 2019
C'est une comédie très agréable, amusante et rythmée. Le thème est ordinaire, mais le talent est là ! Le casting assure avec une force comique associée à de réguliers instants de poésies (ou d'émotion). Si vous aimez ces acteurs vous aimerez Beaux-parents. (Tous les gags ne sont pas dans la bande-annonce)
Excellent film, je vais au ciné toute seule car je vis seule et heureusement qu'il y a des films d'une excellente comédie ça me fait du bien de rire.On rit à chaque image. Merci Bénabar c'est un vrai film comique français.
Film d'un ennui incroyable. De prime abord cela aurait pu être marrant : Didier Bourdon et Josiane Balasko auraient pu créer quelque chose de sympa et léger, mais il n'en est rien. Le scénario est nul, l'histoire est sans intérêt et les acteurs surjouent donc autant dire que c'est un supplice de devoir tenir jusqu'à la fin du film. Une histoire qui part dans tous les sens pour pas grand-chose à la base avec une fausse problématique de bobos qui se font chier dans leur vie. Le personnage de Garance est soûlant et celui de Harold est pire encore. Bref, je ne recommande pas.
Film très agréable lors duquel on a le plaisir de retrouver didier bourdon et josianne Balasko encadrant un très bon Bénabar et une Charlie bruneau convaincante.
Film assez moyen avec quelques fou rire mais décevant dans l’ensemble. Heureusement que les acteurs sauvent le scénario qui est plutôt fait pour le théâtre que pour le cinéma. On s’ennuie vite.
Étant fan de la première heure de balasko et bourdon, j'ai aimé cette comédie drôle sur un sujet d actualité: la place des beaux parents dans la séparation. Car c'est vrai qu'on a quand même tendance à se jeter comme de vieilles chaussettes à la moindre occasion mais on oublie qu'on a emotionnellement impliqué d'autres que nous ! C'est amusant, frais j'ai vraiment bien aimé.
J'y suis allée car c'était la fête du ciné, donc à 4€ la place ; film "mignonnet" sans plus ; Bénabar bon comédien mais je le savais déjà ; c'est une sorte de vaudeville ; on est loin de Josiane Balasko d'il a y plus de 20 ans...... Désormais, les nouveaux réalisateurs, metteurs en scène font appel à des "grosses pointures" qui ont eu leur heure de gloire pour "agrémenter" leurs premiers films.....
Quel casting! Même si certains gags sont un peu lourds, le scénario est aussi touchant que drôle. Il amène à réfléchir sur la vie de couple, de famille, par certains aspects. Idéal en pièce de théâtre ...
Des péripéties plus qu'évidentes et téléphonées avec des clichés même pas remis un peu à jour combinées à un jeu d'acteur déplorable (même Bourdon ne paraissait pas à l'aise dans ce rôle). Ce film qui pourtant avait l'air frais et drôle de par sa bande annonce s'est transformé en une heure et demie d'ennui. Je déconseille fortement.
Quelle déception... les seuls moments sympas sont dans la bande annonce, le reste du film n'est que du vide abyssal... les acteurs font ce qu'ils peuvent mais n'arrivent pas à remonter le niveau de ce navet intersidéral !
Très drôle, léger, rythmé, bien joué. Une comédie "à la française" très agréable. On sourit en sortant et revoir la bande annonce et se remémorer les situations rend gai.