Impionçable
    4,4
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impionçable ?

123 456
    123 456

Publiée le 30 octobre 2022
    Un chef d'œuvre comme on n'en voit plus! Le geni de Babor a encore frappé pour les plus grand bonheur de l'humanité entière!
    ben_natal
    ben_natal

Publiée le 26 octobre 2021
    Audiard, Woody Allen et James Cameron réunis, ne suffiraient pas pour réaliser un chef d'œuvre de cette envergure. Ce film sera sans aucun doute la pierre angulaire de la filmographie monumentale qu'est en train de se construire Babor. En ce temps de surproduction dominée par Netflix et Disney; ce film nous rappelle à tous la dimension artistique que doit être le cinéma. Ce film n'est pas un film du 7e art; c'est le 7e art condensé en 1 h 20 ou se succède tour de force et éclair de génie. Un must have tout simplement.
    Amine Sahed
    Amine Sahed

Publiée le 22 mars 2021
    J'ai fait une critique vidéo dans ce film, je vous invite à regarder: https://www.youtube.com/watch?v=rnhjO_Aq7YI
    Jules Rousseau
    Jules Rousseau

Publiée le 19 février 2021
    c'est un film à petit budget mais on y voit un certains charmes, notamment avec des plans de coupes tres farfelues. Les personnages sont vraiment très drôles et ils ont tous leurs petites répliques efficaces. Le scénario est original et attire l'attention du spectateur pendant tout le film. Donnez du Budget à Babor Lelefan je vous en supplie.
    Le front d'Oly Je mesure actuellement 900 m
    Le front d'Oly Je mesure actuellement 900 m

Publiée le 18 février 2021
    Ce chef d'œuvre est le meilleur film que je vu depuis longtemps ! Le génie de Bâbord est à son apogée. On peut contemplé de loin l'étendue de l'art de Babor. Babor Lelefan n'est pas un artiste, c'est un seigneur, un seigneur de l'art. Il exprime ses rêve à travers sa maîtrise de l'art. On peut donc dire que Babor est à bord du navire qui l'emmènera à bâbord vers le mont d'or. Le succé et l'argent ne l'intéresse pas car il embassadeur chez Feed 😉

JE RECOMMAAAAAAAAAAAANDE
    aShtk
    aShtk

Publiée le 8 février 2021
    Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri en regardant un film ! Ce volet est bien meilleur que le premier dans ce sens d'ailleurs. Alors c'est pas le type d'humour qui conviendra à tout le monde. Très bon cast d'ailleurs (particulièrement le rôle d'Etienne Besson, ça lui va comme un gant !).
    Ludo P
    Ludo P

Publiée le 6 février 2021
    Je met 5 étoiles pour les 5 qualités principales de ce film :

1 - jeu d'acteur stellaire, on voit bien les émotions : quand par exemple le personnage sourit on sait qu'il est content.

2 - réalisation de haut vol, avec des plans très très proches des acteurs des fois pour bien les reconnaitre entre tous les personnages, parce que c'est vrai que des fois les plans de loin c'est compliqué de voir qui est qui

3 - absence d'éléphant, car oui avec le nom de BABOR LELEFAN je pensais qu'il y aurait des éléphants, mais comme je les déteste c'est tant mieux qu'il n'y ait ait pas, ouf on a encore eu dla chance

4 - scénario, avec des backstory de fou et tellement de niveaux de lecture : fête-man est-il une métaphore pour dire que Jean-Phi aime bien danser mais il n'ose pas, ou vise t-il a dénoncer les gens qui dansent la nuit et qui réveillent tout le monde ces gros batards ?

5 - durée, un film trop long c'est chiant, mais la j'adore la durée surtout les macarons
    Sophie HM
    Sophie HM

Publiée le 19 décembre 2020
    Quel film !!! Le souffle coupé par la perfection de chaque petit détail. Je l’ai vu 1 fois 1/2 sans aucune coupure (je l’ai vu, puis recommencé immédiatement mais malheureusement j’ai du aller faire des trucs dehors).
    Sublime hommage au quartier « Belleville », que j’habite moi aussi. J’aurai plaisir à croiser Babor au carrefour city ou à la boulangerie qui à remplacé Thierry Meunier.
    L' incurvation
    L' incurvation

Publiée le 25 novembre 2020
    Impionçable au final c'est quoi ? J'ai ma petite idée sur le sujet.
    Je dirais personnellement que c'est un concentré de rebondissements, d'audace et d'émotions !
    On y suis deux frères au final très humains chacun avec leurs problèmes mais qui avancent ensemble à travers les obstacles, quand l'un chute l'autre le relève et fait tout pour le tirer vers le haut, pour le faire aller plus loin encore !
    Les rebondissements s'expriment par ailleurs à travers les différentes émotions que les protagonistes et les spectateurs traversent. Car en effet le jeu d'acteur dans ce long est très touchant, les qualités de ce long s'entremêlent comme mon argumentaire et c'est ça la beauté des choses au final !
    Pour ce qui est de l'audace je parle évidemment de la réalisation et de ses plans très fignolés, notamment dans les transitions. La BO du film contribue elle aussi à cette ambiance unique, j'aime beaucoup les inspirations très " techno germanisée" si je peux me permettre ce terme un peu barbare, les compositeurs sont très probablement fans de Gefickt Kontrollieren ( et moi donc !)
    Au final ce long est un repas unique et extraordinaire , vous savez ce genre de repas que l'on ne mange qu'une fois avec des ingrédients dont on ne soupçonnais pas l'alchimie. Je ne saurais tarir d'éloge pour ce bijoux du cinéma indé moderne français, il ne vous reste qu'à le regarder ! A bon entendeur !
    Shumaï
    Shumaï

Publiée le 12 novembre 2020
    Mais quel contenu de maladel Merci Babor Lelefan pour ce contenu super rafraichissant

C'est marrant d'ailleurs, je te parlais du perfectionnisme lors de notre coup de fil. Et il est clair que beaucoup n'osent tout simplement pas, et c'est souvent par perfectionnisme.
    Pradow
    Pradow

Publiée le 6 novembre 2020
    Parmi les chefs d'oeuvre de ce monde, auprès des plus belles créations de l'humanité, entre la tour eiffel et la chappelle Sixtine, se trouve Impionçable. Un film indescriptible mais un plaisir bien réel, tant l'intrigue et les personnages s'étouffent dans une complexité à en faire hérisser les poils. Que vous soyez adulte, enfant, homme, femme, roux ou normal, ce film est fait pour vous et je sais déjà qu'il deviendra votre future guide de vie. Plus qu'un film : une philosophie.
    Audrey C.
    Audrey C.

Publiée le 1 novembre 2020
    A mi-chemin entre la dialectique d'Aristote et la prose de Grand Corps Malade, Fête man lève des questionnements sur le monde de la fête dans notre société judéo-chrétienne où les valeurs traditionnelles sont remises en questions par un rythme épousant parfaitement les courbes d'une danse orientale.
    Sokharis
    Sokharis

Publiée le 31 octobre 2020
    Ce film incroyable qui relate la vie de Jean-phi un homme soufrant du maladie qu'il devra essayer de soigner avec l'aide de frérot Xav qui quant a lui essayera d'oublier son ex et de peut être retrouver l'amour
    Un film des digne des plus grand qui vous fera passer un moment des plus mémorable avec des acteurs de qualité ainsi que des personne connu de youtube
    A ne rater sous aucun prétexte
    ET QUE LA FETE SOIT AVEC VOUS !!
    _yo_lala40_
    _yo_lala40_

Publiée le 27 octobre 2020
    Un chef-d'œuvre, objectivement le meilleur film que j'ai vu, surpassant de loin l'excellentissime "Les analyses de pubs: Spécial télé-achat".
    La fin est extrêmement touchante, le film entier nous fait nous imprégner du personnage de Jean-Phi, pour nous donner un final magnifique, plus émouvant que le tristement célèbre "Cats crying: (compilation) Sad Kittens & Cats Cry".
    eloi lequinio
    eloi lequinio

Publiée le 24 octobre 2020
    Un chef d'oeuvre intemporel !
    Avec talent, le jeune realisateur nous emmene dans les trefonds de l'âme humaine. Critique sociale acerbe, evocation poetique de Paris... Ce film réussit le pari dde tout reussir.