Kadaver
    Votre avis sur Kadaver ?

Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 4 février 2024
    Vu la moyenne, je m'attendais vraiment à un bon gros navet signé Netflix. Ben en fait pas du tout! Le postulat de départ est intéressant, la mise en scène efficace, et même si certaines réactions manquent de crédibilité, Kadaver est loin d'être une bouse et vous pousse à vous intéresser à son intrigue, semant le doute dans votre esprit. C'est perfectible mais ça vaut plus que 2 étoiles...
    nono le rigolo
    nono le rigolo

Publiée le 27 décembre 2023
    Coucou mes petits loups alors j'ai beaucoup aimé ce film mais un peu deçu de la fin est surtout du faits que je voulais un film d'horreur sur les chèvres. Vous allez adorer le début mais la fin peut être trop longue ou compliqué qui fait qu'on est vachement triste de ce film fini à la pisse. L'idée est incroyable et les personnages intriguant (surtout le personnage joué par Thorbjorn Harr étant magnifiquement beau). J'espère que ce film vous plaira autant qu'il ma plu, bon film mes petites tomates à la mozza 🥒
    Clovis Desbois
    Clovis Desbois

Publiée le 22 août 2023
    C’est assez bien tourné, les acteurs plutôt bons mais c’est très prévisible et j’ai pas aimé le happy end culcul, ça aurait mérité plus de noirceur pour un film de genre horreur.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 27 mars 2023
    Un film qui laisse sur sa faim , le scénario est pourtant excellent et les acteurs sont corrects, dommage que ça ne soit pas mieux exploité car y avait un énorme potentiel, a voir quand même
    Emy-A Production
    Emy-A Production

Publiée le 10 mars 2023
    entre ceux qui juge le film 0.5 étoiles et les autres comme un chef d'œuvre on est mal barré. le concept du film, l'ambiance et les décors sont clairement réussis. malheureusement malgré un début alléchant et intriguant la suite n'est pas des plus intéressante. je ne vais pas entrer dans les détails mais le scénario et la mise en scène est simplement mauvaise et la fin prévisible. manque d'originalité, manque de scène gore, manque d'émotions, manque de développement des personnages et de la situation global dans ce monde post guerre nucléaire. bref c'est dommage ce film est pour moi bâclé là ou il y aurait eu possibilité de faire quelques choses de vraiment bien. il y a la base, le concept et les décors mais pas le fond nécessaire. je conseil néanmoins sont visionnage c'est loin d'être le meilleur mais aussi loin d'être le pire qu'on puisse trouver sur Netflix.
    avenezia
    avenezia

Publiée le 27 octobre 2022
    Dans un monde postapocalyptique, un riche metteur en scène invente une pièce de théatre à taille réelle dans un immense hotel. L’horreur reste contenue à l’encadrement des innombrables portes ouvertes par le film, pendant que se livre une reflexion sur la limite entre réalité et fiction. Peut-on préférer le sadisme d’un metteur en scène à la cruauté du monde ?
    Draxe
    Draxe

Publiée le 24 octobre 2022
    Un film d'horreur original avec lequel tous le monde peut s'identifier
    Un contexte si proche au final entre la guerre et le nucléaire qui pourrait arriver avec Poutine et la Russie
    Ce film est dans le fond un scénario mais dans l'épouvante un peu de revoir
    Amandine Acca
    Amandine Acca

Publiée le 25 août 2022
    Bon film, l'idée est pas mal et les acteurs jouent plutôt bien. Mais je trouve que le film ne fait pas assez peur pour un film d'horreur c'est dommage
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 8 août 2022
    Film original avec une réalisation intéressante. Les décors et la lumière donnent une ambiance particulière à ce film. J’ai passé un bon moment de suspens et d’horreur sans non plus être terrifié mais le but était de passé une bonne soirée. Pari réussi.
    Steve M
    Steve M

Publiée le 13 juillet 2022
    C'est dommage... L'idée est intéressante, pas révolutionnaire ( le sujet ayant été déjà traité ) mais néanmoins intéressante. Le film aurait pu justement nous montrer quelque chose de différent sur ce sujet mais il passe à côté. Dès les première minutes du film, une chose m'a particulièrement agacé ; on nous présente un tableau sombre et apocalyptique mais sans jamais nous expliquer pourquoi !! Pour le reste du film c'est pas mal joué mais c'est très prévisible malheureusement... Un film qui ne restera pas en mémoire car trop simple, trop facile.
    Sofiane Belkheir
    Sofiane Belkheir

Publiée le 2 juillet 2022
    Vraiment un des films les plus nuls que j’ai pu regarder.
    Au début il avait l’air assez intéressant puis par la suite je me demandais quand le film allait commencer à être ne serait-ce intéressant ou effrayant puis je me suis rendu compte que je n’était qu’à 14 minutes de la fin ... je suis quand même restée jusqu’à la fin au cas où il y aurait une chute intéressante mais toujours rien ...
    Navadja
    Navadja

Publiée le 2 mai 2022
    Un film avec un concept très intéressant qui aurait pu être un peu plus poussé mais l'histoire est prenante et on ressent les émotions des personnages.
    Manon Bellamy
    Manon Bellamy

Publiée le 9 mars 2022
    Un avis reste très subjectif, je suis du genre à aimer regarder les avis, c’est pour ça je vote pour celui ci car je l’adore. Le monde théâtral et l’adaptation est pour le coup assez unique. Enfin je conseil, a vous de faire votre avis.
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 12 janvier 2022
    Encore un échec de la plateforme Marie Antoinette flix,c'est tout simplement raté , ormis la gosse qui joue franchement bien et qui est attachante tout le reste est raté le scénario la photo la b.o l'actrice principale est franchement laide le mari est très creux,y'a bien-sûr le directeur de l'hôtel qui lui on le connait est un bon acteur,ça aurait pu marcher mais il aurait fallu des gens plus intéressant plus intelligent plus fin et avec plus de talent pour en faire une petites pépites encore dommage
    Estonius
    Estonius

Publiée le 31 août 2021
    Le concept était intéressant quoiqu'idiot (pourquoi toute cette usine à gaz pour obtenir des corps humains alors qu'il y en a à foison dans la rue ?), mais le traitement déçoit, on passe, sous l'effet d'annonce d'un bonimenteur, d'une société qui se meure de faim à un hôtel dont le luxe inouï a été préservé. On est donc plus dans le réalisme, mais dans la fable. Le film est brechtien dans le sens où le real met tellement de distance entre les personnages et les spectateurs que non seulement on ne s'identifie à personne mais que le sort des protagonistes nous indiffère totalement (et ce malgré les talents d'actrice de Gitte Witt). En un mot le réal n'a pas réussi à nous intéresser à cette histoire qui avait pourtant du potentiel.