Couple de stars
    1080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Couple de stars ?

Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 27 octobre 2013
    Une comédie sympa qui se repose beaucoup sur son casting. On ne s'ennuie pas, mais rien d'exceptionnel.
    caro18
    caro18

Publiée le 5 décembre 2013
    Rien de bien excitant si ce n'est Julia Roberts encore une fois lumineuse qui écrase tout le monde.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Joe Roth égratigne légèrement le show-biz, griffe gentiment de ses ongles bien manucurés ses congénères mais son regard sur le milieu est tout sauf corrosif.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    L'affiche promet beaucoup.Un casting d'enfer pour une comédie qui s'annonce légère et pétillante.La réalité n'est pas aussi idyllique."Couple de stars"est une satire gentillette des stars hollywoodiennes et de la télévision.Mais par manque de mordant et d'idées neuves,ce vaudeville de luxe s'essoufle assez vite.Les acteurs font leurs numéros sans faille,et certains moments sont mèmes très droles,mais ça sent le réchauffé.Y compris dans la romance.Par contre,on ne pourra rien reprocher aux acteurs,tous se caricaturant.Zeta-Jones en peste insupportable.Cusack en amoureux transi décalé.Crystal en organisateur opportuniste.Et surtout Julia Roberts en assistante exploitée et fleur bleue.Il sont l'unique intéret de cette comédie presque oubliable.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 15 mai 2013
    une comédie romantique standart qui a le mérite d'être ni ennuyeuse ni trop guimauve. 13/20
    Publiée le 12 novembre 2009
    Ce n'était surement pas le film de l'année...et encore moins le meilleurs role de Julia Roberts...meme si c'est bien la seule a remonter le niveau du film!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 mars 2012
    A voir seulement pour Julia Roberts, parce que le film en lui-même n'est pas vraiment top... 'Couple de stars' est le genre de comédie qu'on oubli vite fait ! Le tout est très prévisible, le rythme n'est pas très bon... bref, je m'attendais à beaucoup mieux, je pensais avoir à faire à un film qui me ferait rire mais j'ai eu une énième comédie romantique.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 8 août 2007
    Des bons acteurs dans une histoire pas très intéressante... Si vous avez le choix, regardez autre chose ;o)
    Publiée le 2 septembre 2010
    Je n'ai pas aimé du tout. Le scénario m'a énervé et je n'en ressort que déçue.
    Publiée le 1 février 2009
    Comedie sarcastique sur les productions Hollywoodienne. Comédie qui se laisse regardée sans aucun probléme mais qui ne restara pas pour autant dans ma vidéithéque. L'histoire est trop prévisible avec un Happy End ( quelle surprise!!!!!). Les acteurs ne sont pas forcement à leur avantage dans leurs jeux ( julia trop niant niante) catherine ( exagerée trop) le seul qui tire son epingle du jeux est John Cusack ( mais je ne suis pas trés objective, je suis fan).
    Caine78
    Caine78

Publiée le 26 novembre 2012
    Elles sont probablement généreuses ces trois étoiles tant « Couple de stars » accumule le bon et le moins bon. Le bon, c'est cette première partie enlevée et souvent réjouissante, propice à des numéros d'acteurs savoureux et à une satire hollywoodienne fort appréciable. Le moins bon, c'est un scénario qui se perd légèrement en cours de route, tenant ainsi rarement les promesses que le début de l'œuvre semblait offrir. Malgré tout, et s'il faut donc être indulgents devant la mièvrerie guettant à plusieurs reprises le résultat, sans parler d'un ton nettement moins incisif dans la seconde moitié, le rythme reste plutôt alerte, et il est proprement impossible de résister aux sublimes Julia Roberts et Catherine Zeta-Jones, alors... Sans oublier un Billy Crystal en promoteur sans illusions pas mal lui non plus et les numéros réjouissants de Stanley Tucci et Christopher Walken en seconds rôles de luxe... Bref, un film qui vaut à 60% pour son casting, mais qui suffit à le rendre fréquentable : plutôt sympathique.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 4 septembre 2015
    Couple Star : Une comédie forte amusante et rafraichissante par son énergie, son scénario plutôt original et ses comédiens aux tops. Vraiment, c’est un film qui fait plaisir à voir et qui critique de façon drôle et légère le cinéma et les peoples. Car on va suive une histoire plutôt original même si le schéma reste une poile prévisible mais ça tourne bien et c’est bien ficelé coté humour. Car, on va suive un couple phare de cinéma mais dans la vie réel, ce n’est pas aussi bling bling car ils sont pu ensemble et comme la promo de leur dernière film arrive, ils vont devoir faire des efforts mais ça va pas être de la tarte. Entre la femme qui fait sa belle et exploite sa sœur, l’homme qui est dépressif, les agents qui fondent de leurs mieux et le producteur qui met la pression, ce n’est pas gagné. Enfin voila, c’est divertissant a suive, on ne s’ennui pas et les personnages sont amusant a suive. Faut dire qu’on a un casting de star. Mais pour revenir aux personnages, on a des seconds rôles très intéressant, rien est oublier. Et coté humour, c’est léger, ça passe tous seul et on rigole assez souvent, c’est bon signe, de plus que d’atmosphère général du film est propice a la détente. Donc voila, une comédie ou on passe un bon moment.
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Comédie sentimentale américaine classique qui a le mérite de réunir Julia Roberts et Catherine Zeta Jones.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 27 juillet 2010
    "America's Sweethearts" se moque de façon gentille du sytème hollywoodien, où la promotion d'un film et l'affichage médiatique de ses acteurs sont plus importants que la qualité du métrage. Assez courageuse, donc, cette petite comédie s'avère sympathique grâce à la présence de nombreux habitués du cinéma qui est ici critiqué, et louche parfois vers la comédie romantique, sans pour autant énerver ceux qui ne supportent pas ce genre. Divertissant.
    François Z
    François Z

Publiée le 5 août 2007
    COUPLE DE STARS est atypique car, tout en suivant les codes habituels de la comédie romantique, il dénonce la promotion mirobolante des production américaine vis à vis des journalistes.
    Cet double étiquette permet au film de ne pas tomber dans le mélo.
    Le quatuor d'acteurs est parfait pour dénoncer le showbiz où ils sont pourtant stars (notamment Julia Roberts, l'actrice la mieux payer d'Hollywood).
    Néanmoins, ils se font voler la vedette par un Christopher Walken complètement déjanté.
    Pour résumé, COUPLE DE STARS est une bonne critique du cinéma qui fait passez un agréable moment.