Arthur the King
    355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arthur the King ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mai 2024
    Après leur comédie d'action familiale "The Family Plan", Simon Cellan Jones et Mark Wahlberg se retrouvent pour un film qui aurait pu être un simple drame sportif sur un homme qui cherche à prouver aux autres et à lui-même qu'il est capable de se surpasser pour gagner, mais sa rencontre avec un chien à l'autre bout du monde va donner une autre dimension à cette histoire. "Arthur the King", c'est un bon mélange entre le dépassement de soi, le sens du sacrifice et l'entraide lors d'une course de l'extrême qui se déroule à vélo, à pied ou en kayak dans des endroits naturels superbes, et la compassion et la tendresse pour le meilleur ami de l'Homme puisqu'on ne laisse pas un compagnon derrière soi... Oui, c'est facile et larmoyant, mais le fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie, celle de Mikael Lindnord, rend ce film encore plus spécial. Bref, un film très émouvant.
    Niebel .
    Niebel .

Publiée le 24 avril 2024
    Très bon film. Une quête intense mêlant amitié et détermination, portée par des performances brillantes.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 25 mai 2024
    très très bon film d'aventure tiré d'une histoire vraie, sur l'amitié entre un chien et un coureur de traic qui on chacun beaucoup souffert, très belle histoire, les acteurs sont parfait, bref......à voir sans hésitation
    Olivier REBEL
    Olivier REBEL

Publiée le 22 mai 2024
    Très belle histoire humaine, beau film, acteurs au niveau...Un bon moment de cinéma.

Tirée de faits réels, le film fait bien ressortir les difficultés physiques et mentales de ces courses longues distances, Dépassement de soi, esprit d'équipe et cette histoire de chien ajoute une émotion supplémentaire. 4.5 pour moi
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 26 mai 2024
    Pour une histoire vraie c’était assez dynamique , l’histoire en elle même est jolie et ce chien rajoute bcp d’émotions . C’était sympa
    Le D.
    Le D.

Publiée le 24 mai 2024
    "Arthur the King" est un film que j'ai adoré. L'histoire est intéressante, prenante et touchante. L'émotion est bien présente, les personnages sont attachants et les décors sont assez jolis. L'intrigue m'a bien plu et très captivant.
    Mla
    Mla

Publiée le 25 mai 2024
    Une histoire vraie , une compétion de course d’endurance, Mark Wahlberg comme capitaine d’équipe , des paysages magnifiques et un chien attachant. L’ensemble vous fait découvrir cette belle histoire et vous fait passer un beau moment de cinéma.
    Julie Graci
    Julie Graci

Publiée le 30 mai 2024
    Quel beau film ! On n'est pas habitué a voir Mark walberg jouait ce genre de film a émotion a moral ... Il est superbe je l'ai montre a mes enfants ils se sont régalés ! A regarder en famille
    frdric m.
    frdric m.

Publiée le 28 mai 2024
    c'est mauvais, c'est improbable, le chien joue super mal , le scénario est bâclé bref on s'ennuie.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 juin 2024
    Après Family Plan, la réalisatrice nous convie à une course effrénée empreinte d'humanité, où l'égoïsme d'un sportif de haut niveau change à mesure qu'il confronte son regard à celui d'un chien aussi abimé et deraisonné que lui. Le rythme est trépidant tout en nous orientant sur des sentiers battus rarement empreintés. Passionnant.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 1 juin 2024
    Joli hommage à un parcours homme chien, une belle histoire à visionner en famille, une histoire vraie restituée dans une réalisation classique mais agréable. Pour occuper une soirée.
    Mtb
    Mtb

Publiée le 25 mai 2024
    Aventure extraordinaire avec une histoire d'amour et une rencontre hors du commun. Une vie de chien transformée en vie de roi.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 juin 2024
    Une belle histoire émouvante sur fond de dépassements. De bons acteurs au scénario assez dépouillé qui relate une histoire vraie. L'ensemble plaira en partie aux sportifs et à la famille. 3.5/5 !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 11 juin 2024
    Arthur the King. Une belle histoire véritable, entre un chien et un sportif de haut niveau lors d'une course. Trois étoiles.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 11 juin 2024
    Une réalisation soignée au service d'une belle histoire, un parcours sportif, une touche de mélo. Le chien est excellent.