Les Tuche 4
Note moyenne
1,8
8540 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

437 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
61 critiques
3
76 critiques
2
79 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Merzougui Valerie
Merzougui Valerie

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 décembre 2021
Je n'ai jamais vu un film aussi nul et navrant !
Scénario et dialogues pauvres, répliques attendues....
J'y suis allée pour faire plaisir à mes amis qui rigolaient plus de voir ma tête dépitée qu'autre chose.
Une belle souffrance d'une heure et demie que j'ai supporté par respect pour les personnes qui m’accompagnaient.
Seule, je serai sortie au bout de 10 minutes ; sachant que je ne serai jamais allée voir ce navet pathétique.
Juan Carlos basilio
Juan Carlos basilio

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 décembre 2021
Les tuche 4 n est pas un mauvais film , c est juste le tuche de trop .la recette est connu , du coup plus de surprise mais surtout plus de rire .. 1h40 et pas un rire dans la salle ...bref ce sera moins long en rediffusion tv .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 décembre 2021
un film qui se laisse regarder avec de l'humour beaucoup de lenteurs mais amusant

je ne suis pas très fan du genre mais j'ai réussi à sourire parfois même rire

3/5
Stephan M.
Stephan M.

47 abonnés 129 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 décembre 2021
La famille Tuche revient et la star de ce numéro 4 c'est Wilfried Tuche qui est vraiment développé et le plus réussis
A l'inverse le personnage de Donald fait presque que de la figuration
Stéphanie Tuche est un peu moins bien exploité, moins déglingué, moins imprévisible, moins sexy que dans les autres épisodes, dommage, j'espère tellement la retrouvé dans le 5 mieux exploité
Mamie Suze est dans la continuité des autres films, cette fois ci elle cherche l'amour, c'est pas mal même si je préfère sa période black métal dans le Tuche 3

La performance de Isabelle Nanty en jouant Cathy et sa soeur est maitrisé et sert à tenir le fil conducteur de ce film
Jeff continue a être Jeff avec quelques petites astuces humoristique qui fait que le personnage continue à être drôle et sympathique en s'amusant avec ses propres codes.

Alors est ce que ce Tuche 4 est mieux ou moins bien, je dirai qu'il est different et il faut le voir comme un conte de noel mais chez les Tuche, cela manque un peu de folie, de déglingue, de méchanceté, mais heureusement évite la lourdeur du politiquement correct comme le Tuche 2. Mais cela reste trop confortable, cela ronfle un peu

J'ai espoir de voir un Tuche vraiment plus punk, plus méchant, plus transgressif qui ne cherche plus à faire la morale social ou sociétale, ce qui n'empêche pas un happy end qui sauverait à la fin du film cette famille.
Mais pour cela il faudrait que Baroux et Rouve n'est pas peur de prendre des risques
Le clip sur la Renault Nevada est un des meilleurs moments du film et on aurait aimer que tous le film soit sur cette ligne.
Il y a une petite morale sociale, mais nettement moins lourding que la morale progressiste du Tuche 2
Cédri T
Cédri T

25 abonnés 233 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 décembre 2021
La déception de l'année 2021! Personne dans la salle n'a rigolé ! Moi y compris! des acteurs qui ne sont que l'ombre deux-mêmes ! Aucune innovation j'ai même failli quitter la salle avant la fin du film à éviter tout simplement ! Ne faite pas un 5 eme ça serait une cause perdu
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 décembre 2021
Les blagues sont moins au rendez vous les tuches on perdu de leurs charmes , je crois que c’est le film de trop
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2021
Au départ, j’ai cru à un bide mais en fait très bon film de Noël avec la touche Tuche.
On a bien rigolé avec ma mère et les enfants.
La magie de Noël  dans un film qui nous touche.
Kr0zzer
Kr0zzer

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 décembre 2021
Les Tuche nous avaient habitués à beaucoup plus de folie... Les acteurs sont bons, la comédie chaleureuse et parfaite pour les enfants en bas âge. En fin de compte, c'est un assez bon film de Noël mais un mauvais Tuche.
Kevin Desbonnes
Kevin Desbonnes

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 décembre 2021
Les Tuche 4 est incroyablement mauvais. Incroyablement gênant. C'est particulièrement compliqué d'avoir envie de quitter une salle à peine 45min après s'être installé. Merci au gigantesque paquet de pop-corn de m'avoir retenu... quoique... à la fin j'ai regretté de ne pas avoir osé partir.

N'hésitez surtout pas à ne pas y aller !
Christ
Christ

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 décembre 2021
Comédie assez décevante. Aucune surprise, rien de neuf dans le jeu de rôle des acteurs. Le film est un peu lourd car trop centré sur Jeff...
sylounette
sylounette

59 abonnés 243 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 janvier 2022
film complétement raté .... C'est souvent le problème lorsqu'on arrive au 4ème film !
Ici, rien n'est drôle, on ne retrouve pas la magie de cette famille
à fuir
Jeanluc Christine
Jeanluc Christine

3 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 décembre 2021
Rire du début à la fin. Des nouveaux gags. Toujours de bonnes réparties, et des expressions qui vont devenir cultes !!!
On ne s'ennuie pas en le regardant et en plus tout à fait dans l'actualité de Noël....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 décembre 2021
Le covid a très certainement fait du mal à la réalisation du film, les effets sont nottables. Les aspects du film ne relèvent pas vraiment le niveau, c'est clairement une déception...
Gcout
Gcout

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 décembre 2021
Film pittoresques, une histoire sans fin, l'acteur qui joue donald a eu une seul réplique avec ses toilette sèche FUYEZ !!!!
Maximus28
Maximus28

51 abonnés 131 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 décembre 2021
Quand j'entends le réalisateur et les acteurs du film dire que les ruche est un phénomène. Français j'en ai encore des sueurs ..ce film est de ce qu'il y'a de pire dans le cinéma français ce n'est même pas de l'humour au 5 eme degrés mais c'est juste le pire de la créativité et de la bêtise humaine mise à l'écran sous prétexte qu'on peut tout se permettre au cinéma ...c'est juste le reflet de notre société de consommation avilissante et abrutissante ...le tout soupoudre du recyclage d'acteur aussi mauvais les uns que les autres qui n'arrivent plus à jouer ailleurs que dans ce genre de film ...de la déchéance à l'état pure !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse