Jack Mimoun et les secrets de Val Verde
    2929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack Mimoun et les secrets de Val Verde ?

rocky6
    rocky6

Publiée le 7 mai 2024
    Voilà une comédie d'aventures vraiment réussie. Le groupe "d'aventuriers" se révèle très drôle et leurs aventures sur cette ile perdue sont très agréables à suivre. Le casting est très bon. Mention spéciale à François Damiens et Jerome Commandeur qui sont hilarants. Bref une comédie familiale réussie et qui remplit sa mission : divertir sans prendre la tête. En outre les images de l'île sont très belles.
    Jean Durand
    Jean Durand

Publiée le 5 avril 2024
    Drôle mais pas assez drôle je trouve quand on connaît le potentiel des acteurs à l’écran. C’est timide, c’est gentil. Dommage.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Très bonne comédie. Jérôme Commandeur est un humoriste extraordinaire. Idem pour Alban Ivanov. Alors que demander de mieux que les deux dans le même film. On passe un vraiment bon moment. C'est validé
    Anthony L.
    Anthony L.

Publiée le 24 février 2024
    Euh euh euh que ce passe t'il , un film horrible, malik Bentalha mauvais
    Merci, au revoir. A jamais.
    45Laloutre28
    45Laloutre28

Publiée le 22 novembre 2023
    Il n'y a qu'une ou deux étoiles car il n'y a qu'un seul intérêt dans ce film, François Damiens, qui a un rôle décalé et très fort par rapport aux autres plus légers et ce décalage est cool. Mais attention le film reste tout de même pas ouf.
    Vincent ALLA
    Vincent ALLA

Publiée le 1 novembre 2023
    Si vous avez plus de 14 ans, passez votre chemin. Mauvais film où les péripéties s’enchaînent sans queue ni tête, bourré de poncifs éculés jusqu’à la corde (le groupe forcé de sauter depuis une chute pour échapper à une menace), et fichtre que c’est mal joué! Mention spéciale à Joséphine Japy au jeu d’actrice mécanique. Seul François Damien s’en sort un peu en jouant dans son registre habituel. Perso, j’ai bien ri à une scène.
    Aga-the-movies
    Aga-the-movies

Publiée le 30 octobre 2023
    Un mélange entre Indiana Jones et Pirates des Caraïbes mais fait par des français, cela annonce la couleur ... Un scénario vu et revu ultra prévisible, les héros n'ont aucune émotion. Heureusement qu'il y a François Damiens et quelques fois Jérôme Commandeur pour nous apporter un peu d'humour.
    Un film que j'ai vu pour la première et la dernière fois.
    Laurent D
    Laurent D

Publiée le 26 octobre 2023
    Pas vraiment fan de Malik Bentala, j'ai été agréablement surpris par cette comédie d'aventure. Plus une comédie qu'un film d'aventures d'ailleurs. Néanmoins, on ne s'ennuie pas une seconde. C'est rythmé, les Gags sont souvent assez drôles relevés par les acteurs François Damiens et Jérôme Commandeur. La note globale d'Allo Ciné, souvent justifiée pour de nombreux films, est ici étrangement basse. Dommage car j'aurais bien aimé en voir un second.
    cécé
    cécé

Publiée le 13 octobre 2023
    Vu en VOD. Soirée tranquille avec mon fils à chercher un film à regarder. Mon fils a été séduit par la bande annonce, moi pas du tout. Et puis la note sur Allociné n'était pas bonne. Mais j'aime mon fils et j'ai cédé en me disant que j'allais voir une belle bouse... Hé bé, on s'est bidonné!! Vraiment...On s'est marré!! L'histoire est sympa, déjà vu, mais sympa. C'est drôle. Les paysages sont magnifiques. Et François Damiens est à pleurer de rire. Au final, je trouve la note sur Allociné un peu sévère et le film sous-estimé.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 23 novembre 2023
    une bonne petite comédie d'aventure qui parodie un bon nombre de film de ce genre. Entre autre Les goonies , Indiana Jones, A la poursuite du diamant vert ..... On rit souvent, de bonnes blagues et cinq acteurs en forme.... Sans prise de tête ce film vaut aussi pour ces beaux décors paradisiaque...
    Mat-V
    Mat-V

Publiée le 23 septembre 2023
    Les personnages tout comme cette petite comédie dans son ensemble sont sympathiques, mais je dirai que ça s'arrête là. Une fois dans la jungle, j'ai trouvé que la narration s'étire en longueur pour pas grand chose.
    Nad CLA
    Nad CLA

Publiée le 27 février 2024
    Bonne comédie bien rythmée et une équipe d'acteurs très sympa. On passe un très bon moment donc ça fait très bien le job.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 16 septembre 2023
    Belle surprise qu'est ce Jack Mimoum, en référence au grand Indiana Jones. L'aventure est bien là mais on est clairement dans un film comique au deuxième degré, et là François Damiens en impose. il est le maitre des lieux quand il faut décrocher un sourire. Ses interventions de guerrier sont lunaires et habités. A cote de lui, l'interaction entre les acteurs est bonne malgré un scénario prévisible. J'ai eu le plaisir coupable d'aimer cette comédie qui m'a rendu heureux tout au long de son 1H40.
    Eric T
    Eric T

Publiée le 12 septembre 2023
    "Attrapé" par une BA plutôt sympa, me voilà une sempiternelle fois déçu par une comédie qui ne tient pas ses promesses.
    Admirateur de Jérôme Commandeur et de François Damiens, ils sauvent par leur présence le film d'une catastrophe absolue.
    Comme d'habitude, passé la 1ere demie heure, on s'ennuie ferme tant la mayo ne prend pas et les scènes s'accumulent sans aucune originalité.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 31 août 2023
    Le but d'une comédie n'est-elle pas de faire rire ? Le but d'un film aventure n'est pas atteint non plus. Le peu de sourires est là grâce à François Damien sinon c'est une bien piètre comédie, pas drôle, tout est vu et revu. Beaux décors malgré tout .